LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl

Aller en bas 
+11
Khaymann
nolane
rock_Blackthorne
Grumph
Gilles Guerrier
Waxfrance
lucky
Mike Casey
Taybo
sir_erickson
Pyrkol
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann


Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 15/06/2014

Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:29

J'ai acheté toute la gamme !
Marqueurs en feu, fumée et mitrailleuse enrayée !
Ca ajoute vraiment quelque chose à la table de jeu visuellement, et j'aime l'idée de faire disparaitre les pions, la on joint l'utile à l'agréable !
J'en suis super content !
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Sergent Chef
Sergent Chef
Grumph


Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : Sud Mayenne
Date d'inscription : 02/07/2013

Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:59

J'avais bien aimé les marqueurs de flammes et de fumée de Pyrkol.
Ceux que j'avais acheté ont confirmé tout le bien que j'en pensais.
J'avais commencé à regarder également les marqueurs mitrailleuse enrayée.
Rock_Blackthorne en était content et réclamait les mêmes pour les picots des bombardiers.
Je me suis demandé où ça en était. Et bien surprise, sur leur page facebook une annonce datant d'aujourd'hui informe que c'est fait !
La sortie des gros bombardiers donne de l'inspiration.
https://www.facebook.com/pyrkol

Comme Khaymann, je suis emballé par ces marqueurs. C'est visuel et plus agréable que du pion en carton.
Je crois que je vais me laisser tenter par les mitrailleuses... une fois digérée la campagne des gros bombardiers.

As tu une idée pour gérer les cas (rares je pense) où pour les futurs Gros (Staaken et Handley Page), plusieurs mitrailleuses seraient enrayées simultanément ?

_________________
Vautours à terre, espoir en l'air.
Vautours en l'air, espoir sur terre.
( Les Dalton – Série d'animation TV )

Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu...
( Famille Pirate – Série d'animation TV )
Revenir en haut Aller en bas
rock_Blackthorne
Sergent
Sergent
rock_Blackthorne


Nombre de messages : 252
Age : 60
Date d'inscription : 18/01/2010

Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:53

Bonjour.

Commandé, reçu et utilisé les mitrailleuses pour les bombardiers.
Comme d'habitude, très bien Very Happy
On trouve les enrayements pour les bombardiers sur EBAY. Un peu plus de 7$ les deux (plus frais de port)

Pour l'instant, avec les Gotha et les Caproni, ce n'est pas trop difficile : Une mitrailleuse qui pointe vers l'avant et une qui pointe vers l'arrière illustrent l'enrayage des deux mitrailleuses.

C'est sûr qu'avec l'arrivée des Staaken et des HP, ça va être un peu plus coton. Multiplier encore le nombre de mitrailleuses va risquer de rendre injouable l'appareil.

Peut être en collant des picots sur le socle pour pouvoir mettre les mitrailleuses. je vais voir si c'est viable.

Rock.

_________________
“Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:17

Une commande groupée de divers marqueurs PYRKOL est en cours.
Pour ceux qui seraient intéressés :
https://wingsofwar.1fr1.net/t1735-commande-groupee-marqueurs-pyrkol-feu-fumee-enrayage-explosion

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Khelz
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2019

Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 3:16

Bonjour, je trouve ça génial.
Bien que le mécanisme des trois clips soit pensé pour WW1, rien n'empêche de les utiliser pour rendre plus joli un avion en feu dans la version WW2 n'est-ce pas?
Les tiges sont de même diamètre ?

Entre parenthèses, je profite de ton post pour te dire que j'ai remarqué que c'est en gros grâce à ton travail que la VF de Wings of Glory a pu voir le jour.
Un grand merci Monse Smile pour tout ce que tu fais pour la communauté et pour ce jeu génial.
C'est vraiment top !
.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 18:57

Oui, les supports d’altitude sont identiques pour les versions WW1 et WW2.

Merci Khelz.
C’est aussi grâce à l’existence de cette communauté active que l’envie de s’investir est présente.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
PommeDePin85
1ère classe
1ère classe
PommeDePin85


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 05/02/2021

Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:23

Bonjour savez vous si il est possible d’en trouver des marqueurs feu fumée semblables de nos jours ?
Il semblerait que la boutique soit fermée
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 19:56

Litko propose des marqueurs feu fumée en un seul élément :
https://litko.net/fr/search?q=Wings%20of&_=pf&pf_t_game_system=game%3AWings%20of%20Glory&pf_t_game_system=game%3AWings%20of%20War

Les marqueurs Aerodrome Accesories pour chasseurs ne sont pas disponibles actuellement.

Les marqueurs Pyrkol et Aerodrome Accessories sont composés de 3 éléments que l'on retire à chaque tour de jeu pendant 3 tours.
Les marqueurs Litko sont en un seul élément (il faut utiliser les 3 pions fumée ou flamme pour indiquer leur retrait) mais peuvent être accrochés au picot sans le retirer grâce à leur anneau de fixation ouvert (contrairement à l'anneau fermé des Pyrkol et A.A. qui nécessite de retirer le picot pour glisser le marqueur)

Pour les bricoleurs :
https://wingsofwar.1fr1.net/t545-pas-de-fumee-sans-feu-comment-realiser-des-accessoires-flammes-et-fumee

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Beldchamps
Caporal Chef
Caporal Chef
Beldchamps


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : BEAUMONT (43)
Date d'inscription : 24/03/2016

Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 10:45

Merci Monse pour le sujet, le principe de Ricky45 est simple mais efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl   Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de fumée sans feu : comment réaliser des accessoires flammes et fumée ?
» Marqueurs pour dégâts de feu et fumée
» Fixer marqueur feu/fumée AerodromeAccessorie aux bombardiers
» Marqueurs de fumée chics et pas chers
» Juste un petit combat - Gimbal Mount et Feu/fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Accessoires et suppléments-
Sauter vers: