LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide de jeu : manoeuvres complexes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hetfighter
Sergent
Sergent
hetfighter


Nombre de messages : 243
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2007

Aide de jeu : manoeuvres complexes Empty
MessageSujet: recherche carte de mouvements spéciaux   Aide de jeu : manoeuvres complexes Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:32

hello tous
il me semble avoir vu des cartes de mouvements il y a quelques temps qui montrent comment realiser looping, tonneau....des manoeuvres accrobatiques donc...il me semble que ces cartes etaient en langue etrangere, espagnol peut etre...quelqu'un saurait oü les retrouver ?

chaque carte montrait l'enchainement des cartes mouvement à jouer...de memoire...

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit-traditions.blogspot.com/
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide de jeu : manoeuvres complexes Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu : manoeuvres complexes   Aide de jeu : manoeuvres complexes Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 4:26

Revenir en haut Aller en bas
hetfighter
Sergent
Sergent
hetfighter


Nombre de messages : 243
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2007

Aide de jeu : manoeuvres complexes Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu : manoeuvres complexes   Aide de jeu : manoeuvres complexes Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:57

hello
merci pour le fichier, intéressant , mais non pas celui la.
il était en langue étrangère, espagnol peut être, et montrait les différentes figures complexes avec le profil de l'avion
...
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit-traditions.blogspot.com/
Totoph
Bleu
Bleu
Totoph


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

Aide de jeu : manoeuvres complexes Empty
MessageSujet: Aide de jeu : manoeuvres complexes   Aide de jeu : manoeuvres complexes Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:34

Hello,

euh, un peu l'impression de squatter le topic à Groumpf pour le coup mais vu que ça concerne le même sujet d'aide de jeu pour manoeuvres complexes... (à déplacer si nécessaire)

je me suis inspiré de ton excellent document des manoeuvres complexes Groumf pour le mettre à ma sauce en vue de mes premières parties avec mes amis cobayes (j'espère wk prochain !). Bon c'est pas aussi bô hein, j'ai pas ta patte graphique malheureusement.

hop! en image car je suis trop newbie pour poster un lien externe vers un pdf
https://i.servimg.com/u/f58/11/83/08/75/manoeu11.jpg

+ j'ai repris les manoeuvres classiques du jeu : décollage, atterissage, plongée forcée, immelmann et split-s
+ j'ai repris le looping à Groumpf mais je l'ai modifié (pour moi le looping prend plus de temps qu'un immelman d'où les 4 manoeuvres)
+ j'ai ajouté deux manoeuvres : la chandelle et le renversement (autre manoeuvre à 4 cartes pour le renversement)
+ j'ai repris la règle d'annoncer la manoeuvre complexe à la 2e carte (j'aime bien cette règle tongue )

Bon, je suis pas un pro de voltige (ni du jeu d'ailleurs) donc tout commentaire bienvenue Wink
yellow plane
Totoph

Aide de jeu : manoeuvres complexes Image15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de jeu : manoeuvres complexes Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu : manoeuvres complexes   Aide de jeu : manoeuvres complexes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeu : manoeuvres complexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decks de Manoeuvres
» Tableau de manoeuvres WW1 de Monse
» Cartes Starwars
» Manoeuvres de combat
» Manoeuvres et temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Accessoires et suppléments-
Sauter vers: