LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Conseils] RED51 (Indre et Loire) - avions pour dernier combat Baron Rouge ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RED51
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2014

[Conseils] RED51 (Indre et Loire) - avions pour dernier combat Baron Rouge ? Empty
MessageSujet: [Conseils] RED51 (Indre et Loire) - avions pour dernier combat Baron Rouge ?   [Conseils] RED51 (Indre et Loire) - avions pour dernier combat Baron Rouge ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:35

Fan du jeu x wing, je souhaite retourner dans la passé avec la version1 de wings of war.
Dites moi ce que je dois commencer à acheter , je suis novice .
Je suis dans le 37 et je cherche des joueurs.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[Conseils] RED51 (Indre et Loire) - avions pour dernier combat Baron Rouge ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] RED51 (Indre et Loire) - avions pour dernier combat Baron Rouge ?   [Conseils] RED51 (Indre et Loire) - avions pour dernier combat Baron Rouge ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:47

Bienvenue RED51,

si tu apprécies les figurines X-Wing, on peut supposer que tu veux jouer à Wings of War avec des figurines.

Qu'appelles-tu la version 1 ? 1ère guerre mondiale ?

Dans ce cas, en occasion tu peux prendre une boite Wings of War Deluxe Miniatures WW1 (avec 4 avions inclus).
En neuf, une boite Wings of Glory Duel Pack (2 avions inclus) (+ éventuellement des avions en plus en boites individuelles ou le 2e Duel Pack)
ou une boite WOG Rules & Accessories + des figurines d'avions en plus.

Regarde la présentation du jeu pour une approche du sujet :