LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [jeu video] BATTLEFIELD WW1

Aller en bas 
+3
monse
Grumph
Bastou
7 participants
AuteurMessage
Bastou
1ère classe
1ère classe
Bastou


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 05/05/2016

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:51

Au cas où vous seriez passé à côté, la bande annonce du prochain Battlefield qui aura pour cadre la WW1. Qui dit Battlefield, dit avions Wink Donc on aura d'autres visuels qui claquent à venir prochainement



Cette fois on a les premières images in-game



Toujours ouf !



Bon, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec mon banquier... il est temps d'acheter une nouvelle carte-graphique.

Bastou
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Sergent Chef
Sergent Chef
Grumph


Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : Sud Mayenne
Date d'inscription : 02/07/2013

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:50

C'est quoi comme type de jeu ? FPS ou plus tactique, stratégique ?
Faut une bécane costaud pour le faire tourner ? C'est sur Steam ?

_________________
Vautours à terre, espoir en l'air.
Vautours en l'air, espoir sur terre.
( Les Dalton – Série d'animation TV )

Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu...
( Famille Pirate – Série d'animation TV )
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:43

Une analyse très intéressante sur la chaîne The Great War du jeu Battlefield (présenté par Bastou dans le 1er message).
Pour anglophone, le commentaire est plutôt rapide mais très intéressant et argumenté.

Le narrateur relève quelques inexactitudes comme :
le moulin au milieu du front ravagé qui aurait dû être détruit par l'artillerie pour éviter de servir de repère.
le Fokker DrI sur le front du Proche-Orient alors qu'il n'a été engagé que sur le front ouest (il omet de signaler qu'il n'a pas servi non plus sur le front italien 10'15).

Le jeu est néanmoins très bien documenté par rapport à l'équipement.
On apprend que quelques chars anglais Mark I ont été utilisés pour la bataille de Gaza au Proche Orient.
On appreciera aussi la chute du Gotha à la 43e seconds de la video.

Une erreur néanmoins (4'30) de la part du commentateur qui décrit l'avion anglais biplace comme un Sopwith 1 1/2 Strutter alors qu'il s'agit d'un Bristol F2b Fighter
-> l'aile supérieure présente une échancrure large sur sa partie centrale arrière alors que celle du Strutter est étroite (tous les biplaces anglais de la vidéo sont des Bristol B2f).


_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
verole
Sergent
Sergent
verole


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille)
Date d'inscription : 28/11/2014

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:07

Pour ça je suis déjà tranquille Bastou, je l'ai changée l'année dernière et j'attend avec impatience la sortie de ce jeu !!!!!
ce jeu fait partie de mes prochains achats !!!!  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Il sera normalement possible d'y piloter un avion !!!! si il n'ont pas changé le système de jeu !!!
Il y est également possible de jouer en équipe souvent de 4 personnes !!! on se partage les tâches !!

Pour toi Bastou , encore un peu de patience !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing



Jeu pré-commandé !!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bastou, tu joues seul ??? ou tu as une équipe ?

_________________
SI VIS PACEM PARA BELLUM !
Revenir en haut Aller en bas
Fumichon
Caporal
Fumichon


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage
Date d'inscription : 27/04/2015

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:45

ça se joue sur quoi ?  Merci
je me sens très très vieux d'un coup... *papy*
Revenir en haut Aller en bas
Bastou
1ère classe
1ère classe
Bastou


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 05/05/2016

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:44

Xbox 360, PS4 et PC.
Oups, c'est sur Xbox One et plus 360 Wink
Étant joueur PC, j'ai pas trop fait gaffe

FPS, campagne solo et multi. Sur des grandes maps où l'on peut utiliser des véhicules.
Et oui faudra une bécane récente (config bientôt dispo). C'est pas sur Steam mais sur Origin
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-1/pc-download/base-game/standard-edition

Je ne joue pas ^^
ça fait bien longtemps que j'ai pas touché à un BF (vietnam Rolling Eyes ); Je ne pense pas le prendre, j'ai plus trop la motivation de ce genre de jeux désormais... et mon temps video ludique est occupé ailleurs. (en plus pour jouer  agréablement faudrait que je réinvestisse dans une carte graphique)

BAstou
Revenir en haut Aller en bas
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann


Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 15/06/2014

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 6:52

Fumichon a écrit:
je me sens très très vieux d'un coup... *papy*
Pareil ! affraid

Remarque que le reste n'est pas mal du tout non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron°
Caporal Chef
Caporal Chef
Von°Ron°


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 20/02/2012

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:55

tu me fais plaisir à la rétine avec tout cela, fort heureusement je ne joue plus aux jeux vidéos !!!! ouffff...
ouahou...ça claque la rétine comme on dit...
pfiuuuu ces 2 dernières vidéos envoient du lourd en effet !!!

Et étant complètement à la ramasse niveau ordinateur...j'irais voir de quoi il en retourne chez Bastou à la sortie du jeu Razz

BF1 est impressionant visuellement, après je ne suis pas joueur donc je ne peux pas donner mon avis là dessus mais je pense que je regarderais quelques vidéos de gameplay quand ça sortira, surtout qu'il y a le front africain, et ça !!! c'est pas rien !!!
yellow plane
Revenir en haut Aller en bas
Bastou
1ère classe
1ère classe
Bastou


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 05/05/2016

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:00

2 vidéos de gameplay sur l'aviation.
C'est très arcade et pas du tout simu...
mais c'est jouissif : c'est beau et plein de jolis détails (comme le bruit des douilles dans votre carlingue, etc...)





Bastou
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 13:50

Impressionnant champ de bataille.
Dans les scènes au sol, les tres rares chars allemands AV7 (qui carburent au Super sans plomb vu leur vitesse !).

Dans le 1er extrait, ce qui ressemble à un biplace allemand Halberstadt CLII, paré de cocardes anglaises.
Et les Fokker triplans dans le 2e (à nouveau avec un marquage anglais au début).
Avec de belles scènes d'attaque de dirigeable et bombardiers Gotha.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu video] BATTLEFIELD WW1 Empty
MessageSujet: Re: [jeu video] BATTLEFIELD WW1   [jeu video] BATTLEFIELD WW1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu video] BATTLEFIELD WW1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Trailer Rise Of Flight
» Avro Lancaster - Magnifique vidéo en HD
» Vidéo sur le Caproni ca3
» WoW famous aces... en Jeu video !
» Wings of Glory en ligne : le jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: HISTOIRE ET AVIATION :: Photos/images, films/documentaires, exposition/musée-
Sauter vers: