LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WW1] WOW Burning Drachens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misengard
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Groisy (74)
Date d'inscription : 16/06/2007

[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: [WW1] WOW Burning Drachens   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:38

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter BD pour les ballons.
Et justement, ce ne sont que des ballons, pas des dirigeables. En un mot, et après ce que j'ai pu lire sur le net, ici on ne parle que de ballons stationnaires qui étaient utilisés pour l'observation ou le réglage de tir d'artillerie Shocked et non pas les zeppelins qui allèrent bombarder Londres

Je m'attendais béatement à des dirigeables peu maniables, lents mais qui proposent un challange.
Des trucs qui auraient servis plus de hangars mobile à bombes, mais où l'on s'attendait à trouver une ou deux mitrailleuses B qui peuvent tirer aux niveaux d'altitude égal ou inférieur.
Avec aussi une seule phase de mouvement (la deuxième) avec trois options possibles B1/18, B6/18, B8/18  scratch

Qui les joue  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Mes decks dégâts vont où ?   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:03

Hello tous,

je viens d'acquérir d'occasion 3 boîtes de Wings of War - Famous Ace - Watch Your Back! - Burning Drachens.

Mais voilà tout était un peu mélanger de chez Moulinex.

Après moult recherches, nous sommes parvenus à remettre les plateaux dans les bonnes boîtes, les avions on espère que c'est correct sur base des photos trouvées sur le Web ! Les jetons on passe notre chemin, on a refait plus ou moins ce que l'on pouvait.

Donc, le problème 1 est sur les dégâts, où l'on a :

2x paquet A [1 / 35]
1x paquet B [1 / 44]
1x paquet C [1 / 17]
1x paquet D [1/8]

Qui va chez qui ?

Donc si une ou plusieurs âmes charitables pouvaient nous aider a ranger tout cela correctement ce serait super.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Burning Drachens   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:06

Un des paquets A va dans Famous Aces, ça c'est sûr; je pense que le second provient de Burning Drachens.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Invité
Invité




[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Burning Drachens   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:11

Il y a déjà un bout de temps que c'est résolu

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai perdu une carte   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:48

J'ai peur d'avoir perdu une carte de Burning Drachens Sad
Combien avez-vous de cartes terrain ? Je ne recense que 3 canons anti-aérien et l'inventaire de la règle indique en tout 8 cartes alors que je n'en retrouve que 7...
Pouvez-vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Misengard
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Groisy (74)
Date d'inscription : 16/06/2007

[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Burning Drachens   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:24

Bonjour,

Bien que j'ai un peu redispatché mes cartes j'ai 8 cartes comprenant 3 canons antiaériens et 4 mitrailleuses.
La carte restante et les dos de ces cartes sont des tranchées.
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Burning Drachens   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:51

Mmmmh scratch
J'ai moi aussi 3 canons anti-aérien et 4 mitrailleuses... Ce peut-il que la carte restante se soit mélangé aux cartes terrain de Watch your Back ?
J'en ai 4 actuellement dans la boite de WyB, mais aucun inventaire chiffré...
Est-ce qu'il pourrait n'y avoir en fait que 3 cartes terrains à l'origine dans WyB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Don Pedro
Sergent
Sergent
Don Pedro


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/10/2007

[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Burning Drachens   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:03

Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on trouve dans la boite Burning Drachens?

Merci les gars. Je crois que je vais craquer bom
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Burning Drachens   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:11

Je reproduis ce texte qui vient d'un autre forum (je ne sais plus lequel) et avait été posté par Andrea Angiolino, l'auteur du jeu:

Citation :

Burning Drachens

I, J maneuvre decks

A, C, D damage decks

Target, AA guns, machineguns, trench cards

Nieuport 17 Sous Lieutenant Charles Nungesser 65è Escadrille Aviation Militaire (French)
Nieuport 17 Sergent Gervais Raoul Lufbery 124è Escadrille "Lafayette" Aviation Militaire (French)
Nieuport 17 Captain Albert Ball 60 Squadron Royal Flying Corps (UK)
Nieuport 17 Sottotenente Giannino Ancillotto 80^ Squadriglia Regio Esercito (Italy)
Nieuport 17 Caporale Attilio Imolesi 79^ Squadriglia Regio Esercito (Italy)
Nieuport 17 Plutonier Aviator Ioan Muntenescu Escadrila Nieuport N. 11 Corpul Aerian Roman (Romania)
Nieuport 17 Unteroffizier Paul Bäumer Fliegerabteilung 7 Luftstreitskräfte (Germany)
Nieuport 17 Vecihi Hürkuþ - Kuvva-i Havvaiye (Turkey)
Nieuport 23 Kibanov 22-yj Korpusnoj Aviacionyj Otriad Imperatorskij Voenno-vozdusnyh Flot (Russia)
Nieuport 23 Lieutenant Edmond Thieffry 5è Escadrille de Chasse Aviation Militaire (Belgium)
Albatros D.III Hauptmann Godwin Brumowski Flik 41J Kaiserliche und Koenigliche Luftfahrtruppen (Austria)
Albatros D.III Oberleutnant Ludwig Hautzmayer Flik 61J Kaiserliche und Koenigliche Luftfahrtruppen (Austria)
Albatros D.III Leutnant Werner Voss Jasta 2 Luftstreitskräfte (Germany)
Pfalz D.III Leutnant Fritz Höhn Jasta 21s Luftstreitskräfte (Germany)
Pfalz D.III Leutnant Hans Klein Jasta 10 Luftstreitskräfte (Germany)
Pfalz D.IIIa Vizefeldwebel Max Hotlzem Jasta 16b Luftstreitskräfte (Germany)

Cardboard balloons:
A German Parseval-Sigsfeld
A British Parseval-Sigsfeld
A French Caquot M
A U.S. Caquot M
Two German Achthundert English Ae 800
An Austrian Achthundert English Ae 800
An Italian Avorio-Prassone AP

Enjoy! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Burning Drachens   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:45

Hormis le matériel cité par jdavias, tu y trouvera les règles pour le bombardement, l'altitude, la DCA...

Wink


Dod pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[WW1] WOW Burning Drachens Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Burning Drachens   [WW1] WOW Burning Drachens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW1] WOW Burning Drachens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: