LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann


Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 15/06/2014

[magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Empty
MessageSujet: [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet    [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:44

Bonsoir à tous !
Etant abonné à la revue Guerres & Histoire, je me permet de vous faire part d'un article qui met en lumière deux avions de la WWII :
Le Spitfire  et le ME-BF 109
(C'est le seul visuel que j'ai trouvé sur le web)

[magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  1506846843_science_vie_guerres_histoire_2017_10_11_fr.downmagaz.com

Certes, ce n'est pas un gros dossier, mais l'article est intéressant.
Pour les passionnés d'ailleurs, je ne peux que conseiller cette excellente revue qui traite de toutes les guerres et de leurs aspects.

Voilou !
Khaymann


Dernière édition par Khaymann le Sam 16 Juin 2018 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goago
Capitaine
Capitaine
Goago


Nombre de messages : 983
Age : 61
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/05/2017

[magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet    [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 20:04

Excellente revue effectivement !

Je n'ai pas encore parcouru ce numéro, mais j'ai hâte d'y jeter un œil.
Des parutions précédentes ont retenu mon attention :
N° 15 "l'assassinat de la Luftwaffe" sur l'effort américain en 44 pour préparer l'invasion.
N° 16 Le raid de Doolittle sur le japon en réponse à Pearl Harbor.
N° 36 Afrique du nord P40 de la RAF contre Bf109 de la Luftwaffe.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet    [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:34

Les lecteurs de Guerres & Histoire ont-ils consulté l’article Aviation du dernier numéro ?
SPAD contre FOKKER 

[magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Ad3d4410

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann


Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 15/06/2014

[magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet    [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:49

Je l'ai reçu mais pas encore consulté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet    [magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine] Guerres & histoire n°39 : Spitfire vs ME-BF 109, un duel au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Avions #230 : Marcel Coadou un As dans deux guerres mondiale
» [magazine] Connaissance histoire Hachette: bombardiers 14-39
» [magazine] Connaissance de l'histoire : avions 1e guerre
» [magazine] Histoire & Civilisations n°39 : Les as de l'aviation, 1ers héros du 20e s.
» Musique et histoire : groupe de Metal raconte l'histoire du Baron Rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: HISTOIRE ET AVIATION :: Littérature-
Sauter vers: