A la fin du tour (après la troisième manoeuvre) si un appareil est en position de poursuite sur un adversaire, au tour suivant, une fois les manoeuvres programmées, le joueur poursuivi montre sa première carte au poursuivant. ce dernier a alors la possibilité de modifier l'ordre de ses trois cartes programmées...
_________________
Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)
AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )