LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spad XIII (Madon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Vieux Gone
Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone


Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2013

Spad XIII (Madon)  Empty
MessageSujet: Spad XIII (Madon)    Spad XIII (Madon)  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 17:11

Salut à tous.
Il y a quelques temps un ami m'a récupéré à l'occasion d'une vente, 5 avions neufs et une boite de Flight of the Giants sous blister à un prix défiant toute concurrence. Parmi les avions un Spad XIII: celui de Madon et un Breguet Br 14 (les 3 autres étant des appareils japonais WW2 que je ne joue pas pour l'instant mais il va falloir que je m'y mette...).
Comme je possède déjà ce Spad et ce Breguet, j'ai repris les pinceaux et mes vieilles peintures pour, une fois encore, personnaliser mes doublons.
Voici quelques photos du Spad de Madon "retouché": je me suis inspiré à la fois du modèle existant mais surtout du Spad de Coadou ce qui crée, je pense, une cohérence esthétique entre ces 3 appareils que j'espère mettre en jeu prochainement.
Spad XIII (Madon)  Imgp2625 Le "retouché" est celui du haut...
Spad XIII (Madon)  Imgp2624 Celui de droite.

Spad XIII (Madon)  Imgp2627Spad XIII (Madon)  Imgp2626 Détails du Spad personnalisé.

_________________
De l'audace, toujours de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Spad XIII (Madon)  Empty
MessageSujet: Re: Spad XIII (Madon)    Spad XIII (Madon)  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:23

zoulis tout plein.
J'aime bien le côté ressemblance. Côté alemand ce n'est pas vrai, mais effectivement cela donne une vision "collective" avec les ajouts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Gone
Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone


Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2013

Spad XIII (Madon)  Empty
MessageSujet: Re: Spad XIII (Madon)    Spad XIII (Madon)  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:17

Merci
Je tiens à faire remarquer que je ne fais que peindre des modèles déjà tout montés et que je suis admiratif des personnes qui montent leurs maquettes Valom ou autres qui, de plus, on l'air difficile à réaliser.

_________________
De l'audace, toujours de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spad XIII (Madon)  Empty
MessageSujet: Re: Spad XIII (Madon)    Spad XIII (Madon)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spad XIII (Madon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spad XIII Japonais?
» Spad XIII
» SPAD XIII
» 6 SPAD XIII
» Décalques pour WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Maquettisme-
Sauter vers: