LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau : Spad (Lyon)

Aller en bas 
+5
monse
Le Vieux Gone
ABS
Khaymann
Spad
9 participants
AuteurMessage
Spad
Bleu
Bleu
Spad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2018

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:56

Bonjour à tous,

La petite présentation de rigueur, j'ai 26 ans, passionné depuis tout petit de la première et seconde guerre j'ai connu ce jeu il y a 3 semaines à peine et je suis déjà bien fan, après quelques parties entre amies et familles je passe maintenant aux règles complexes avec altitude, carburant etc ...

Je suis dans les deux périodes ww1-ww2 mais ... j'ai un petit faible pour la première guerre je l'avoue, surtout car c'est la période la moins exploitée !

Je vais sans doute vous poser des questions sur les règles car il y a certains points que je ne comprends pas ou alors que j'ai du louper dans les livrets, il n’empêche qu'aujourd'hui est un bon jour car j'ai reçu mon Page 0/400 et mon zeppelin Razz

le choix du pseudo était simple j'adore le spad pour son histoire et son design, j'ai aussi des bons souvenirs de cette avion dans la simu rise of flight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann


Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 15/06/2014

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:33

Bienvenue à toi sur le Cirque volant !
Tu trouveras toutes les infos nécessaires, j'en suis sur !
bons jeux dans les cieux !
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:43

Bievenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Gone
Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone


Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2013

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 21:05

Bienvenue!!!
Apparemment tu n'habites pas très loin de Lyon, mais où exactement?
Selon la distance qui nous sépare et nos disponibilités, ce serait dommage de ne pas en profiter...

_________________
De l'audace, toujours de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 22:57

Bienvenue Spad.
A peine 3 semaines après la découverte de WOG et déjà avec les bombardiers géants ?
Quelle précocité !
Question rituelle : dans quelle région/ville vas tu faire voler tes bestiaux ?
Tu peux ajouter ta localisation dans ton profil (menu en haut sous la bannière du Cirque Volant).
Raconte nous ton utilisation du Spad XIII dans WOG.
Ce n’est pas un avion facile à maîtriser à cause de sa vitesse élevée mais il est efficace en le jouant avec l’altitude.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spad
Bleu
Bleu
Spad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2018

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 23:57

Merci à vous !

Monse ==> Je n'y peux rien, j'ai directement accroché non seulement au jeu mais aussi aux modèles proposés, j'ai du spad XIII, VII, Fokker E5, albatros DII / DIII / DV.A, Nieuport 17/28 et puis lorsque j'ai vu les bombardiers la première fois j'ai juste adoré donc du coup passé commande pour les deux, j'ai opté pour la version camo du Zeppelin drunken

Du coup je monte ma série d'avions petit à petit Razz
Je suis en région Rhône-Alpes pas très loin de Lyon, j'ai pu lire qu'il y avait pas mal d'autres joueurs dans le coin ! yellow plane

Pour le Spad je le joue comme sur Rise of flight, du "boom and zoom" je compte sur sa vitesse pour m'enfuir et monter vite pour finalement fondre sur la cible, clair que c'est moins mobile qu'un nieuport ou un albatros mais en terme de vitesse on est bien !

Je suis du coté de Vourles pour répondre à ta question "Le vieux Gone".

Concernant les avions je me fournis pas mal chez Philibert, excellent magasin ! cheers  

Je vais de ce pas poser quelques questions sur le jeu ayant un peu de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 2:51

- Déjà un vieux renard, pour maîtriser le Spad XIII avec le Boom and Zoom.
- La communauté lyonnaise est en effet bien représentée sur Le Cirque Volant.
Te voilà ajouté à la liste de Localisation Géographique des joueurs WOG, à Lyon (mais tu peux préciser ta ville exacte dans ton profil pour qu’elle apparaisse sous ton avatar).
Le Vieux Gone ne manquera pas d’etre intéressé par ton recrutement ici, en plus il vient de se lancer dans la version WW2.
- As-tu des suggestions pour ton fournisseur de figurines, qui semble bien achalandé (un Strasbourgeois ?)
- Et n’hésite pas pour les règles.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Sergent
Sergent
Pappy Boyington


Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2017

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 14:48

Bienvenu dans l'escadrille !
yellow plane yellow plane yellow plane yellow plane yellow plane
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 18:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Dagnir
1ère classe
1ère classe
Dagnir


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 19/12/2013

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 10:23

Salut à toi Spad, content de voir un joueur de l'excellent Rise Of Flight parmis nous Wink

Massage de Von Friedrich à Spad VII : "Ahch! tu te gausses!!! Attends que che zortes de l'invirmerie!!! Za va pardé bour don madricule!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 17:33

"Massage" ?
Y a de la fraternisation dans l'air ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Dagnir
1ère classe
1ère classe
Dagnir


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 19/12/2013

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 17:49

Zé pas Komme za kon dit??? Ach! che bert mon latin!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:38

Bienvenue SPAD, et bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
Spad
Bleu
Bleu
Spad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2018

Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:36

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau : Spad (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Spad (Lyon)   Un nouveau : Spad (Lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau : Spad (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici ! Le Vieux Gone (Lyon)
» LTP (Lyon)
» Venez vous présenter ici !
» Aviateurs, bonjour de Thorgueule !!! (Lyon)
» Mabius s'envoie en l'air (Lyon nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: