LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagnir
1ère classe
1ère classe
Dagnir


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 19/12/2013

Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Empty
MessageSujet: Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne   Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:43

Je poste ici le petit livret de la campagne que nous allons engager en Bretagne avec les excellents Spad VII, Tikkifriend, Yeunn et Celtish Scotty.

Cette campagne "Sicile-Malte 1942" est basée sur l'économie de moyens et les appareils pouvant être actuellement trouvés facilement. C'est pour cela qu'il n'y a pas de bombardiers ou de Mc 200 Italiens par exemple, sans compter les Swordfish et autres Albacore.

Lorsqu'il sera possible de trouver des hydravions et des vedettes, des règles de sauvetage en mer seront ajoutées.

Je tiens à remercier l'auteur des cartes permettant de savoir ce que deviennent un appareil abattu et son pilote, mon Alzheimer ne me permettant pas de me rappeler son pseudo, qu'il soit assuré de toute mon admiration cheers

Les scénarios joués feront partis d'un troisième livret, le second concernant les "conventions de règles" ne regardant que les participants.

NOTE : bien entendu, cette campagne est à l'essais et des modifications pourront intervenir par la suite Wink


Dernière édition par Dagnir le Mer 19 Déc 2018 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
1ère classe
1ère classe
Dagnir


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 19/12/2013

Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne   Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:44

Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Sicile10

Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Sicile11

Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Sicile12

Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Sicile13

Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Sicile14
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne   Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 15:42

Bravo !
Très prometteur.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1030
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne   Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 20:00

Bravo ,ça à l'air sympa.Hâte de voir la suite.
Si je peux me permettre, pour ma campagne 14/18 chaque joueur avait un pilote dans chaque camp, cela permet de pallier aux absences éventuelles d'un ou plusieurs joueurs et ne pas se retrouver avec uniquement des pilotes anglais par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne   Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "Sicile-Malte 1942" en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malte
» [partie WW2] Campagne d'un newbie Luftwaffe/RAF 1939-1940
» [Partie WW2] La fin de partie du WE sur le front russe 1942
» Campagne Wings of War 14/18 chez les Nerviens
» [WW1] Future sortie : Règles de Campagne - tapis Verdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Règles et scénarios :: Scénarios et comptes-rendus de parties-
Sauter vers: