LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tcadafl (Limoges 87)

Aller en bas 
+2
monse
Tcadafl
6 participants
AuteurMessage
Tcadafl
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 2
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/03/2019

Présentation Tcadafl (Limoges 87) Empty
MessageSujet: Présentation Tcadafl (Limoges 87)   Présentation Tcadafl (Limoges 87) Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 8:56

Bonjour à tous,
j'ai 38 ans et je joue à plein de truc en casual (X-wing, Armada, DeadMansHand, Test of Honour et DC universe miniature game)
je me suis procuré la boite de base de la bataille d’Angleterre vu que j'aime les jeux de figurines.
y a pas trop de joueurs par chez moi je vais essayer d'en convertir.
Je me pose une question pour récupérer des extensions du jeu j ai regardé un peu les sites mis sur le forum mais je trouve ça assez peu fourni, est ce normal ?
Du coup existe t il des revendeurs anglais mieux fourni ?

Enfin voila ravi de voler avec vous.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few"
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation Tcadafl (Limoges 87) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tcadafl (Limoges 87)   Présentation Tcadafl (Limoges 87) Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 11:04

Bienvenue camarade limougeaud,
En effet, pas beaucoup de joueurs WOG inscrits sur Le Cirque Volant dans la région limousine.
La liste ici : https://wingsofwar.1fr1.net/t2002-localisation-geographique-des-joueurs-wings-of-glory
(Tu y figures déjà)

Il y a moins de figurines version WW2 éditées par rapport à la WW1 et certaines ne sont plus disponibles (et c’est le même problème pour les sites étrangers).
En France, Philibert est le site le mieux achalandé
Les autres sites (Ludifolie, Bella Ciao, Maxireves, la Grosse Boite) ne proposent que les figurines de la Bataille d’Angleterre (utilisables aussi sur d’autres fronts).

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Romator
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 8
Localisation : Montauban de Bretagne 35
Date d'inscription : 06/03/2019

Présentation Tcadafl (Limoges 87) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tcadafl (Limoges 87)   Présentation Tcadafl (Limoges 87) Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 22:50

Bienvenue a toi

yellow plane
Revenir en haut Aller en bas
Goago
Capitaine
Capitaine
Goago


Nombre de messages : 983
Age : 61
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/05/2017

Présentation Tcadafl (Limoges 87) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tcadafl (Limoges 87)   Présentation Tcadafl (Limoges 87) Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 0:55

Salut à toi, Tcadafi et bienvenue sous nos cieux.

Il y a toujours E bay pour se fournir sinon des sites anglo-saxon.

J'ai déjà testé celui-ci (option poche kangourou)  : https://rivalsky.com.au/product-category/wings-of-glory-ww2/

il vaut mieux en commander un certains nombre pour diluer les frais de port.

Par contre si tu as une âme d'artiste, tu peut acheter des avions en résines à l'échelle et les décorer toi même. exemple sur la galerie d'ABS

https://wingsofwar.1fr1.net/gallery/Album-personnel-de-ABS-cat_u966.htm

il faudra en plus faire le socle et le deck de déplacement, mais le prix de revient défie toute concurrence. (4/5 $ le chasseur)

Voici un site qui vend des modèles de bonne facture :  http://www.angelfire.com/nj4/armamentsinminiature/aircraftinminiature/9mm/resin09mm.htm

Bon vol.


_________________
... vous connaissez le dicton de la LuftWaffe ? "Avant la 5ème mission Personne ne vous parlera, après la 10ème on vous estimera, mais avant la 50ème... on vous regrettera."

et celui de la Flak ? "Si vous voyez un avion camouflé, il est Russe ou Anglais. Si il est métal nu c'est un américain mais si il est absent... c'est un allemand !"


Dernière édition par Goago le Lun 25 Mar 2019 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 379
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Présentation Tcadafl (Limoges 87) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tcadafl (Limoges 87)   Présentation Tcadafl (Limoges 87) Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:12

Aller voir les figurines de cinglés de ce forum est toujours un régal, je plussoie :
Bienvenue et bons vols.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Gone
Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone


Nombre de messages : 420
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2013

Présentation Tcadafl (Limoges 87) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tcadafl (Limoges 87)   Présentation Tcadafl (Limoges 87) Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 7:02

Bienvenue à toi Tcadafl.

_________________
De l'audace, toujours de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Tcadafl
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 2
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/03/2019

Présentation Tcadafl (Limoges 87) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tcadafl (Limoges 87)   Présentation Tcadafl (Limoges 87) Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:31

Merci beaucoup à tous pour les réponses !! Smile

Sinon oui j'ai une âme d'artiste mais faire les socles c'est un peu trop pour moi car y a beaucoup d'info sur les socles pareil pour récupérer les cartes de manœuvres Very Happy

_________________
"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tcadafl (Limoges 87) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tcadafl (Limoges 87)   Présentation Tcadafl (Limoges 87) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tcadafl (Limoges 87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici !
» Venez vous présenter ici !
» PRESENTATION DU JEU sur le Cirque Volant (nouvelle mise en page)
» Présentation Lucky (Belgique)
» Présentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: