LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   
 

 VORTEXZONE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

VORTEXZONE Empty
MessageSujet: VORTEXZONE   VORTEXZONE Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:01

VORTEXZONE  

Un site réalisé par l'un des membres du forum, Waxfrance, qui présente notre jeu favori, ainsi qu'une description détaillée de X-Wing, une rubrique concernant Warhammer et divers jeux qu'il a testés.

Vortexzone : Wings of Glory

Le site est en cours d'élaboration mais ce qui est déjà à l'écran est prometteur.

Nouvelle version :

http://www.vortexzone.com/VZ_Muse/index.html

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Dernière édition par monse le Mer 19 Oct 2016 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

VORTEXZONE Empty
MessageSujet: Vz   VORTEXZONE Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:48

Bonne chance à son site ! Very Happy

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

VORTEXZONE Empty
MessageSujet: Re: VORTEXZONE   VORTEXZONE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:35


Chapeau Wax, c'est toujours un travail ardu que de de faire ces présentations et ces résumés de jeux, excellente initiative...... applause
Lucky *papy*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Casey
Caporal Chef
Caporal Chef
Mike Casey


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : La Rochelle - Oslo
Date d'inscription : 16/01/2013

VORTEXZONE Empty
MessageSujet: Re: VORTEXZONE   VORTEXZONE Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:53

Excellent Waxfrance ! Très bien ce site !

Juste une petite erreur dans la série 2 WoW, tu as étiqueté le Ju87 de Sugaroni en tant que Allemagne au lieu de Italie.

Sinon, excellent boulot.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance
Caporal Chef
Caporal Chef
Waxfrance


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 20/02/2013

VORTEXZONE Empty
MessageSujet: Re: VORTEXZONE   VORTEXZONE Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:25

Merci ^^
C'est pas dans mes habitudes de faire de la promo pour mon site, mais là, faut que j'en parle un minimum.
La VortexZone est un site assez ancien, que j'ai retapé dernièrement. On ne parlait que de Warhammer 40,000 à l'époque, mais j'ai décidé de l'ouvrir sur de nombreux jeux, dont bien sûr Wings of Glory, vu que j'adore ce jeu.
Je prévois de faire pas mal de choses pour le site et pour WoG au fil du temps (et selon mon emploi du temps !)
Et bien sûr, des petits rapports de bataille, voire même des campagnes sur plusieurs semaines. Enfin, bon, bref, y a encore plein de trucs à faire ^^

Eh bien, comme je suis motivé en ce moment (sûrement grâce aux achats effectués avec betadouglas !), j'ai un peu travaillé sur la section Wings of Glory sur mon site.
Bien entendu, je ne fais pas ça pour la gloriole personnelle, mais si ça peut aider d'autres joueurs ^_^
Je suis entrain de créer un petit tutorial appelé : Ok, mais... comment ça marche ?
En tous cas, si vous pensez que je devrais ajouter des choses dans la section Wings of Glory, n'hésitez pas à m'en faire part !

J'ai (enfin) mis en ligne toutes les photos des miniatures de Wings of War / Glory seconde guerre mondiale (il me manque quelques numéros de référence...)
Comme indiqué dans un autre post, vous pouvez également retrouvé sur une même page toutes les photos de la future série WoG WWI
Comme d'hab, pour voir la figurine en grand, y a plus qu'à cliquer sur les photos !

Merci Mike ! Ravi que ça te plaise ^^ J'espère qu'il te sera utile.

Pour le Stuka de Sugaroni, les cocardes sont italiennes, et cet avion était référencé sous la bannière Italienne.
Voilà ce que j'ai même retrouvé :
Citation :
The Junkers was a two-seat German ground-attack aircraft that first flew in 1935, and made its combat debut during the Spanish Civil War. Now, it’s ready to make its debut on your tabletop! Series II includes three groundattack aircrafts Junker Ju.87 "Stuka", two from the Luftwaffe and one used by the Italian Giovanni Sugaroni (Regia Aeronautica).

N'hésitez surtout pas à intervenir pour pointer les erreurs, coquilles et autres incompréhensions, histoire que je corrige tout dans les plus brefs délais.

Mais en tous cas, merci Mike pour ce retour, je suis toujours à même de modifier mes erreurs ! ^_^ (et je suis sûr qu'il reste encore pas mal de coquilles ci et là. Je m'y perds avec toutes ces références
Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VORTEXZONE Empty
MessageSujet: Re: VORTEXZONE   VORTEXZONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VORTEXZONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : le jeu :: Sites consacrés à Wings of Glory-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: