LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 taille des cartes des ballons d'observation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

taille des cartes des ballons d'observation Empty
MessageSujet: taille des cartes des ballons d'observation   taille des cartes des ballons d'observation Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:31

Voilà ma question est toute bête Suspect

Je suis en train de me fabriquer un ballon en 3D afin de jouer avec les figurines.... J'ai vu sur boargamegeek que les cartes ballon font 20 cm de longueur. Par contre, j'ai pas la largeur (8cm Question ). C'est pour faire un socle à la bonne taille.

Si quelqu'un peut me renseigner...cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

taille des cartes des ballons d'observation Empty
MessageSujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation   taille des cartes des ballons d'observation Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:14

Tu n'as pas Burning Drachens je suppose ?

Là sur les cartes de BD (dont je suppose qu'elles sont à l'échelle par rapport aux avions...) le Caquot fait 10,5 cm sur 4 cm à peu de choses près... Le Parseval Sigsfeld fait 11,5 sur 3,5 cm.

Maintenant là question à 100€, ces ballons sont-ils dessinés à l'échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

taille des cartes des ballons d'observation Empty
MessageSujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation   taille des cartes des ballons d'observation Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:38

il me semble que la question est quelle est la largeur de la carte et non du ballon ? Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

taille des cartes des ballons d'observation Empty
MessageSujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation   taille des cartes des ballons d'observation Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:28

sir_erickson a écrit:
il me semble que la question est quelle est la largeur de la carte et non du ballon ? Suspect What a Face

Oups Embarassed

19,5 par 9 cm study
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

taille des cartes des ballons d'observation Empty
MessageSujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation   taille des cartes des ballons d'observation Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:41

jdavias a écrit:
sir_erickson a écrit:
il me semble que la question est quelle est la largeur de la carte et non du ballon ? Suspect What a Face

Oups Embarassed

19,5 par 9 cm study

Oui, c'est ça ! cheers Merci !

J'avais déjà la longueur...

taille des cartes des ballons d'observation Pic100911_md
Revenir en haut Aller en bas
jeep85
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 32
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 17/10/2008

taille des cartes des ballons d'observation Empty
MessageSujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation   taille des cartes des ballons d'observation Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:33

salut,
petite question sur les ballons, j'ai remarqué que certains les avaient réalisés en 3D, serait-il possible de connaître leur méthode de réalisation, svp?
merci pour les infos.
Jeep85 des préfous volants
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

taille des cartes des ballons d'observation Empty
MessageSujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation   taille des cartes des ballons d'observation Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:49

Actuellement je tente d'en réaliser un à partir de matériaux de récupération. Pour mon premier test j'ai choisi un yaourt à boire qui a une forme d'un ballon. Les ailerons sont en carton. Il reste à faire le socle et la tige d'altitude. C'est très sommaire mais après un coup de peinture et la bonne déco ça devrai le faire. Maintenant je n'ai pas cherché à reproduire à l'identique les modèles de burning drachens Embarassed . J'ai vu sur BBG qu'un joueur allemand a réaliser de très beau modèles identiques aux cartes Shocked .

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

taille des cartes des ballons d'observation Empty
MessageSujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation   taille des cartes des ballons d'observation Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:26

Grace à M. sir_erickson j'ai appris que les ballons sont en prévision en version commerciale, je crois que je vais laisser tomber mon projet de ballon pour passer scratch ... Au ballon dirigeable drunken .

Allez au boulot ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des cartes des ballons d'observation Empty
MessageSujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation   taille des cartes des ballons d'observation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des cartes des ballons d'observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Accessoires et suppléments-
Sauter vers: