LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils pour monter une ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicofig
1ère classe
1ère classe
Nicofig


Nombre de messages : 29
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 24/06/2007

Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Conseils pour monter une ligue   Conseils pour monter une ligue Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:47

Bonjour à tous,
decidemment je suis très (trop peut-etre) prolifique aujourd'hui. Ma question est simple, comme je souhaite monter une ligue dans le sud-est ( Toulon-Nice pour commencer), avez-vous des conseils à me prodiguer qui me permettraient d'eviter des erreurs que vous avez faites ou qui feraient gagner du temps en evitant les ecueils ?
Merci
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour monter une ligue   Conseils pour monter une ligue Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:03

Tu veux faire une ligue de jeu où des étrons volants?

Si c'est les étrons volants, il te faut juste des amis (à partir de 4 joueurs ça le fait), un site web (pour les comptes-rendus, fiche des pilotes, tableau d'honneur, ...) et des scénarios et accessoires que tu trouves sur le site des étrons volants : http://assoc.orange.fr/etronsvolants/.

Tu peux aussi faire tes propres scénarios et accessoires et nous en faire profiter. Ca serait super!

Ensuite le plus long est de faire les comptes-rendus des parties, mais là plusieurs choix :
-Faire une photos par tour (un peu comme Pierre 2.0) : + rapide
-Faire une photos par phase (comme moi) : + long

La seule "vrai" contrainte est de trouver des jolies peluches (de mammifères) pour tes pilotes!

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
MFR85
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Salut sudiste   Conseils pour monter une ligue Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:15

On se connaît cher Monsieur, sur Histofig notamment...
Bon en bref, je suis muté à Nice au 1er septembre, dans ma patrie.
Je suis 100% partant pour faire une ligue en collaboration avec toi, si tu en es d'accord évidemment !
A+
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour monter une ligue   Conseils pour monter une ligue Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:12

Monter une franchise des Etrons Volants dans le sud est, ca me parait excellent !

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
MFR85
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Ligue du sud en gestation...   Conseils pour monter une ligue Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:04

Je vais m'atteler à l'idée dès cet été...avant mon retour dans le sud.
J'espère y faire des émules, il n'y a pas de raison car il y a des amateurs du vieux jeu des ailes de la gloire par là-bas !
Bien cordialement.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig
1ère classe
1ère classe
Nicofig


Nombre de messages : 29
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 24/06/2007

Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour monter une ligue   Conseils pour monter une ligue Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:49

Voilà une excellente idée. Ici, le jeu prend bien surtout grâce aux figurines. Nous sommes pour la plupart des figurinistes et c'est vraiment cet ajout qui nous a motivé pour le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
MFR85
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Fig   Conseils pour monter une ligue Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:53

Moi aussi je suis figuriniste avant tout, DBN, DBM...et autres règles depuis une 20taine d'années et les figurines m'ont décidé à l'approche de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bao
1ère classe
1ère classe
bao


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2007

Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour monter une ligue   Conseils pour monter une ligue Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:28

Au niveau d'une ligue ne concernant pas que des amis que dire à part de prévoir assez de matos, un point de chute et un budget pizzesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour monter une ligue   Conseils pour monter une ligue Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:15

Mais c’est pas possible, tu es décidément partout Nico. Shocked
"El President" Va organiser une petite rencontre sur une journée dans notre club, on est pas loin d’une petite dizaine d’adepte maintenant.
Il faut absolument que tu sois des nôtres Laughing

MFR85, tu es le bienvenu si tu te trouve dans le coin, notre club est à St Laurent du Var, à un jet de pierre de Nice. Wink

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour monter une ligue Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour monter une ligue   Conseils pour monter une ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour monter une ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Tournois WOG et concours, l'univers du jeu :: Manifestations ludiques, tournois et concours-
Sauter vers: