LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 suspense en suspend!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razorbak62
1ère classe
1ère classe
razorbak62


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : oignies 62
Date d'inscription : 14/09/2010

suspense en suspend! Empty
MessageSujet: suspense en suspend!   suspense en suspend! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:53

voilà que j'appelle la boutique qui me deal les figs ,je demande si il y aurait de nouveaux avions ww2 d'arrivés(puisque j'ai acheter les 4 derniers le mois dernier),le gars me dit que oui et sans aucun détails supplémentaires il y a de l'allemand du jap et de l'allier...demain je ne bosse pas et je vais donc me retourner toute la nuit en me demandant si demain je vais chopper du b109?du mitsubichi?ou alors un ou deux spitfire? Il est cruel ce vendeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
copain08
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Charleville Mezieres (08)
Date d'inscription : 28/09/2010

suspense en suspend! Empty
MessageSujet: Re: suspense en suspend!   suspense en suspend! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:36

A ton réveil as tu pu voir ce qu'il avait à te proposer et mettre fin à tes souffrances du même coup?
Revenir en haut Aller en bas
razorbak62
1ère classe
1ère classe
razorbak62


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : oignies 62
Date d'inscription : 14/09/2010

suspense en suspend! Empty
MessageSujet: Re: suspense en suspend!   suspense en suspend! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:16

j'ai pris 2 stukas et un dewtoine d520 modele stella .J'ai maintenant de quoi assurer les scénarios de bombardements,mais je revais d'un be109 et d'un spitfire...toujours pas dispo .snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspense en suspend! Empty
MessageSujet: Re: suspense en suspend!   suspense en suspend! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suspense en suspend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Tournois WOG et concours, l'univers du jeu :: Autres discussions ludiques-
Sauter vers: