En fait ça dépend pour qui
Les alliés ont fait un carton.
Nous avons eu 10 joueurs, 5 par camp. On s'est donc orienté vers un (gros) dogfight.
Malgré les trous pratiqués avec art et méthode dans les spads et camels (certains tenaient en l'air juste par la force de volonté des pilotes
), les allemands n'ont pas réussi à vaincre...
Certains ont pris des photos, dès que je les récupère, je vous mets ça.
En seconde partie de soirée, la plupart des effectifs sont rentrés chez eux, loins du théâtre des affrontements. Nous sommes toutefois restés à 4 : 2 dans chaque camp (bon, un joueur allemand est passé du côté allié pour équilibrer, le vil traitre !) et nous avons fait une mission "photo de l'objectif". Là encore, les alliés ont gagné, repartant avec le cliché convoité.
Puis, pour finir, on a repris les mêmes et inversé les rôles : victoire alliée encore qui ont descendu le Roland CII chargé des prises de vues.
Bonne journée en résumé. Il faudra remettre ça un de ces jours.
De toute façon, nous allons embrayer sur la campagne
Après analyse, je me dis que si la table avait été un tout petit peu moins grande (ou plus petite
), la partie aurait été plus rapide.
Environ 180 x 120 cm quand même... (la taille du tapis de jeu herbu de GW en fait,).
En effet, dès le début il y a eu 2 fronts, un à chaque coin de la table, puis un des deux fronts a traversé pour rejoindre l'autre.