LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question d'un débutant....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tintin
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

question d'un débutant.... Empty
MessageSujet: question d'un débutant....   question d'un débutant.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:50

Bonsoir,

voici quelques questions d'un débutant :

quesque je dois faire lorsque j'execute un immelmann je repars dans le sens opposé ?

après avoir effectué trois phases de déplacement je ramasse les cartes et je l'est remets à la fin de ma pile de manoeuvre ? puis de nouveau je rechoisis trois nouvelles cartes ou je les pioche ?

entre les dégats secret et non secret comment l'adversaire sait que l'avion est détruit ?

merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

question d'un débutant.... Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant....   question d'un débutant.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:22

tintin a écrit:
Bonsoir,

voici quelques questions d'un débutant :

quesque je dois faire lorsque j'execute un immelmann je repars dans le sens opposé ?


oui, tout a fait !

Citation :
après avoir effectué trois phases de déplacement je ramasse les cartes et je l'est remets à la fin de ma pile de manoeuvre ? puis de nouveau je rechoisis trois nouvelles cartes ou je les pioche ?

Tu remet tes 3 cartes dans le talon et tu choisi celles qui te conviennent pour le prochain tour (en respectant les règles de dégats et de l'immelman)

Citation :
entre les dégats secret et non secret comment l'adversaire sait que l'avion est détruit ?

C'est simple, quand ton avion est détruit, tu le signale et tu l'enlève de la surface de jeu Wink

Citation :
merci d'avance pour les réponses.

A ton service Wink n'hésite pas si tu a d'autres questions.

Dod
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
tintin
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

question d'un débutant.... Empty
MessageSujet: toujours pour un débutant :   question d'un débutant.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:02

Hello,

pour ma part je joues ave la nouvelle version de wings of war Miniatures celle avec les petites maquettes d'avions je n'est jamais joué avec la version wings of wzr.

comment faire pour ce procurer de nouveau avion car le site officiel est en italien et je ne trouve aucune vente en ligne y'a t'il d'autre site pour pouvoir acheter d'autre avion ?

deplus dans le livre de règle de wings of war miniature il n'y a pas toutes les règles souvant il font allusion au rège de wings of war de base comment se procurer les règle de wings of war ?

comment utiliser les cartes cible, tranchée, carte bombe etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Misengard
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Groisy (74)
Date d'inscription : 16/06/2007

question d'un débutant.... Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant....   question d'un débutant.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:49

Salut Tintin,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il me semble que tu joues avec la boite WoW Deluxe Set.

Pour commander des avions de plus, essaye les deux plus gros site de VPC jeux français : Starplayer et Philibert ... Arrow

Je n'ai pas le livre de règles de WoWDS à la maison, mais pour l'avoir parcouru, il me semble qu'il contient bien toutes les règles dont tu as besoin.
Et notamment celles concernant le bombardement (et donc les cartes bombes) .... Idea
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

question d'un débutant.... Empty
MessageSujet: Nouvelle question :   question d'un débutant.... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:01

Bonsoir toujours et encore des questions :

Après avoir choisi trois cartes manoeuvre, au prochain tour est ce que nous rechoisissons trois nouvelles cartes manoeuvre ou est ce que nous les piochons au hasard ?

après avoir effectué trois manoeuvres, faut il ramasser les trois cartes et les replacer dans la pile de cartes manoeuvre pour pouvoir les rechoisir ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
1ère classe
1ère classe
loulou


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 17/07/2007

question d'un débutant.... Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant....   question d'un débutant.... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:05

oui tu les choisi c'est pas tiré au hasard, et oui tu les met dans ta pile de carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'un débutant.... Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant....   question d'un débutant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'un débutant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Règles et scénarios :: Points de règles (FAQ) et Règles additionnelles-
Sauter vers: