| VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! | |
|
+14ange vrine denyslancien Von°Ron° Gilles Guerrier maximus spad XXXXII jdavias Silverpaint68 lucky sir_erickson monse merlindex Dod 18 participants |
|
Quelle bannière choisissez-vous pour orner le forum? | La bannière de Merlindex | | 19% | [ 13 ] | La bannière de Sir-Erickson | | 81% | [ 54 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Mer 15 Fév 2012 - 23:26 | |
| Ça y est, le concours est terminé, je vous présente les nombreuses et superbes bannières que l'ont m'a envoyées. Elle sont au nombre de... deux !!! Les voilà: La bannière créée par Sir_Erickson: La bannière créée par Merlindex: Comme il n'y a que deux bannières proposées, il n'y aura qu'un seul vote destiné à choisir le vainqueur ! Le sondage sera clos le dimanche 26 février. A vos votes !!! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Mer 15 Fév 2012 - 23:54 | |
| Y a pas photo... J aimais bien la mienne... Mais bon... Je m incline devant le maître ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Mer 15 Fév 2012 - 23:55 | |
| - Dod a écrit:
- Elle sont au nombre de... deux !!!
Pas étonnant !! Quand on a dans les rangs d'une part un illustrateur professionnel, d'autre part le concepteur du site des Préfous Volants, ben on s'dit que c'est pas trop la peine de s'aligner Mais aaarrrgh, comment choisir ? J'apprécie le mouvement, la dynamique et la perspective chez l'un ; Et chez l'autre le côté rétro qui souligne cette époque passée, ainsi que la combinaison des 2 périodes abordées par le jeu. Y moyen de fusionner les 2 ? Merlin et Sir pourront se partager le Gotha de Skytrex (pour faire une épave ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Jeu 16 Fév 2012 - 13:04 | |
| Merci Merlindex pour le compliment au passage. Mais ça va être serré jusqu'à la fin. Les goûts et les couleurs... D'autant que ta bannière a l'avantage d'évoquer les 2 périodes du jeu. C'est marrant : on a tous les 2 optés pour la représentation du logo wings of glory, toi dans la version WWI et moi dans la version WWII. Je pensais que t'allais tout miser sur du spad... Finalement, je regrette juste qu'on soit les seuls à avoir fait une proposition... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Jeu 16 Fév 2012 - 13:07 | |
| - Citation :
- Quand on a dans les rangs d'une part un illustrateur professionnel, d'autre part le concepteur du site des Préfous Volants, ben on s'dit que c'est pas trop la peine de s'aligner
On joue pas dans la même cours de récré - Citation :
- Finalement, je regrette juste qu'on soit les seuls à avoir fait une propositio
Demandez moi de chipoter avec les ptits navions, pas de problèmes, mais concevoir des bannières ou autres artefacts informatiques. Déjà que j'ai mis 3 ans à comprendre comment mettre des photos sur le site Lucky |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Jeu 16 Fév 2012 - 13:19 | |
| À l origine je suis parti sur le même schéma que toi, mais avec des Spad et Des D.VII. En utilisant aussi des images du jeux RoF.... Et puis j ai changé d avis... Je mettrai en lien mes rush si je les ai encore... Ce qui n est pas sur...
Et je me suis aussi amusé à faire un ptit logo pour le Cirque Volant... _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Ven 17 Fév 2012 - 14:32 | |
| _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Ven 17 Fév 2012 - 16:44 | |
| - Citation :
- Il y avait eu 80 participants au sondage de la première bannière :
Pour le moment on est 9 à avoir voté. ALLEZ LES PTITS GARS :WE NEED YOU: VOTEZ. J'ai parfois l'impression de parler tout seul sur ce forum, comme Monse, sir Erickson et........ Lucky |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Ven 17 Fév 2012 - 17:09 | |
| Ces derniers temps, on est rarement plus de neufs à faire la causette. Bah ! C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Ven 17 Fév 2012 - 17:59 | |
| - sir_erickson a écrit:
Bah ! Ces derniers temps, on est rarement plus de neufs à faire la causette. 9 chômeurs pour 801 inscrits ? c'est rassurant quand la France connait un taux de chômage de presque 10%. Et en plus si il y a des retraités parmi nous … Inscrivez-vous sur les listes Engagez-vous Votez |
|
| |
merlindex Modo
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Ven 17 Fév 2012 - 18:25 | |
| - monse a écrit:
9 chômeurs pour 801 inscrits ? c'est rassurant quand la France connait un taux de chômage de presque 10%.
9 chomeurs ... dont 8 qui bossent ? _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Silverpaint68 Caporal Chef
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Alsace (Sélestat et environs) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Sam 18 Fév 2012 - 12:49 | |
| 11 votants Et je ne chôme pas |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 9:35 | |
| Allez, plus qu'une petite semaine pour voter ! Je vais envoyer un mail à toute la communauté afin que le taux de participation soit plus important Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 10:14 | |
| A voté!
Je ne fréquente plus beaucoup ce forum, et ce depuis de nombreux mois maintenant... mais je suis content de voir que la flamme vous habite toujours, et que le talent est toujours présent.
Même si j'ai voté pour la bannière de Sir_erickson, j'avoue volontiers un (gros) faible pour le sympathique logo (coin inf. gauche) créé par Merlindex... Bravo! |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 10:27 | |
| Bon retour parmi nous Jdavias ! Ouaouhhh ! Le boust... Merci Dod 31 visiteurs en même temps... record battu ! Les votes décollent ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 11:24 | |
| A voté... Les deux bannières sont superbe,mes mon chois va a celle de Sir-erickson qui rapelle l'essence du jeu au départ : la WW1 . |
|
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 13:21 | |
| J'ai voté hier mais je le dis aujourd'hui A+, max. |
|
| |
Gilles Guerrier 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Canada, Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 13:25 | |
| |
|
| |
Von°Ron° Caporal Chef
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 14:58 | |
| A voté également ! Les deux bannières sont jolies mais j'avoue un faible pour le graphisme de Sir-erickson à chaque fois que je vois cette image ça donne envie de jouer !!! |
|
| |
lucky Commandant
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 17:02 | |
| Ca avance, 39 votants, allez les gars votez......... Lucky |
|
| |
denyslancien Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : saint malo Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 18:08 | |
| voté préférence d'aspect pour notre sir mais vote pour la seconde bannière plus représentative des deux périodes _________________ si tu joues a un jeu rackham tu tues les bébés phoques
|
|
| |
vrine 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : Clamart Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 20:10 | |
| Choix difficile car elles sont vraiment belles toutes les 2 ( j'adore le petit logo de Merlin! ) Alors comme sir Erikson va gagner, et que j'ai un mal fou à me decider, je vote pour Merlindex! Bravo à vous deux! _________________ Fan de Mac depuis 1993, de Mémoir'44 depuis 2011 et d'Aibo depuis 2004. Joueuse dans l'âme!...
|
|
| |
ange 1ère classe
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Lans-en-Vercors (38) Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 20:19 | |
| et si il y en avait 2 sur le site, une en haut de la page (disons la gagnante pour que ce vote ai servi à quelque chose!), et une ne bas de page ?
ou encore mieux, un petit aléatoire lors de la génération des pages ? aléatoirement l'une ou l'autre apparait, un peu comme pour les fonds d'écrans qui changent régulièrement....
Bravos aux artistes.
au fait, et l'actuelle, que devient-elle ?
|
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Lun 20 Fév 2012 - 20:26 | |
| - ange a écrit:
- au fait, et l'actuelle, que devient-elle ?
Elle va disparaitre car le nom du jeu change Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! Mar 21 Fév 2012 - 10:51 | |
| Merci au passage pour vos compliments. Juste pour signaler qu'hier on a explosé le précédent record d'utilisateurs en ligne en même temps qui était de 27... avec 47 utilisateurs connectés ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
Dernière édition par sir_erickson le Mar 21 Fév 2012 - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! | |
| |
|
| |
| VOTE: Choix de la nouvelle bannière !!! | |
|