petitbilbo Caporal Chef
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Idée pour notre ami Lucky Mar 26 Juin 2012 - 10:11 | |
| _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Idée pour notre ami Lucky Mar 26 Juin 2012 - 12:41 | |
| - Citation :
- Perso, je serais tout à fait partant pour réaliser ça!
Tu parles d'un couvercle à mettre au dessus de la table à figos , sur lequel les avions évolueraient, pour jouer avec les gars d'en dessous pas évident. Il faut soit laisser un espace suffisant entre les 2 tables , soit faire coulisser le plateau supérieur sans que les avions ne bougent Ton petit défi me tente(déjà rien que pour le décor Liliputien), on en parle dimanche de vive voix René. Lucky |
|
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Idée pour notre ami Lucky Mar 26 Juin 2012 - 12:54 | |
| Voilà encore une idée de petibilbo qui va faire monter le prix du plexiglass Le système des tables gigognes, avec des coulisses de tiroir Lucky |
|
petitbilbo Caporal Chef
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Idée pour notre ami Lucky Mar 26 Juin 2012 - 14:39 | |
| C'est bien d'un système de tiroir que je parle dans mon message original. A dimanche! _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour notre ami Lucky | |
| |
|