|
| [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel | |
|
+17nothung Khaymann Don Pedro Von°Ron° Fumichon nolane ABS Grumph sir_erickson diamant Mike Casey Waxfrance hetfighter monse lucky philbarfly Silverpaint68 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Silverpaint68 Caporal Chef
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Alsace (Sélestat et environs) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mer 24 Oct 2012 - 9:36 | |
| |
| | | philbarfly 1ère classe
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mer 24 Oct 2012 - 9:45 | |
| Et ce serait même en production !!! Merci pour l'info…
Le terrain choisi est assez special, visiblement avec un relief important. Italien probablement. |
| | | lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mer 31 Oct 2012 - 22:34 | |
| Ils sont pas mal du tout ces tapis, mais ce qui me dérange c'est l'altitude, ce tapis me parais plus adapté à de la WW2. Lucky |
| | | monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Ven 2 Nov 2012 - 0:46 | |
| Ares Games annonce la fabrication de 3 tapis. http://www.aresgames.eu/games/wings-of-glory-line/game-matsIls pourront être ajustés côte à côte quelque soit leur position, les routes et les rivières étant matérialisées sur les bords de chaque tapis, leur prolongement se retrouvant sur le tapis voisin. Ce qui permettra d'obtenir 3 paysages différents (pour les plus fortunés) : tapis A - tapis B - tapis C / tapis B - A - C / tapis A - C - B . Et même 6 paysages selon qu'ils sont accolés entre eux dans le sens de la longueur ou de la largeur. A part la place pour les étaler, il n'y a même pas de limite pour en ajuster des dizaines entre eux. Dimension de chaque tapis 68 x 98 cm Prix annoncé 35$ chacun. De beaux terrains de jeux pour des missions en altitude avec les avions 2e guerre mondiale (et 1ere GM bien sur, mais les tapis de Sir Erickson seront encore plus adaptés). Sir Erickson nous informe qu'ils étaient prévus pour Noël (seront-ils prêts ?). Les futurs tapis de Sir Erickson (1ère Guerre mondiale), également distribués par Ares Games en 3 parties, étant prévus pour mi-2013. - lucky a écrit:
- Ils sont pas mal du tout ces tapis, mais ce qui me dérange c'est l'altitude, ce tapis me parais plus adapté à de la WW2.
En effet, on est vraiment sur des missions à une altitude de 6000m avec ces tapis. Pour les avions à plafond très limité comme les Morane et Fokker Eindecker, les tapis Wings of War édités par feu Nexus sont parfaits avec leurs maisons gigantesques dont on redoute d'arracher le toit à chaque survol. Mais pour la 1eGM en général, les futurs tapis de Sir Erickson seront idéals. Le site de nos confrères anglophones Wings of Glory Aerodrome affiche le lot de 3 tapis (ville-campagne-mer) pour 76$, et chaque tapis à 28,75$. http://www.aerodromeaccessories.com/index.php/official-products-1.htmlLes boutiques et les sites en France proposeront-ils des promotions semblables regroupant plusieurs produits ? : |
| | | hetfighter Sergent
Nombre de messages : 243 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mar 19 Mar 2013 - 22:53 | |
| ils ont l'air bien plus beaux que la première série... bon plutôt wwII comme vous l'avez tous déjà souligné, mais bon.
l'avantage c'est qu'on peut facilement ajouter une étendue d'eau pour les grandes batailles aeriennes et navales. ca aurait été très très cool de proposer Pearl Harbour... !
certes, pas la meme altitude d'operation, mais quel pied de refaire l'histoire, non ? |
| | | Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mer 20 Mar 2013 - 12:53 | |
| Réceptionné il y a déjà plus d'une semaine, un vrai régal ! 25,60€ par tapis, frais de port gratuit, j'allais pas me priver !
Alors, la texture est similaire aux tapis de souris. Ultra agréable au touché, détaillé au niveau de l'impression, et très saturé en couleurs, c'est simple, j'adore.
Au niveau du jeu, j'ai eu peur que certains zones ne permettent pas de jouer convenablement (difficulté pour voire les indications sur le socle des avions). Que nenni ! C'est ultra jouable, et surtout très immersif ! Première partie sur le tapis "Countryside", un vrai régal. Et en plus, sans doute une de mes plus belles parties, alors qu'il ne s'agissait que d'un simple duel entre un Sopwith Camel et un Albatros D.V (et c'est mon Albatros qui a réussi à abattre le Camel ^^)
Bref, je recommande vivement l'acquisition des tapis. J'ai pris les trois tapis, et je compte bien me reprendre un autre dans l'avenir, pour permettre une grande table de jeu (quatre tapis). |
| | | Mike Casey Caporal Chef
Nombre de messages : 197 Age : 58 Localisation : La Rochelle - Oslo Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Ven 22 Mar 2013 - 10:19 | |
| Ca me rappelle des series comme Advanced Squad Leader qui proposaient des modules historiques avec nouveaux pions, nouvelles cartes, nouvelles regles ... Pourquoi pas avec WoG ? Ce serait super cool non ? En dehors des minis, avoir un add-on qui incluerait tout ce qui est necessaire pour rejouer de grandes batailles ... L'idée me trotte dans la tete depuis un moment et j'ai deja un projet pas mal avance qui serait dans ce gout-la. Recu ma commande des trois tapis de jeu ce jour. Vraiment du tres beau materiel, compare aux tapis de la version precedente. On volera en couleur ce soir, au lieu de survoler l'etendue parfaitement blanche et uniforme de ma planche de bureau |
| | | diamant Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Wog Lun 20 Mai 2013 - 13:28 | |
| Les avions WWII volent presque 3 fois plus vite que les avions WWI. En admettant que le temps réel associé à un tour de jeu ne change pas significativement entre les versions WWI et WWII du jeu Wings of Glory, la surface de jeu où évoluent les avions les plus rapides correspond à un terrain réel plus étendu. Ainsi, les nouveaux tapis seraient plutôt destinés à la version WWII du jeu... |
| | | monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mer 12 Mar 2014 - 20:09 | |
| Non désolé, il ne s'agit pas d'une information concernant le futur tapis mythique de Sir Erickson. Ares Games annonce la réédition des trois tapis WW2 (ville, campagne, côte) pour avril 2014. http://www.aresgames.eu/upcoming-products_________________ |
| | | sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Jeu 13 Mar 2014 - 11:01 | |
| Argh ! Désolé il n'y a pas le bon emoticon, celui où je reçois un couteau en plein coeur... Merci monse pour l'info ! :pale Ils sont pas mal ces tapis ! L'idée de pouvoir les placer dans toutes les positions permet une modulation de décor intéressante. En plus le bord de mer est indispensable pour jouer la WWII. Bien évidemment, je n'en achèterai pas. Mais c'est une info intéressante ! Tout laisse penser que les tapis que je réalise seront vendus aux mêmes tarifs. A moins que le nombre édités soit moins important. Vu qu'il n'intéressera que les joueurs de WWI. Je prépare justement un truc dans ce goût là sur Verdun évidemment ! Ca fait 3/4 mois que j'essaie de rassembler des idées pour développer des scénarios parfaitement adaptés à l'usage du tapis WWI. Mais je ne montre rien avant d'avoir fini. _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
| | | Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Jeu 13 Mar 2014 - 12:18 | |
| Courage Sir Erickson. Verdun c'est 1916, ils la garde peut être pour le centenaire de la bataille.
Euh, j'espère que ce n'est pas mauvais signe pour la sortie des tapis de Sir Erickson. Peut être pour appuyer l'arrivée des gros bombardiers WWII. Franchement, l'altitude de prise de vue est trop haute pour du WWI. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
| | | ABS Sergent Chef
Nombre de messages : 363 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Jeu 13 Mar 2014 - 14:27 | |
| Tant que c'est pas le bicentenaire... ABS |
| | | nolane Caporal Chef
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : la Suze Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Jeu 17 Avr 2014 - 11:43 | |
| Merci pour l'info, je n'en ai toujours pas, donc ça sera l'occasion de me les procurer. |
| | | monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mer 17 Juin 2015 - 0:17 | |
| Peu d'annonces officielles en cette veille de période estivale. Ares Games annonce une seconde réédition des 3 tapis Campagne-Ville-Côte pour juillet 2015, ainsi que celle du tapis Sails of Glory. http://www.aresgames.eu/upcoming-productsOn peut saluer à cette occasion le prix du meilleur accessoire de jeu pour ces 3 tapis WOG remporté par Ares Games à la convention du jeu Origins qui a lieu à Colombus (Ohio USA). Le jeu Sails of Glory remporte 4 prix. http://www.aresgames.eu/14675_________________ |
| | | Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Tapis Ven 26 Juin 2015 - 11:07 | |
| Merci monsieur Monse pour ces informations, rien n'échappe à votre vigilance. |
| | | monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel Jeu 28 Avr 2016 - 16:04 | |
| Ares Games affiche sur son calendrier previsionnel l'édition en mousse des 2 tapis No Man's Land et Complexe Industriel qui étaient fournis en support papier avec les bombardiers Handley-Page O/400. Dans la continuité des tapis précédents (ville, campagne, côté) avec lesquels ils peuvent s'adapter. Références WGA502 D et E. Au risque de faire perdre leur dernier degré de patience aux vénérateurs du tapis Verdun de Sir Erickson (en résumé, les membres du Cirque Volant), voici les exemplaires de prė-série des tapis No Man's Land et Complexe Industriel avec leurs emballages, en attente de validation par Ares Games avant de lancer la production pour une distribution prévue en août 2016. https://www.facebook.com/WingsOfGloryMiniatureGame/Information officieuse de la part d'Ares : la production des tapis de Sir Erickson est toujours d'actualité, dans le cadre de la boite Campagne et Scénario Verdun. Ares ne sait pas encore si les tapis Verdun seront d'abord édités en version papier (puis en mousse) ou directement en version mousse. Soyons positif ! De nombreux joueurs de l' Aerodrome WOG ont souhaité que les tapis papiers fournis avec les bombardiers géants soient édités en tapis mousse et ils se réjouissent de cette réalisation. On est 20 sur le Cirque Volant contre 400 participants actifs sur l'Aerodrome. La loi du marché s'impose .... Ares Games devrait engranger des bénéfices pour la vente de ces 2 nouveaux produits. Ce qui ne peut que contribuer à la pérennité du jeu et permettre de futures sorties. Et l'édition de la boite Règles de campagne accompagnée des tapis de Sir Erickson sera une nouvelle occasion pour Ares Games d'enregistrer un nouvel apport de financement. Car la plupart des joueurs qui seront déjà équipés des tapis No Man's Land souhaiteront acquérir la trilogie de Sir Erickson, en bon collectionneur et amateurs des belles réalisations. Le projet de Sir avait suscité des réactions enthousiastes sur l' Aerodrome WOG il y a 4 ans. En attendant, voici la description proposée par Ares Games pour les 5 modèles de tapis actuels. - Countryside / Campagne : paysage semi rural de type européen, du front occidental ou italien. - City / Cité (ville) : zone urbaine avec aérodrome, gare ferroviaire et d'autres cibles pouvant servir pour des attaques aériennes. - Coast / Côte : petite ville avec port, zone côtière voisine et petites îles. Assemblez 4 tapis Coast ensemble pour créer une grande île. - No Man's Land : paysage rural du front ouest dévasté par les ravages de la guerre. - Industrial Complex / Complexe industriel : inspiré par la ville industrielle de Manheim en Allemagne, bombardée à plusieurs reprises pendant la 1ère et la 2e guerre mondiale. _________________ |
| | | Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Tapis Jeu 28 Avr 2016 - 18:31 | |
| Ils annoncent aussi dans leur calendrier une réédition des Duel Packs et de la boite Rules & Accessories qui ne sera certainement pas tradite vu qu'Edge n'est plus leur partenaire. Et le tapis de Sir Erickson... c'est ça que j'attends !! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
| | | Von°Ron° Caporal Chef
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Jeu 28 Avr 2016 - 22:41 | |
| et voila ! encore des news alléchantes !!! et mon porte monnaie HO !!! en plus ça reste jouable en WW2 tout ça...pfiuuuuuuuuuuu |
| | | Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Sam 30 Avr 2016 - 10:19 | |
| Ah! De nouveaux tapis, ça ne peut que me plaire ! Allez hop, je rajoute 100 francs dans le nourrain pour mes futurs achats ^^ Je gère, je gère ! Eh bien, je prends le tout ! Allez, hop, m'sieur Monse, emballez-moi tout ça, sans paquet cadeau, c'est pour utiliser tout de suite ! |
| | | Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Jeu 5 Mai 2016 - 12:05 | |
| Pourquoi pas impression sur serviette de table Le tapis de Sir Erickson en mousse scrogneugneux. |
| | | lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Tapis Sam 7 Mai 2016 - 20:54 | |
| Ayet, on a perdu Monse................................ ils nous l'ont corrompu , c'est l'aerodrome qui décide tout. Joli, mais c'est pas celui que je veux............ Le tapis de Sir ou rien na.......... :tongue Lucky |
| | | Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mer 11 Mai 2016 - 15:23 | |
| Le no man's land peut être intéressant pour la WWI. Cependant, ayant déja les 3 premiers tapis, je ne me laisserais convaincre que par un truc vraiment sympa ! (bon, on sait bien de quoi je parle ! Sir si tu nous lis !)
Je ne compte pas acheter plus de tapis que d'avions quand même ! ^^ |
| | | nothung Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Ven 20 Mai 2016 - 22:56 | |
| moi c'est le tapis de sir Erickson que je veux... les autres n'arrivent pas à concurrencer la qualité du graphisme dont nous avons pu admirer quelques (rares!) exemples. Et sinon je m'arrangerai pour imprimer un des anciens tapis sur toile vinyl... Le tapis de Sir Erickson, sinon nada!!! Et ça ne sera pas difficile, on ne trouve plus rien à Bruxelles. Ps: et puis je me suis fait imprimé un montage des deux premiers tapis en format 130 x 100 sur toile vinil. Na! |
| | | betadouglas Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris, le plus souvent... Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mar 28 Juin 2016 - 18:15 | |
| cette sortie titille en effet les oreilles du collectionneur, c'est tellement plus confortable et du plus bel effet de sortir un joli set de tapis mousse ! |
| | | tiopepe Sergent Chef
Nombre de messages : 349 Age : 72 Localisation : GNV 92 Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel Mer 13 Juil 2016 - 6:57 | |
| Bonjour, Un retraité au Cirque Volant vaut plus de trois (3) Retired d'ailleurs Moi aussi, je boude, les tapis de Sir ou rien. Plus d'achats sans les tapis, c'est dit. Je suis un bombardier (voir Avatar) ils sont beau, mais je veux VERDUN de SIR. j'attends de pouvoir voler au dessus de Verdun. Après (voir âge) si je vis encore, le temps passant si vite la haut. La bonne nouvelle c'est les prochains, il y aura une boite bataille de Verdun, style bataille d'Angleterre WWII ? Effectivement ils ont un beau rendu avec ces photos. Petite question : No man's land et Industrial Complex sont ils mixables avec les trois précédents ? Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel | |
| |
| | | | [WW1/WW2] TAPIS WOG Campagne, Ville, Côte, NoMansLand, Complexe Industriel | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |