LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tapis pour Wings of Glory WW1

Aller en bas 
+11
Ulrich Von Liechtenstein
Silverpaint68
elem51
monse
vrine
Don Pedro
Fred
merlindex
spad XXXXII
sir_erickson
Carlit
15 participants
AuteurMessage
Carlit
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 09/12/2008

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Tapis de jeu   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:45

Je vais plutôt attendre la version officielle, d'autant que la nouvelle version ne m'a pas du tout convaincu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spad XXXXII
Sergent Chef
Sergent Chef
spad XXXXII


Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:18

Le dessin et pas mal fait,mais deux choses me déranges .
-La première:le dessin et de biais(donc notre avions effectue un piquer ).
-la deuxième: il est fait pour jouer un senar WW II (dessin de kubolwagen,tank WW2,et train blindé typiquement allemands WW2)
Donc pour moi comme Sir-erickson,j'attends le tapis officiel .



No No
Eric. mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Carlit
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 09/12/2008

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:38

Ah bon il va y avir une version officielle de tapis ????? affraid
Mais ou est ce qu'ils en parlent ????
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:40

Carlit a écrit:
Ah bon il va y avir une version officielle de tapis ????? affraid
Mais ou est ce qu'ils en parlent ????

C'est sur le catalogue fournisseur de Wow.
Mais on a pas d'info encore !

Seul Andréa détient la sapience à ce sujet !

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
Tapis pour Wings of Glory WW1 BannsebTapis pour Wings of Glory WW1 BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
Fred
Caporal Chef
Caporal Chef
Fred


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 06/10/2009

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:44

Salut,

Un pote à trouvé ce lien de tapis de jeu sur un site US : http://www.zuzzy.com/dr-tf-001_terra_flex_gaming_mat.html

Il avait déjà jouer ce genre de tapis lors d'un tournois W40k et avait - et toujours - apprécié fortement le rendu. Le truc c'est qu'il faut le peindre mais pour peu qu'on touche un peu le rendu est assez sympa. Dans le menu de gauche il y a différent tapis selon l'univers que où l'on veut jouer : rocher, verdure, ruine, etc...

Tapis pour Wings of Glory WW1 DR-TF-001.painted

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:03

Merci Fred pour le lien.
C'est joli, mais je le verrais plus p.our du médiéval fantastique Very Happy

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro
Sergent
Sergent
Don Pedro


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/10/2007

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:12

Quoique en voyant certains champs de bataille, ça n'a rien de médiéval fantastique et ça pourrait se rapprocher de ce type de tapis Shocked voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
vrine
1ère classe
1ère classe
vrine


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/01/2011

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:50

la matière a l'air génial, un peu triste pour la couleur, il faudrait un peu de verdure. Smile

_________________
Fan de Mac depuis 1993, de Mémoir'44 depuis 2011 et d'Aibo depuis 2004.
Joueuse dans l'âme!...
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:43

sir_erickson a écrit:

en parler sur le forum The aerodrome-wings of glory paracheverait la démarche entreprise. cheers
En plus, le sujet est d'actualité sur L'Aerodrome WOG :

http://www.wingsofwar.org/forums/showthread.php?3322-Battle-Gaming-mats

Après avoir épluché leurs commentaires, on peut conclure qu'il y a une forte attente (mais aussi pour des vues maritimes pour des scénarios Pacifique et Manche WW2).

Les tapis non officiels proposés par des sociétés d'impression sont :
- chers -> 120$ pour un tapis de 1,8m sur 1,2m qui se contente de reproduire une photo aérienne, alors que Sir a conservé l'esprit graphique du jeu.
http://gameonterrainmats.com/aerial-view-terrain-mat
Tapis pour Wings of Glory WW1 Air-01-175x175

- moches -> 73£ (livres anglaises) 1,8m sur 1,2m
http://terrainmat.com/MicroMatWesternFront1.1.html
Tapis pour Wings of Glory WW1 WesternFront1
On peut le faire soi-même avec un peu de patience pour un résultat sans doute meilleur :
http://www.wingsofwar.org/content.php?77-How-to-make-a-hand-painted-gaming-mat

- minimalistes et géométriques -> 65$ (sans hexagone) tapis de 1,83m sur 1,14m
http://www.hotzmats.com/mat_1-wwi.html
Zoe l'a commandé et ne cache pas sa déception : nécessité de sortir son marqueur pour un peu l'améliorer visuellement (en rouge ce qu'elle a ajouté : tranchées d'accès, maisons).
Tapis pour Wings of Glory WW1 Attachment

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Caporal Chef
Caporal Chef
Fred


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 06/10/2009

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:51

Une idée qui vaut se qu'elle vaut mais diviser ton tapis de jeu en deux parties comme ça été dit, une impression sur un papier épais, genre minimum 200g en couché mat. Tu poses tes deux morceaux sur une table et sur lesquels on rajoute une ou plusieurs plaques de plexiglass pour les protéger lors des parties.


Sinon très sympa ton tapis.
Revenir en haut Aller en bas
elem51
Caporal Chef
Caporal Chef
elem51


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 17/09/2010

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:07

Hotzmatz fait des tapis de jeu  qui  me semble pas mal même si j'aurai souhaité que certains détails figurent (pont rivière, habitation...)
http://www.hotzmats.com/mat_gallery_euro.html (prix relativement élevé)

Une petite question qui m'est venue à la lecture de ce fil : est-ce que des joueurs ont "recycler" les tapis de WoW pour d'autres jeux et si oui lesquels ?

Je viens de lire entretemps la suggestion de Fred concernant une impression papier
J'ai peur que vu la taille de la carte les pliages et les transports ne limite la durée de vie d'une impression papier et dans ce cas effectivement un plexiglas serait indispensable, pis j'avoue que j'ai un faible pour la texture des tapis "officiels"
Mais c'est sans doute un débat de marchands de tapis...  Wink

Enfin quand ce tapis va sortir (car j'espère bien qu'il va sortir), je pense que je vais devoir acheter une table à tapisser ou jouer au sol
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:18

Fred a écrit:
Une idée qui vaut se qu'elle vaut mais diviser ton tapis de jeu en deux parties comme ça été dit, une impression sur un papier épais, genre minimum 200g en couché mat. Tu poses tes deux morceaux sur une table et sur lesquels on rajoute une ou plusieurs plaques de plexiglass pour les protéger lors des parties.
La plaque de plexiglass risque d'avoir un effet patinoire avec les cartes de mouvement.

Et comme l'a fait remarquer Elem, la durée de vie d'un support papier serait limitée et surtout, je pense que Sir souhaite réaliser un produit parfait avec une qualité à la hauteur de la somme de travail qu'il aura fournie pour sa conception.

Et c'est vrai que la texture des tapis officiels est très appréciable.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Caporal Chef
Caporal Chef
Fred


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 06/10/2009

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: tapis   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:15

J'étais plus sur le côté économique de la chose. Après je suis d'accord avec vous sur la durée de vie d'un tel support.  C'est pour ça d'ailleurs que je proposais le coup du plexi pour protéger le support papier.
Citation :

je pense que Sir souhaite réaliser un produit parfait avec une qualité à la hauteur de la somme de travail qu'il aura fournie pour sa conception.
Graphiquement la qualité est là et j'espère qu'il pourra aller jusqu'au bout! Very Happy


+++ EDIT +++

Juste une remarque que je me permets ; pour rendre le tapis de jeu plus accessible reste l'impression sur bâche. Ça a l'avantage de se rouler, de durer dans le temps. Je suis tomber sur ce FORUM.
Une version bâche pour les joueurs soit occasionnels ou qu'ils ne veulent pas se ruiner et une version tapis "deluxe" pour les fan de chez fan...
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68
Caporal Chef
Caporal Chef
Silverpaint68


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : Alsace (Sélestat et environs)
Date d'inscription : 24/05/2010

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:38

Je viens mettre mon grain de sel.

Tout d'abord, j'ai joué quelques scénarios sur une partie de ce magnifique tapis de jeu (version beta ?). Franchement, ça ajoute une dimension réelle au jeu. Ensuite, ça permet réellement de jouer avec des objectifs et donne de la profondeur.

Ensuite, je rappelle à certains (y compris Sir_erickson) que il y a quelques années, j'avais, avec l'aide d'un autre joueur (Rolhelne) de Pirates of the Spanish Main, fabriqué un tapis de jeu. Et fabriqué en France (en Alsace même, près de Mulhouse il me semble, j'avais été les chercher moi-même).

Si mes souvenirs sont bons ledit tapis ait 120 cm de côté (carré), plastifié (pratique contre les taches de café/soda/bière/...), collable (autocollant en fait) et pour 65 euros pièce (prix de revente); en ayant fait faire 30 ou 50 exemplaires. Je peux tenter de retrouver tous les détails, si Sir_erickon me le demande (on fera ça en privé). La largeur de fabrication était le maximum disponible, mais la longueur pouvait être augmentée (c'est imprimé à partir d'un rouleau).

Donc s'il veut les faire fabriquer par ce type de moyen, c'est faisable. Pour le financement, on avait fait un système de pré-commandes afin d'avoir les fonds. Alors comme ce genre de fabricants ne travaille qu'avec des entreprises, j'avais mis ça à mon nom (Atelier du Mercenaire) pour que ça passe.
Du coup, si on doit le faire par nos propres moyens, on doit pouvoir s'arranger encore une fois.

Achetez Français !

Une photo du tapis PotSM pour les curieux :

Tapis pour Wings of Glory WW1 Ocean111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:02

Sir, il est urgent de terminer les 4/5e de ton tapis restant à réaliser.
Il y a une forte attente du côté de l'Aerodrome Wings of Glory.

Quand on lit les commentaires enthousiastes (la plupart en allemand) suscités par ce support de jeu artisanal, ton oeuvre ne pourra qu'être unanimement saluée (et réclamée ?) par la majorité des membres de ce forum WoG.
http://www.wingsofwar.org/forums/showthread.php?9595-WoW-WW1-Map-selbst-gemacht

Tapis pour Wings of Glory WW1 Attachment

Même si ce tapis a le mérite d'exister, il ne soutient pas la comparaison avec ta future création.

Peut-être qu'une présentation anticipée pourrait déclencher l'intérêt officiel des sociétés d'édition (et t'encourager à consacrer tes nuits à la finalisation).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Liechtenstein
1ère classe
1ère classe
Ulrich Von Liechtenstein


Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Crevant (36)
Date d'inscription : 20/03/2012

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:43

Je rebondis sur le sujet suite à mon achat de tapis sur terrainmat il y a un mois.
Personnellement je le trouve plutôt sympa et j'en suis content, ça donne ça:

Tapis pour Wings of Glory WW1 20120410

Mais ce qui est clair, c'est qu'on est à des années-lumière de ce que tu te proposes de faire Sir_erickson, c'est la grosse baffe visuelle et je bave d'envie de posséder ce superbe tapis ! applause

Ce qui est sûr pour ma part, c'est que tu as un acheteur ferme de plus, j'espère vraiment que ton projet va aboutir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurminiatures.com/
mayrik
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:50

bonjour,
je post sans m'etre présenter pirat mais j'ai une solution d'impression pour vous : la feutrine 95gr.

je l'ai déja utilisé pour des réimpression de circuit pour formula dé (on joue avec du 1/87eme) et pour de la table de wargame. le résultat est d'assez bonne qualité, suffisamment résistant et enroulable. surtout pas cher !

un imprimeur qui le fait : pixartprinting.fr
choisir impression grand format => drapeaux et tissus => feutrine 95gr dans matériaux.

Pour un tapis 150x150cm comptez 25euro.
Revenir en haut Aller en bas
elem51
Caporal Chef
Caporal Chef
elem51


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 17/09/2010

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:54

pour wings of glory je ne sais pas mais pour me faire un terrain de blood bowl je vais aller voir Very Happy
(euh... la feutrine ne pluche pas trop avec le temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
philbarfly
1ère classe
1ère classe
philbarfly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:08

Histoire aussi de prendre des nouvelles du projet, je signale par ailleurs que je dispose d'une imprimante jet d'encre couleur au format A1 et que je peux imprimer des bandes de n'importe quelle longueur sur 59,4 cm de large. Au cas où des essais seraient à faire...

En attendant qu'ARES mette en vente le super tapis de Sir Erickson (fin 2013 en gros), je me suis imprimé une photo aérienne mise en ligne par Domjan Svilkovic et trouvée ici : http://boardgamegeek.com/thread/296837/high-resolution-15x15-hex-terrain-map
Je l'ai réassemblée sous Toshop, fait quelques corrections de couleurs et ça donne ça :
Tapis pour Wings of Glory WW1 _igp0111
Avec une feuille plastique par dessus pour la protéger, ça devrait le faire !

Mais il n'y a pas les tranchées et le no man's land ! Et puis ce n'est pas Verdun !

J'ai trouvé une version sur laquelle des cratères (visiblement lunaires !) ont été rajoutés.
Mais ce n'est pas très réaliste et très largement en dessous de ce que tu es en train de réaliser.
Ça va être dur d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:14

Superbe ! On se croirait dans un film ! Very Happy

Tous les combats ne se faisaient pas au dessus des tranchées...
Ton support est vraiment satisfaisant. Le seul détail qui trahit son époque : ce sont ces très grands champs post "remembrement"... Wink

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
elem51
Caporal Chef
Caporal Chef
elem51


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 17/09/2010

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:40

J'espère qu'il va sortir.
Dommage que tu aies vendu les droits j'ai vu qu'un site en France projette d'imprimer des tapis de jeux à la demande dans un avenir plus ou moins proche :
http://www.plateauxdejeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef
tiopepe


Nombre de messages : 352
Age : 72
Localisation : GNV 92
Date d'inscription : 16/02/2014

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:40

Je confirme, super qualité, j'ai un tapis pour du Xwing, mais un tapis ou plutôt ceux de sir_erickson dans ce type d'impression, j'en prends.
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:48

Belles réalisations et à un prix raisonnable !
Mais je ne regrette pas d'avoir proposé mon travail à la franchise officielle.
D'autant que le projet d'Andrea va bien faire évoluer le jeu...  drunken

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
Roorback
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : VALBONNE
Date d'inscription : 28/01/2013

Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Un tapis de jeu?   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:00

Salut à tous,

Ça fait un moment que je n’étais pas passé ici, et déjà merci pour vos messages Wink

Ensuite j'ai trouvé un site pas mal, j'espère qu'un de ces quatre je me ferais un tapis sur bâche avec une image.

Il y a évidement de quoi des gros anachronisme mais ça reste de belle photos ^^

http://www.intelligence-airbusds.com/fr/5760-galerie-images-satellites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis pour Wings of Glory WW1 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour Wings of Glory WW1   Tapis pour Wings of Glory WW1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis pour Wings of Glory WW1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAPIS VERDUN de Sir_erickson pour Wings of Glory WWI
» tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War
» Application gratuite pour Wings of Glory WW2
» VOTEZ pour WINGS OF GLORY (Tric-Trac d’Or du jeu d’histoire)
» Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Accessoires et suppléments-
Sauter vers: