LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco

Aller en bas 
+7
spad XXXXII
sir_erickson
monse
Grumph
Silverpaint68
Taybo
lucky
11 participants
AuteurMessage
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Readeagle miniature   Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:46


Skytrex à vendu sa gamme d'avions à http://www.redeagleminiatures.co.uk/british.html

Ceux ci vont étendre la gamme, ce qui est pas mal, c'est la possibilité de choisir ses décalcos avec l'appareil qu'on achète.
Le Gotha et l'Aeg ont des fuselages et des ailes en résine, une excellente nouvelle pour le poids.
Lucky *papy*
Revenir en haut Aller en bas
Taybo
Caporal
Taybo


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 24/07/2007

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:20

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a commandé dernièrement des avions chez readeagleminiatures?
Est-il fiable dans les envois et les modèles sont-ils de bonne qualité ?

Valom, Redeagle miniatures (ancien Skytrex), Reviresco
ou la conséquence d'une commande passée sous le soleil du mois d'août

Sous un soleil de plomb le souvenir des avions restés à la maison se font pressants et l'envie d'agrandir la collection des zincs met à l'épreuve la patience d'attendre les prochaines séries Smile
Me voilà plongé sur ce site, à faire appel à d'autres  pilotes pour savoir où et comment trouver d'autres avions. Après un peu d'étude, je fais ma commande comparative. Et voilà quelques photos et ma perception de ces trois marques d'avions.  Tout ce qui suit, c'est une opinion très personnelle, en espérant que ça puisse vous servir à quelque chose d'utile Smile

Le contact avec les marques était sympathique. Les trois commandes ont été reçues entre 4 à 10 jours après paiement, petit bémol pour Redeagleminiaturee dont le paiement par Paypal est soumis à une taxe supplémentaire. Bon, leur site est aussi sécurisé, donc ça va.

Valom vend son Fokker D.VII à 9,50€ et avec les frais d'envoi à 3,30€ (pour plusieurs avions).  Mais attention, bonne surprise, dans la boîte Valom il y deux avions, eh oui, Stellan l'avait bien dit, donc chaque avion revient à  4,75€ sans port ! Avion en plastique, un produit qui présente bien, plus une planche de décalques.

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  2013_%2525208_31_15_55


Red Eagles Miniatures vend son Fokker DVII à 5€ et avec frais de port de 7€ quelque que soit le nombre d'avions commandés. Avion en métal et petit décalque.  Il y a "juste" à coller l'aile supérieure et les montants.
Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070583

Reviresco donne l'impression que ses pièces étaient mâché par un  chien lol! " 8,40€ l'avion, frais de port à 4€ pour aussi plusieurs avions.
Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  2013_%2525208_31_15_56


C'est parti pour la construction et la peinture en sachant que le point critique de ces types de pièces c'est toujours les montants entres les ailes. Dans tous ces avions je n'ai pas perdu de vue que ce sont des avions pour joueur et non pour exposition. Je suis resté donc tolérant dans les finitions.  Les photos montrent les avions pas encore finis au niveau des décalques.

Valom partait favori pour le montage le plus facile et le plus rapide. Mais les montants se sont révélés un cauchemar. Les montants sont trop courts et l'aile est restée écrasée sur le fuselage. Est-ce que je l'ai coupé trop court ou défaut du kit ? J'ai hâte d'avoir l'opinion de ceux qui l'ont commandé.  Regardez la photo, d'en haut ça passe, mais si on regarde de près, aie aie la misère ....le rafistolage Sad(

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070588

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070590


Le montage du Red Eagles semble plus facile mais il ne faut pas oublier d'enlever les bouts de métal et de limer avant. Dommage que la largeur de l'aile supérieure soit plus petite que le modèle de référence (Wings of Glory) et le troisième montant c'est à vous de le faire avec du fil de fer !! La patience !!!

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070596

Reviresco fait peur avec ses pièces qui ont l'air d'être mâchées :)mais finalement c'était celui qui m'a donné l'impression de mieux se monter.
Merci à Groumpf pour l'inspiration des couleurs Wink

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070591

Bon, je rajouterai plus tard des commentaires si l'inspiration et le temps sont là.

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070584

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070593


Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070609

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070608

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070605
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:33

Magnifiques très jolis coloris cheers
Très jolie collection.
Merci Taybo pour ce comparatif, ayant monté qquns de ces avions chez skytrex et reviresco, je classe reviresco avant skytrex pour les modèles en métal blanc .
Les modèles en résine de skytrex sont eux bien meilleurs.
Valom va a mon avis jouer les troubles fête, et ceux ci auront ma préférence.

Pour le valom, tu peut corriger le problème en te procurant des profilés ronds evergreen ou plastruct, il faut recopier la forme des montants et les remplacer Very Happy 

Je signale que j'ai reçu mes 2 kits valom, le sopwith pup et le Fokker, très joli kits.
Rien que pour les décals ça en vaut la peine, 4 décos pour les avions affraid 
Taybo, dès que je monte les valom je te tiens au courant. Wink 

Lucky mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68
Caporal Chef
Caporal Chef
Silverpaint68


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : Alsace (Sélestat et environs)
Date d'inscription : 24/05/2010

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:59

Très joli en effet. J'adore l'edelweiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Taybo
Caporal
Taybo


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 24/07/2007

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:22

Lucky,
Si tu peux,  tiens moi au courant pour la taille des montant du Fokker, car les deux Fokker Valom que j'ai reçu ont le même problème. J'ai refait en fil de fer tous les montants. Shocked 
Je suis curieux de savoir si c'est moi qui monte mal ou si c'est un défaut du model.  
Pour les décals, c'est vrai qu'ils sont super et en quantité.

Pic-nic de Fokkers VII lol! 

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070618

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070610

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070617

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070614

Les montants en rouge, c'est moi qui a fait tongue  Geek !!!! Moi ?!!

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070621

Et là, tout le monde au garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Sergent Chef
Sergent Chef
Grumph


Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : Sud Mayenne
Date d'inscription : 02/07/2013

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:34

Ah ouai, quand même...Shocked 
Le Mimmi est superbe, quoique l'Edelweiss est pas mal non plus, et le rayé blanc et bleu ciel, et le ...applause 
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:42

Du bon, du beau, du Taybo.
Superbes. Vraiment très réussis, les Fokker rouges et blancs sont personnalisés avec des insignes de cartes (à jouer).
(tu n'as pas peur de te faire braquer ? heureusement que la réédition des Fokker DVII Wings of Glory est prévue bientôt)

La meute de Fokker DVII face au Sopwith Snipe de Barker : pour rejouer ce combat épique d'un avion face à 15 Fok DVII.
On peut lui attribuer plusieurs compétences d'as pour qu'il s'en sorte et coller à la réalité historique.

Barker choisit un Sopwith Snipe.
Il reçut la croix de Victoria pour son mérite au cours de la journée du 27 octobre 1918. Alors qu'il emmenait son appareil vers le dépôt, il franchit les lignes ennemies à une hauteur de six mille cinq cents mètres au-dessus de la forêt de Mormal. Il attaqua un avion biplace ennemi, le brisant en deux, l'équipage de ce dernier s'échappant en parachute. De son propre aveu, il fit preuve d'imprudence et fut pris en chasse par un groupe de Fokker D.VIIs. Dans un combat aérien descendant et intense contre une quinzaine d'appareils, Barker fut blessé par trois fois aux jambes, eut son épaule gauche brisée, mais parvint à garder le contrôle de son avion et descendit trois avions ennemis supplémentaires. Cette lutte aérienne se déplaça quelque peu pour se poursuivre au-dessus des lignes canadiennes, ce qui fit que les derniers instants du combat furent suivis par quelque cent mille combattants. Gravement blessé et saignant abondamment, Barker parvint à atterrir en catastrophe et fut sauvé par des hommes de la section des ballons d'observation de la RAF qui l'emmenèrent dans un hôpital de campagne.


http://fr.wikipedia.org/wiki/William_George_Barker

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Taybo
Caporal
Taybo


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 24/07/2007

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:02

Merci les gars Very Happy 
Yes, yes, yes ....je veux jouer ce scénario !!!applause yellow plane
Maintenant je vous attends à Paris pour une belle partie  avec tout ce monde là cheers

Pic-nic de Fokker DR1 pirat 
L'avion de Reviresco c'est le vert/bleu, les autres sont des Wings of Glory peints par moi;) 

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070818

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070820

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070817

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070821

encore quelques détails

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070833

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070837

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070836

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  P1070834
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:15

Superbe travail Taybo ! What a Face 
Et un grand merci pour cette comparaison des plus instructives...applause 
Et une remarque qui devrait te soulager : au premier coup d'oeil on ne distingue pas que les Fokker D.VII proviennent de marques différentes !Very Happy

Shocked Superbe les Dr.I !
Quelle collection !
Même remarque que pour les D.VII
Difficile de dire que ces Fokker DR.I sont de sources différentes et peints à la main sur ces photos !
Un grand bravo Taybo applause
Il faut que je pense à prendre l'appareil photo le 26.scratch Very Happy

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
spad XXXXII
Sergent Chef
Sergent Chef
spad XXXXII


Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:43

Bravo ,quelle serie...applause applause applause applause 

Eric.Mitrailleur
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 14:25

Je ne sais pas de quand date ce message mais même question Smile ,et ce n'est pas un peu lourd en métal?
mon cœur  penche pour du valom je crois ( et pas du valium Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:49

Très chouette. Belle production.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:42

Merci d'avoir déterré le sujet, j'étais passé à côté !
yellow plane Superbes réalisations ! +1 pour l'edelweiss study
Revenir en haut Aller en bas
runnox
1ère classe
1ère classe
runnox


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Miramas (BdR) 13
Date d'inscription : 11/03/2015

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: marque Redeagle Miniatures    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 10:54

Bonjour tout le monde !!

Que pensez-vous de cette marque ?
il y a de quoi faire a un prix plus que correct ?

Eric

http://www.redeagleminiatures.co.uk/ww1%20air.html
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:06

Les modèles Redeagle sont utilisés par certains membres du forum.
https://wingsofwar.1fr1.net/t1388-montage-fokker-dvii-valom-redeagle-miniatures-et-reviresco?highlight=Redeagle

En recherchant « Skytrex » sur le forum (dont la gamme a été rachetée par Redeagle), on trouve d’autres réalisations des membres.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
runnox
1ère classe
1ère classe
runnox


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Miramas (BdR) 13
Date d'inscription : 11/03/2015

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:58

Merci pour l'info !
J'ai commander de quoi faire du bombardement.
J'aurai enfin mes gros bombardier sur la table à moindre coup je pense
Plus de socle je verrai la qualité à la réception

Handley Page 0/400

Zeppelin-Staaken R.VI

Eric
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: aeg   Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 15:03

Je n'en ai fait qu'un seul, un AEG ,un peu lourde la bête ,à manipuler avec précaution pendant le jeu et surtout à ne pas faire tomber mais rien d'insurmontable Smile
https://wingsofwar.1fr1.net/t2107-aeg-g-iv-skytrex?highlight=Skytrex
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Empty
MessageSujet: Re: Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco    Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Fokker DVII : Valom, Redeagle miniatures et Reviresco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gang de fokker DVII Valom
» Airalex, Reviresco, Valom : comment se lancer ?
» Bristol F2B et Fokker Eindeker E.III Valom
» Fokker DVII de Lothar
» Fokker DR1 Valom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Maquettisme-
Sauter vers: