| Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl | |
|
+11Khaymann nolane rock_Blackthorne Grumph Gilles Guerrier Waxfrance lucky Mike Casey Taybo sir_erickson Pyrkol 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyrkol 1ère classe
| Sujet: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Lun 7 Oct 2013 - 18:07 | |
| Salut a tous, Je représente Pyrkol et je voudrais anoncer les indicateurs de fumée et flammes que nous avons produits. Si ça vous intéresse, chercher pyrkol sur facebook. https://www.facebook.com/pyrkolLes voici: Nous avons dessiné ces indicateurs respectant les réglements du jeu. Les indicateurs se constituent de trois parties respectant les trois phases pendant lesquelles l'avion est en feu/fumée. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Lun 7 Oct 2013 - 21:57 | |
| Je trouve ça très joli et vraiment bien pensé. J'ai un petit faible pour la combinaison flammes + fumée... Bravo ! Bon succès à votre projet ! A chaque tour, tu retires un segment et d'un coup d'oeil, on peut voir le nombre de tour qu'il reste à brûler ou à fumer... Vraiment très ingénieux ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Taybo Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Lun 7 Oct 2013 - 23:19 | |
| Eh pour ceux qui n'ont pas Facebook ???!! Comment faire pour voir vos produits, prix, etc Bon, et si on fait une commande groupé ? Frais de port plus sympa? Je vais les contacter directement en portugais et je vous tiens au courant. Peut-être pour le 26, nous pourrons avoir déjà qq chose.... Dernière petite question, j'ai vu que le vendeur, ou les produits sont à Lisbonne, Portugal. Vous êtes portugais ? Et votre petite boîte basée à Lisbonne ? |
|
| |
Pyrkol 1ère classe
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Lun 7 Oct 2013 - 23:36 | |
| Merci, trés gentil de vôtre part. On a juste commencé à produire (ç'est nôtre premier produit), donc pas encore de website, mais si vous êtes interessé vous pouvez nous chercher sur e-bay.com Essayez écrire: "Pyrkol" et vous-y trouverez rapidement. (le forum ne me laisse pas mettre des liaisons, pardon ) Je vous laisse avec une photo des indicateurs en jeu: Avec la fumée: Le Caproni en Jeu, avec 2 tours de flames encore en jeu + une partie de fumée pour substituié le 3º tour de flames déjá éteint (ça fais jolie, on peu simplemente retirer la partie de feu correspondante au troisiéme tour). Oui. Nous sommes portugais, on travaille à Lisbonne. |
|
| |
Mike Casey Caporal Chef
Nombre de messages : 197 Age : 58 Localisation : La Rochelle - Oslo Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Mar 8 Oct 2013 - 7:11 | |
| - Pyrkol a écrit:
- Oui.
Nous sommes portugais, on travaille à Lisbonne. Cool, je suis sur Lisbonne aussi ! |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Mar 8 Oct 2013 - 13:01 | |
| Très ingénieux, bravo. Lucky |
|
| |
Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Mar 8 Oct 2013 - 21:16 | |
| Ohhh que c'est très intéressant tout ça ! Merci bien de nous faire partager vos créations. Je pense que je ne vais pas tarder à en commander quelques uns ! ^_^ (si si, on en a jamais assez ^^) ^^ ça c'est l'avantage avec notre Taybo international ! Il parle 45 langues (voire 48 !) Oui, tu pourras compter sur moi pour les frais de port si tu penses passer commande. Pas de souci la dessus ! Par contre, va falloir voir combien coûte la chose au final. En regardant le site ebay de pyrkol, et en fonction des besoins pour une partie, je pense aller vers du trois marqueurs flammes/fumée ; ce qui devrait monter à une quinzaine d'euros environ, sans les frais de port. Les marqueurs pour les bombardiers sont-ils aussi disponibles ? (là, je pense m'en prendre deux paquets ! ^^) En tout cas, je trouve que le choix esthétique est franchement agréable ! Le look de la fumée me fait penser à certaines illustrations de dessins animés (les routes d'El Dorado, principalement), et ce n'est pas pour me déplaire ^^ Et très bonne initiative je trouve que le principe de trois pions marqueurs détachable pour notifier le nombre de tour en flammes/fumée. Oui, j'ai hâte de les utiliser en partie ! (ce qui ne m'empêchera pas d'utiliser les marqueurs que m'a rapporté Monse ^^) |
|
| |
Pyrkol 1ère classe
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Mer 9 Oct 2013 - 12:35 | |
| C'est vraiment agréable ces feedbacks! Les marqueurs pour les bombardier sont disponibles sur ebay aussi: Chercher "Pyrkol Flame / Smoke Indicators compatible with Wings of War / Glory WWI Bombers" Je serais toujours contactable ici ou sur le facebook de pyrkol, pour quelque info necessaire. Waxfrance, t'as bien compris le look de fumée. Nôtre dessinateur des piéces fais des BD's depuis longtemps, je te montre une page juste pour comparer sont style et nôtre produit Mike Casey, si par hazard nos produits puisse t'interessé, dis-nous quelque (par ici (messagerie) ou par facebook (cherche pyrkol)). Les frais de ports sur e-bay sont pour Europe oú reste du monde. Ça feras certainement moin cher envoyer pour quelqu'un qui vit aussi à Lisbonne (ou Portugal). |
|
| |
Gilles Guerrier 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Canada, Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Mar 15 Oct 2013 - 9:22 | |
| - Taybo a écrit:
- Bon, et si on fait une commande groupé ? Frais de port plus sympa?
Je vais les contacter directement en portugais et je vous tiens au courant. Peut-être pour le 26, nous pourrons avoir déjà qq chose.... Tiens nous au courant, ça m'intéresse ! Gilles |
|
| |
Taybo Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Mar 15 Oct 2013 - 13:58 | |
| Bonjour Je suis gêné car effectivement j'ai contacté le vendeur mais j'ai laissé tomber car je n'avais pas vu que le prix du pack des bombardiers était de 9€! Chaque pack comporte une pièce fuméE et une pièce flamme et chacune se divise en trois pièces. Pour de la customisation, j'ai trouvé un peu cher. Il était content de mes remarques et à fait une contre proposition: tous les packs (chasseur et bombardier) au même prix (5,88€ environ selon le taux du dollar) et sans frais de port car j'avais évoqué la possibilité de commander 10 packs chasseurs et 5 bombardiers. Je voulais les pièces pour samedi 26 octobre. En conséquence, suis allé très vite dans la commande en informant seulement ceux que je vois à côté de chez moi. Désolé De plus, pas de chance, je viens seulement de passer la commande ce dimanche ... Bon, s'il y a une pack de trop, je ne manquerai pas de te faire part. |
|
| |
Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Dim 27 Oct 2013 - 16:29 | |
| Alors, petit retour sur les marqueurs, vu qu'on a pu les utiliser lors de notre dernière grande partie ce Samedi. Eh oui, j'ai inauguré la fumée à force de me faire tirer dessus par les troupes au sol, et j'ai tellement tiré sur Sir Erickson qu'il a pris feu ^_^
Je vais reprendre tout depuis le début. Récupération des marqueurs : Fournis dans de petites pochettes plastiques, les marqueurs sont divisés en trois petites parties pour chaque flammes/fumée. Exactement comme présenté plus tôt. Déballage direct et observation des marqueurs : Juste excellent ! Cependant, on pense qu'on devra être prudent pour ne pas casser les petites pointes de flammes, mais franchement extra. J'aime beaucoup le look des deux formats. Les flammes de tous mes packs s'insèrent et de déboitent facilement. Ceux des fumée ont tendancese coincer un peu. Si j'applique un petit coup de lime, ça devrait rendre le système sans défaut. Le maintien des marqueurs sur les figurines pendant le jeu est excellent. Je pense que je collerai la base des flammes/fumée (avec le cercle d'insertion) sur un des picots, pour plus de simplicité. Les marqueurs s'insèrent facilement et rapidement sur un picot. Le fait de le coller sur un picot devrait nous faire gagner du temps pour ajouter le marqueur à l'avion.
Verdict : Excellent, selon moi. J'adore le look, c'est pratique à mettre, et le rendu final est juste immersif. Quelques petites ajustements à faire pour les rendre encore plus rapides à positionner et à enlever (limage/collage). Bref, rien de dramatique ! ^_^
Donc, Messieurs de chez Pyrkol, c'est du bon boulot ! Et comme dirait Jean-Marc Généreux : J'adore, j'achète (enfin... je les ai donc déjà acheté, et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat). Ah mais c'est tout à fait normal ! Et quand c'est mérité, autant le dire ! Alors promouvoir une société qui propose une chouette création pour notre jeu préféré, ça me paraît totalement justifié ! J'espère que vous aurez plein de clients pour la peine ;-) Et je tâcherai de vous faire de la pub auprès de quelques joueurs qui pourraient être intéressés.
Alors, tiens, tant que je vous tiens, m'sieur Pyrkol, avez-vous en tête de prochains petits trucs à nous présenter ? De futurs projets pour votre marque ? |
|
| |
Pyrkol 1ère classe
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Lun 28 Oct 2013 - 15:35 | |
| Super! Merci! Et oui, on se gratte la tête avec quelques nouveaux produits pour Wings of War. On est actuellement en train de faire des petits exemplaires de test pour voir ce qui fonctionne bien ou mal, corrigé, etc.. Pour dévoiler un petit peu, on essaye quelques indicateurs pour les avions détruits (comme joueurs on cherche toujours entre les petites piéces de carton quelque chose pour signaler sur le terrain l'avion détruit, on pense qu' un petit indicateur sera plus sympa. ) On essaye aussi de résoudre les indicateurs de "jammed weapons" d'une forme plus pratique, et finalement on cherche des solutions pour améliorer le jeu avec des indicateurs d'objectifs... oof. Je ne vais pas dire encore que ce sont des produits confirmés, on essaye des bons designs pour ces problémes et seulement avec des bonnes solutions on fait la production. Votre feedback est vraiment important pour nous, merci. |
|
| |
Pyrkol 1ère classe
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Ven 18 Avr 2014 - 15:01 | |
| Salut a tous, On a remis en stock nos marqueurs de avions écrasés. En bref nous aurons des marqueurs de "jammed weapons" que j'annoncerais aussitôt qu'ils seront produits. |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Dim 20 Avr 2014 - 12:51 | |
| Ouaip, j'aime bien aussi. C'est vraiment ingénieux et ça rend pas mal du tout. En vente sur le bay. Sympa le visuel et bonne idée. Vous êtes productifs les gars. Curieux de voir le résultat des mitrailleuses enrayées. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
Pyrkol 1ère classe
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Jeu 1 Mai 2014 - 20:19 | |
| Nous pensons avoir trouvé une bonne solution -non seulement utile mais aussi très amusant d'utiliser- pour les mitrailleuses enrayées. Voici la belle affiche avec les produits Pyrkol de WW1. Et un petit schéma pour expliquer comment utiliser (vraiment simple, a chaque tour on ajoute une des piéces de la mitrailleuse: 3 piéces = 3 tours)
Dernière édition par Pyrkol le Jeu 1 Mai 2014 - 21:00, édité 4 fois |
|
| |
Waxfrance Caporal Chef
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Jeu 1 Mai 2014 - 20:46 | |
| Ahh j'aime bien le look du bidule ! ^_^ je sens que je vais craquer pour ces derniers ! |
|
| |
Pyrkol 1ère classe
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Jeu 1 Mai 2014 - 21:24 | |
| Merci! Il reste à dire que les mitrailleuses ont été penser pour permetre l'utilisation de deux au même temps, pour les avions à deux places, au cas ou les deux mitrailleuses reste enrayés. Petite demo: Chaque "pack" inclus 2 mitrailleuses et 4 drums, suffisant pour un avion à deux places. |
|
| |
rock_Blackthorne Sergent
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Lun 12 Mai 2014 - 9:44 | |
| Bonjour.
Je viens de recevoir les indicateurs d'enrayage.
excellent, pratique, rapide.
Ca ne prend pas trop de place. Bref que du bon.
Il ne reste qu'à nous faire ça pour les gros picots des bombardiers parce qu'une fois qu'on a goutté...
j'ai juste une petite remarque mais on peut évidemment y pallier : les pilotes blessés mettent une phase de plus pour désenrayer, les rookies aussi ce qui fait qu'un enrayage peut durer 5 phases.
En gros je n'aurais qu'un mot : Bravo _________________ “Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
|
|
| |
nolane Caporal Chef
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : la Suze Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Lun 12 Mai 2014 - 13:32 | |
| Je trouve ça plutôt pas mal comme accessoire, merci. |
|
| |
Pyrkol 1ère classe
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Lun 12 Mai 2014 - 23:42 | |
| Super le feedback, rock_Blackthorne! Nous avons considéré les indicateurs d'enrayage pour les bombardiers et probablement ils seront produits cette semaine. J' annoncerai ici si ça se confirme. À propos des pilotes blessés et des rookies on n'a pas vraiment considéré cette option, puisque le plus fréquent pour nous ce sont les 3 phases Merci pour le gentil feedback, vraiment utile pour nous! |
|
| |
rock_Blackthorne Sergent
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Mar 27 Mai 2014 - 15:43 | |
| Bonjour. Alors ils sont où les indicateurs d'enrayage pour les bombardiers? j'ai un gros scénar en prévision moi Un autre point que j'aimerais évoquer c'est celui d'un indicateur de pions de montée qui pourrait être représenté par un disque se posant sur le socle et maintenu par le picot. Le disque serait gradué de 1 à 7 pour les monomoteurs et de 1 à 9 pour les multi-moteurs. Une flêche avec un trou dans son centre pour glisser dans un picot servirait à visualiser la progression de l'altitude. je suis clair là? Merci. Rock. _________________ “Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Jeu 29 Mai 2014 - 1:55 | |
| - rock_Blackthorne a écrit:
- un indicateur de pions de montée qui pourrait être représenté par un disque se posant sur le socle et maintenu par le picot. Le disque serait gradué de 1 à 7 pour les monomoteurs et de 1 à 9 pour les multi-moteurs. Une flêche avec un trou dans son centre pour glisser dans un picot servirait à visualiser la progression de l'altitude.
Dans ce genre ? C'est Aerodrome Accessories qui les produit. _________________ |
|
| |
rock_Blackthorne Sergent
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Jeu 29 Mai 2014 - 12:24 | |
| Absolument Monse Ils sont bien, je ne dis pas le contraire, mais Aerodrome ne les vends pas sans les socles et je trouve les socles Wings plus fonctionnelles. C'est dommage d'acheter des socles complets uniquement pour avoir les compteurs. A propos d'Aerodrome Accessories c'est chez moi ou ils ont un problème? A l'affichage on ne voit qu'un produit et les prix ne figurent plus sur les objets _________________ “Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
|
|
| |
Pyrkol 1ère classe
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Jeu 29 Mai 2014 - 12:27 | |
| Salut, On n'a pas eu encore le temps de produire les indicateurs d'enrayage pour les bombardiers puisque on a eu plus de travail que l'on attendait avec les nouveaux indicateurs.. surtout avec ceux-ci: De toute façon on vas essayer de produire quelques indicateurs d'enrayage pour les bombardiers aussitôt que possible. Les indicateurs de pions existent déjà, comme monse référe. On pourrait essayer quelque truc de nouveau mais ils faut toujours du temps pour "research and development" on essaye toujours de faire un peu plus que juste un indicateur et ça prend du temps, il faut que ce soit rentable.. enfim. De toute façon j'accompagne toujours ici le cirque volant et j'essaye de presenter les indicateurs d'enrayage pour les bombardiers aussi vite que possible (et puis j'annoncerai ici). |
|
| |
rock_Blackthorne Sergent
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl Jeu 29 Mai 2014 - 20:04 | |
| Merci c'est gentil. J'avais vu ces nouveaux indicateurs.
Ils sont pas mal, je crois que je vais m'en servir pour la FLAK (avec un petit bricolage).
A bientôt. Rock. _________________ “Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl | |
| |
|
| |
| Indicateurs de fumée et flammes Pyrköl | |
|