| Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille Lun 9 Déc 2013 - 9:19 | |
| Taybo, t'es beau, t'as pas pris une ride même avec un an de plus.
Bon anniversaire au roi du custom. _________________ |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Taybo Lun 9 Déc 2013 - 10:29 | |
| Joyeux anniversaire ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Mike Casey Caporal Chef
Nombre de messages : 197 Age : 58 Localisation : La Rochelle - Oslo Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille Lun 9 Déc 2013 - 14:45 | |
| Parabens !
Bon anniversaire ! |
|
| |
Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille Lun 9 Déc 2013 - 19:49 | |
| Happy Birthday à notre Taybo international !! |
|
| |
Taybo Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille Lun 9 Déc 2013 - 20:00 | |
| |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille Mar 10 Déc 2013 - 9:12 | |
| Bon anniversaire ! Superbe la transformation de la voiture. Du grand art. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille Mar 10 Déc 2013 - 9:54 | |
| Magnifique ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille Mar 10 Déc 2013 - 12:34 | |
| - Citation :
- Je suis excusé ??!
Pas sûr... il manque encore des ailes à ta bagnole |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille Ven 13 Déc 2013 - 14:45 | |
| Belle bête, C'est une allemande ? elle en a sous le capot, celle-là, joliment carrossée.
Wax a raison, il faut que tu fabriques de jolis moteurs pour une versions du Spad VII (dont le moteur Hispano-Suiza 180cv chauffait trop, ce qui obligeait les mécanos à retirer certaines parties de l'habillage). _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille | |
| |
|
| |
| Taybo, un maitre peintre qui prend de la bouteille | |
|