| [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) | |
|
+5nolane Grumph sir_erickson Waxfrance Hébus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hébus Caporal Chef
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : SCY-CHAZELLES Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Ven 21 Nov 2014 - 13:49 | |
| Cycle La Geste du Marquis de Morteterre ( Tome 2 )Titre : L'AVENTURE BARBARESQUE ( suite de "La jeunesse d'un bretteur" ) Auteur : Rémy GRATIER de SAINT LOUIS Type: roman Genre : Cape et épée Public : adultes et Adolescents Éditeur : Rod Editions Nombre de pages : 332 Dimensions : 22x15x4 Disponibilité : Dans les librairies ( réseau dilicom et tite-live ), sur le site de vente de l'éditeur et sur tous les sites de ventes par correspondance. Mise en vente : courant 2015 Site de l'éditeur: Rod EditionsBlog du roman : Blog Morteterre Page Faccebook : Facebook _________________ Un velu dans le vent....
Dernière édition par Hébus le Dim 6 Mar 2016 - 13:14, édité 2 fois |
|
| |
Hébus Caporal Chef
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : SCY-CHAZELLES Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Ven 21 Nov 2014 - 13:50 | |
| Cycle La Geste du Marquis de Morteterre ( Tome 3 )Titre : LE CARDINAL DES OMBRES Auteur : Rémy GRATIER de SAINT LOUIS Type: roman Genre : Cape et épée Public : adultes et Adolescents Éditeur : Rod Editions Nombre de pages : 427 Dimensions : 22x15x4,5 Disponibilité : Dans les librairies ( réseau dilicom et tite-live ), sur le site de vente de l'éditeur et sur tous les sites de ventes par correspondance. Mise en vente : courant 2015 Site de l'éditeur: Rod EditionsBlog du roman : Blog Morteterre Page Faccebook : Facebook _________________ Un velu dans le vent....
Dernière édition par Hébus le Dim 6 Mar 2016 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Mar 25 Nov 2014 - 20:40 | |
| " border="0" alt=""/> _________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1939 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Mer 26 Nov 2014 - 0:24 | |
| Très sympa la pub ! Bon succès à tes ouvrages hebus ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Ven 12 Déc 2014 - 15:31 | |
| _________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Mer 1 Juil 2015 - 12:09 | |
|
|
| |
Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Mer 1 Juil 2015 - 18:51 | |
| |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2824 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Jeu 2 Juil 2015 - 8:28 | |
| Pourtant, tout est dans le titre de mon sujet... GOTTFERDOM ! _________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Jeu 2 Juil 2015 - 8:55 | |
| Je n'avais pas lu le titre du message. C'est aussi simple que cela. Aucune arrière pensée négative dans mon précédent message. |
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Jeu 2 Juil 2015 - 16:24 | |
| No problemo... _________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Dim 27 Sep 2015 - 8:44 | |
| Hier au lancement de la saison culturelle "Créanto" à la médiathèque de Créhange (57) _________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
rock_Blackthorne Sergent
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Dim 27 Sep 2015 - 12:01 | |
|
et je pouvais pas y être... désolé....
_________________ “Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
|
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Jeu 29 Oct 2015 - 8:59 | |
| Je serai heureux de vous y rencontrer... _________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
Fumichon Caporal
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Jeu 29 Oct 2015 - 13:33 | |
| Dommage que je sois si loin... |
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Mer 18 Nov 2015 - 8:03 | |
| Une sympathique expérience. Je remercie le directeur et le personnel de CULTURA METZ pour leur chaleureux accueil, ainsi que les nombreux lecteurs venus me rencontrer. J'ai passé de très agréables instants en leur compagnie et suis très heureux d'avoir pu partager avec eux sur l'univers de Bran Dents de Loup. Je renouvellerai l'expérience avec plaisir. _________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Mer 18 Nov 2015 - 10:31 | |
| Préparons Noël... Une bonne idée cadeau... Plongez dans le Grand Nord aux longs hivers glacés et vivez une aventure exaltante aux côtés de l’astucieux et courageux Bran, un jeune et farouche barbare destiné à un avenir aussi tumultueux que dangereux. BRAN DENTS DE LOUP va être publié par les Éditions ROD. Je fais confiance à cette nouvelle maison d'édition qui me semble aussi sérieuse que dynamique pour diffuser mon premier roman de Fantasy, dont une suite et déjà en cours d'écriture. Dès que je connaîtrai la date à laquelle BRAN DENTS DE LOUP sera disponible à la vente, je vous la communiquerai. Bran Dents de Loup[/color] Genre : Roman d’aventure dans un univers médiéval fantastique Pour découvrir les premiers chapitres, n’hésitez pas à visiter mon blog : Lien vers mon Blog : BLOGLien vers ma page Page Facebook : Page Facebook
_________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Dim 6 Mar 2016 - 13:09 | |
|
|
| |
Hébus Caporal Chef
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Ven 6 Mai 2016 - 11:25 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) | |
| |
|
| |
| [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) | |
|