| Fumichon (Condé sur Vire 50) | |
|
+7lucky Moïse Grumph merlindex sir_erickson monse Fumichon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Fumichon (Condé sur Vire 50) Lun 27 Avr 2015 - 22:10 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas habitué des forums, j'espère que je saurais rester dans l'esprit du cirque volant. Je viens de craquer sur wings of glory (version première guerre mondiale). Je suis novice, je viens sur ce forum pour trouver des scénarios,des joueurs, des astuces etc... Je n'ai joué que deux parties. Mais déjà le chat de la maison,Hercule a pulvérisé un sopwith snipe... Mon goût pour les combats aériens remonte à ma plus tendre enfance bercée par les récits mythiques de mon aïeul, mitrailleur sur un Breguet. J'ai assemblé des maquettes airfix, découvert le baron rouge avec Snoopy... J'espère avoir respecté les us et coutumes de ce forum.
ps après une juste correction le félin du foyer se vengea perfidement en urinant dans mes chaussures. |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Lun 27 Avr 2015 - 22:39 | |