| Fumichon (Condé sur Vire 50) | |
|
+7lucky Moïse Grumph merlindex sir_erickson monse Fumichon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Fumichon (Condé sur Vire 50) Lun 27 Avr 2015 - 22:10 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas habitué des forums, j'espère que je saurais rester dans l'esprit du cirque volant. Je viens de craquer sur wings of glory (version première guerre mondiale). Je suis novice, je viens sur ce forum pour trouver des scénarios,des joueurs, des astuces etc... Je n'ai joué que deux parties. Mais déjà le chat de la maison,Hercule a pulvérisé un sopwith snipe... Mon goût pour les combats aériens remonte à ma plus tendre enfance bercée par les récits mythiques de mon aïeul, mitrailleur sur un Breguet. J'ai assemblé des maquettes airfix, découvert le baron rouge avec Snoopy... J'espère avoir respecté les us et coutumes de ce forum.
ps après une juste correction le félin du foyer se vengea perfidement en urinant dans mes chaussures. |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Lun 27 Avr 2015 - 22:39 | |
| Le Cirque Volant est heureux d'accueillir un dompteur de félin destructeur d'avions. Quel avion teuton ton chat chasseur de cocarde pilotait-il avant d'envoyer ton Snipe au tapis (ou sur le carrelage) ? Il t'a fait tirer une carte explosion ? Tu es le premier à faire partager une expérience ludique et aérienne avec un animal domestique. D'habitude les nouveaux joueurs font part de leurs premières parties avec leurs enfants, compagnes, parfois belle-mère (à qui on refile un vieux Morane à 10 points de résistance pour qu'elle quitte plus vite la table !). A moins que tu ne sois inspiré par les Étrons Volants qui faisaient voler des animaux en fourrure lors de la glorieuse époque de Wings of War. http://etronsvolants.pagesperso-orange.frBref, ce bavardage inepte pour te souhaiter la bienvenue. Les témoignages des missions de ton aïeul seront eux-aussi les bienvenus. _________________ |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Lun 27 Avr 2015 - 23:25 | |
| Bienvenue fumichon ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Mar 28 Avr 2015 - 0:19 | |
| Bienvenue a toi dans le Cirque Volant !
Bon Vol et rappelle toi de toujours surveiller tes arrières !
_________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Mar 28 Avr 2015 - 0:34 | |
| Merci, merci, le chat a bondi sur le sopwith lors d'un combat entre un SPAD XIII et un Roland C.II A. L'appareil attendait sur une étagère. Il n'a jamais pu prendre l'air.
|
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Mar 28 Avr 2015 - 10:30 | |
| Bienvenue sur la piste Fumichon ! Avec les figurines, le chat c'est le mâââll... Les récits d'un mitrailleur sur Breguet... Wouahou, ça doit être épique. J'ai eu la chance de papoter avec un ancien pilote de chasse de Normandie Niemen. 14-18, excellent choix ! Bon vol parmi nous. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
Moïse 1ère classe
Nombre de messages : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Mar 28 Avr 2015 - 11:23 | |
| Bienvenue à toi Fumichon ! |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Mar 28 Avr 2015 - 12:31 | |
| Bienvenue Fumichon, avant tout achat d'avions, d'abord le répulsif.......... Et pour tes chaussures, en tout cas moi j'urinerais sur le chat......... Lucky |
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: https://wingsofwar.1fr1.net/t1662-fumichon Mar 28 Avr 2015 - 21:56 | |
| Bienvenue Fumichon. _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Mer 29 Avr 2015 - 9:36 | |
| Bon vol Fumichon Max. |
|
| |
Fumichon Caporal
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Ven 15 Mai 2015 - 11:34 | |
| Merci. Après quelques semaines de présence je dois dire mon admiration pour ce forum. J'ai pu trouver les réponses à beaucoup de questions et beaucoup d'informations passionnantes. Je profite de ce message pour lancer un appel aux joueurs de l'Ouest, je cherche des joueurs dans la Manche et les départements limitrophes.. |
|
| |
Archimede50 Bleu
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Mar 25 Oct 2016 - 18:11 | |
| Salut, inscrit aujourd'hui, je peux me rendre dispo pour une partie (même plusieurs) Je n'ai pas le jeu, je n'y connais rien mais cherche à commencer... J'habite à Pont-Hébert pas loin de Saint-Lô. La distance est faisable même avec une hélice cassée !
|
|
| |
Von°Ron° Caporal Chef
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) Mer 26 Oct 2016 - 20:16 | |
| bienvenue !!!!! Dans le far ouest Breton il y a aussi des joueurs, même si pour l'heure, plutot en WWII (et oui, personne n'est parfait !)
Bon vol parmi nous ! On a la chance d'avoir une belle communauté de pilotes ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumichon (Condé sur Vire 50) | |
| |
|
| |
| Fumichon (Condé sur Vire 50) | |
|