| JulesDaniel (Sarreguemines 57) | |
|
+4monse Grumph sir_erickson JulesDaniel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JulesDaniel Bleu
Nombre de messages : 2 Localisation : Sarreguemines (57) Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: JulesDaniel (Sarreguemines 57) Jeu 21 Mai 2015 - 14:18 | |
| Hello, Je suis Daniel, j'ai 43 ans (EDIT : j'habite à Sarreguemines dans le 57) Certains m'ont peut-être déjà croisés sur d'autres forums ludiques sous le pseudo Groddur (je suis auteur de jeux de société aussi). Je possède une assez grosse collection d'avions WWI (80% des avions WOW et quelques avions WOG). Je suis venu sur le forum à la pioche d'infos parce que les règles ne me paraissent pas toujours claires, surtout celles de WOW, je m'attaque maintenant à celles de WOG en espérant qu'il y ait une amélioration. J'aurais certainement des questions au sujet des bombardiers et de ballons, il y a énormément de flou pour moi dans ces règles là. Mais sans transition, une question me taraude : existe-t-il un système de valeur des avions, qui permet d'équilibrer les parties? Dans lequel les avions lents, raides et avec une seule mitrailleuse, de début de guerre, vaudraient peu de points, tandis que les avions rapides, souples, avec 2 ou 3 mitrailleuses, de fin de guerre, vaudraient plein de points? Merci de votre aide
Dernière édition par JulesDaniel le Jeu 21 Mai 2015 - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: JulesDaniel (Sarreguemines 57) Jeu 21 Mai 2015 - 14:48 | |
| Bienvenue sur le forum JulesDaniel Il est vrai que la traduction de certaines règles n'a pas toujours été très heureuse, quand ce n'est pas la photo de l'exemple qui était trompeuse... Prend le temps de consulter le forum. Et si tu as encore des questions, n'hésite pas ! Pour ta première question, voici le lien vers le sujet en question... https://wingsofwar.1fr1.net/t1611-vsBon vol et bienvenue ! Où résides-tu ? _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: JulesDaniel (Sarreguemines 57) Jeu 21 Mai 2015 - 15:13 | |
| Bienvenue sur la piste JulesDaniel ! Déjà une belle collection d'avions. On va peut être avoir plus de précisions pour les bombardiers avec les boites des Staaken et des Handley Page. Bon vol parmi nous ! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
JulesDaniel Bleu
Nombre de messages : 2 Localisation : Sarreguemines (57) Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: JulesDaniel (Sarreguemines 57) Jeu 21 Mai 2015 - 15:40 | |
| Merci à tous ! - monse a écrit:
- Bienvenue Daniel et bravo pour l'heure de ton 1er message,
Si ce n'est pas prémédité, quelle heureuse coïncidence.
Non c'est une heureuse coïncidence. - monse a écrit:
Groddur, auteur de PITCH´N DUNK et de KAIRN ?
Oui Merci pour les tableaux, l'américain semble plus "juste" ? |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: JulesDaniel (Sarreguemines 57) Jeu 21 Mai 2015 - 16:34 | |
| Bienvenue Daniel Lucky |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: JulesDaniel (Sarreguemines 57) Jeu 21 Mai 2015 - 17:25 | |
| |
|
| |
Moïse 1ère classe
Nombre de messages : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: JulesDaniel (Sarreguemines 57) Jeu 21 Mai 2015 - 20:47 | |
| |
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JulesDaniel (Sarreguemines 57) Jeu 21 Mai 2015 - 21:39 | |
| Bienvenue dans la communauté.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JulesDaniel (Sarreguemines 57) | |
| |
|
| |
| JulesDaniel (Sarreguemines 57) | |
|