| Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" | |
|
+6Fumichon Waxfrance merlindex lucky nolane sir_erickson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: cartes d'avion façon WOG WWI Mer 11 Juin 2014 - 18:08 | |
| _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
nolane Caporal Chef
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : la Suze Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Jeu 12 Juin 2014 - 10:17 | |
| |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Jeu 12 Juin 2014 - 14:41 | |
| Merci Sir Lucky |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Ven 13 Juin 2014 - 0:16 | |
| beau travail... très propre... Bref... du Sir Erickson _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Mer 18 Juin 2014 - 10:41 | |
| Excellent boulot ! A quand le premier jeu de Sir ? ^_^ |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Mer 18 Juin 2014 - 11:00 | |
| - Waxfrance a écrit:
- Excellent boulot !
A quand le premier jeu de Sir ? ^_^ Merci ! C'était en 2010... (on parle illustrations pas de mécanisme...) http://www.jedisjeux.net/ordalie _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Jeu 9 Juil 2015 - 11:59 | |
| Salut les copains Je vous présente en avant première, ma dernière contribution pour notre jeu favori, j'ai réalisé les cartes de tous les avions connus de la Jasta 5 (excepté ceux déjà sortis dans WOW et WOG), escadrille mise en avant par le jeu. Si par le plus grand des bonheurs, vous possédez des informations et des documents permettant d'identifier d'autres avions que j'aurais oublié, n'hésitez surtout pas à me le dire !!! Je suis preneur. J'ai pour l'instant 61 cartes téléchargeable ici : http://www.wingsofwar.org/forums/downloads.php?do=file&id=2143a vos ciseaux ! Petit rappel de la Jasta 5 _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Jeu 9 Juil 2015 - 12:12 | |
| Bravo Sir, superbe travail Lucky |
|
| |
Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| |
| |
hetfighter Sergent
Nombre de messages : 243 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Jeu 14 Juil 2016 - 20:45 | |
| c'est superbe !
génial un grand merci ! |
|
| |
genesteal28 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Eure et Loir (près Chartres) Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Ven 15 Juil 2016 - 1:46 | |
| Merci superbe travail ! _________________ "Il ne sert à rien de faire de son mieux. La réussite, c'est faire ce qui est nécessaire." Sir W.Churchill.
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Ven 15 Juil 2016 - 9:02 | |
| Avec un avant goût du tapis Verdun de Sir Erickson en fond des cartes avions. Et les distraits de l'Aerodrome ne s'en sont même pas rendus compte !
_________________ |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Lun 18 Juil 2016 - 17:24 | |
| Ah ouai... quand même... Va falloir beaucoup d'Albatros... Les quelques Fokker semblent noyés dans la masse, j'aime beaucoup la livrée pour le E.IV. Le Pfalz rouge, vert et blanc est très sympa aussi. C'est représentatif du choix en dotation des types d'appareils pour les autres escadrilles ? Très beau résultat en tout cas. Merci ! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" Lun 18 Juil 2016 - 20:20 | |
| Merci pour les compliments ! @Fumichon : Je me soigne... Pour répondre à ta question Grumph, tous ces avions n'ont pas été utilisés en même temps. Et la proportion d'avions renseignés dont on a une photo, n'est peut-être pas fidèle à celle d'avions utilisés pour chaque modèle... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" | |
| |
|
| |
| Cartes de la Jasta 5 "The Green tails" | |
|