| Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) | |
|
+4Khaymann monse sir_erickson Jean-Gabriel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Gabriel 1ère classe
Nombre de messages : 16 Localisation : Ardennes/Reims Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) Mer 13 Jan 2016 - 12:11 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, Jean-Gabriel, 28 ans, prof d'histoire-géo-ecm-gardien d'enfants.
Je viens de découvrir Wing of Glory et j'en suis devenu particulièrement accro, étant un grand fan de l'aviation de la première guerre mondiale, quand les pilotes bouffaient du cambouis, triaient leurs cartouches et volaient l'écharpe dans le vent avec des grosses doudounes en fourrure super street-crédibles (oui, je sais, ça tient pas mal du cliché).
Voilou voilou.
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) Mer 13 Jan 2016 - 13:33 | |
| Non non, on ne dit pas encore acalien ! Ce sera décidé prochainement... Mais j'ai d'autres espoirs ! Dans tous les cas, soit le bienvenue sur notre forum !!! N'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça ! J'imagine que tu dois bien apprécier mon avatar, j'adore les clichés ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) Mer 13 Jan 2016 - 13:56 | |
| Bonjour camarade de la lointaine Acalie, si tu es en Alsace, tu trouveras plein de joueurs de ce côté.
N'hésite pas à partager tes connaissances historiques sur l'aviation. _________________ |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) Mer 13 Jan 2016 - 14:09 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum ! Ici, il n'y a que des accrocs ! |
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) Mer 13 Jan 2016 - 18:19 | |
| Salutation J-G !! Bienvenue !!!! _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) Mer 13 Jan 2016 - 23:11 | |
| Bienvenue ici et bon vol Jean-Gabriel. Tout pareil, une grosse passion pour les coucous de la der des ders. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) Jeu 14 Jan 2016 - 12:25 | |
| Bienvenue et bon vent sur le fofo. |
|
| |
histosim Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Wangenbourg-Engenthal Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) Mer 6 Avr 2016 - 2:24 | |
| Salut Jean Gabriel Bienvenue dans la région nous on joue sur Haguenau au cas ou .. Et on dit pas Acalie mais ALSACE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) | |
| |
|
| |
| Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant) | |
|