LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pkunk - Combat dans le berceau de l'aviation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pkunk
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/10/2006

Pkunk - Combat dans le berceau de l'aviation ... Empty
MessageSujet: Pkunk - Combat dans le berceau de l'aviation ...   Pkunk - Combat dans le berceau de l'aviation ... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:30

Coucou mon Dodounet  Very Happy

Alors comme ça on passe des petits bateaux qui vont sur l'eau... à des beaux zavions qui virvoltent dans les airs... bon au final tout se finit sur la table de la salle à manger  Laughing

Bon, je suis prêt à en découdre, je recharge mes canons, j'étudie les commandes car je n'ai pas encore trouver le moyen de faire flotter ce vieux coucou, et les rames ne sont pas fournies !!!!

A bientôt pour un petit vol au dessus de Bretigny, berceau de l'aviation (dixit ce qu'il y a marqué sur le paneau à l'entrée de la ville) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

Pkunk - Combat dans le berceau de l'aviation ... Empty
MessageSujet: Re: Pkunk - Combat dans le berceau de l'aviation ...   Pkunk - Combat dans le berceau de l'aviation ... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:42

Tiens, un Pkunkounet !  Very Happy
Je me demandai quand tu allais atterrir ici  Laughing
Ben sois le bienvenue sur ce petit forum sans prétention !   cheers
Comme tu peux le constater, on est pas très nombreux ! 14 membres dont 2 actifs (Pierre2.0 et moi)
Mais c'est vrai que WoW n'est pas un jeu a collectionner comme POTSM et qu'il n'a pas le même engouement.
Je vais encore essayer de faire des émules parmis les membres de POTSM !
Entraine-toi pour notre prochain combat, car tu as une revanche a prendre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
 
Pkunk - Combat dans le berceau de l'aviation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: