LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 18 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Débuter à Wings of Glory

+6
Ludo
Ulrich Von Liechtenstein
Le Vieux Gone
monse
verole
Pappy Boyington
10 participants
AuteurMessage
Pappy Boyington
Sergent
Sergent
Pappy Boyington

Débuter à Wings of Glory Empty
MessageSujet: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 12:24

Bonjour a tous.

Nouveau sur le Forum (je me suis présenté par ailleurs), je souhaite (bien) débuter sur Wings of Glory WWII, de fait j'aurais besoin de quelques conseils.
Question

- Pouvez-vous me dire avec quelle "boite" commencer ? -> j'ai vu une boite "Wings of Glory WWII : Starter Set"
et une autre boite nommée " Wings of Glory WWII Rules and accessories pack". Laquelle choisir, pour quelle différence ?
Je découvre également "Wings of Glory - Battle of Britain Starter Set" (qui correspond exactement a ce que je recherche) : puis-je débuter directement avec cette boite ?
Vous savez quand on connaitra une date précise pour BOB en VF..?

- Les règles sont en anglais : existe t'il une VF disponible ?

- Je suis plutôt attiré par les combats en Europe, avec quoi dois-je débuter en plus de la boite de base ?

- Quel sont les premiers suppléments indispensables (genre, marqueur de fumée, où autres..) ?

D'avance, merci BEAUCOUP a ceux qui pourraient m'aider et me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
verole
Sergent
Sergent
verole

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 13:47

salut Pépé,

Pour ce qui est de la boite BOB, elle est excellente pour débuter, mais une version française est en cours de réalisation et devrait sortir fin d'année.
Dans la boîte, tu retrouveras tout ce dont tu as besoin pour jouer (les différents marqueurs et autres).
il y a bien des règles en français disponible en lecture mais je n'ai plus le lien !!!! lol! lol! lol! lol!

Bon amusement !

Admin
Admin
monse

MessageSujet: Duel   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:01

Bienvenue Pépé,
Outre les joueurs belges à proximité, tu es aussi bien entouré à proximité De Lilles.
https://wingsofwar.1fr1.net/t2002-localisation-geographique-des-joueurs-wings-of-glory

Des conseils de démarrage en WW2 :
(Retrouve les photos des boîtes évoquées ci-dessous dans le sujet de Presentation du jeu 
https://wingsofwar.1fr1.net/t1348-presentation-du-jeu-fonctionnement-ww1-ww2-accessoires )

Une boite de démarrage Wings of Glory WW2 Bataille d'Angleterre incluant 2 Spitfire et 2 Bf.109E, est en effet prévue fin 2017 en version française.
(Livret de règles complètes, incluant entre autres la gestion des bombardiers multimoteurs, plus un Livret de scénarios avec 7 affrontements de la Bataille d'Angleterre)

La boite WOG Règles et Accessoires WW2 (sans figurine d'avion) n'existe qu'en version anglaise, tout comme la première boîte de démarrage WOG Starter Set WW2 (avec 4 figurines P.40, Ki.61, Yak 1, Re.2001) qui est devenue introuvable.

En attendant la sortie de la WOG Bataille d'Angleterre, tu peux essayer de trouver une boîte Wings of War WW2 Deluxe (4 figurines : Spitfire, Bf.109, Wildcat, Zero) en occasion et version française, de 30 à 50€.

Autre solution plus économique avec des règles en français : 
se procurer pour 10€ une boite Wings of War WW2 "Fire from The Sky" (pas de figurines, mais les cartes avions) sur le site Okkazeo ou LeBonCoin, qui inclut le matériel pour jouer (jetons de dégâts, réglettes de tir, console de commande, livret de règles de base et celles des biplaces Val, Stuka, Beaufighter, Me110 ... avec l'attaque au sol, bombardement classique et en piqué).
Et acheter ensuite sur les sites de vente en ligne ou d'occasion les boites individuelles de chasseurs, biplaces et bombardiers éventuellement.
https://wingsofwar.1fr1.net/t1279-sitesadresses-pour-achat-wings-of-war-glory-neufoccase

A noter que les règles de gestion des moteurs endommagés et des équipages pour les bombardiers WOG moyens bimoteurs (B.25 - He.111) et lourds quadrimoteurs (Lancaster - B.17) n'existent qu'en anglais et seront en français dans la boite WOG WW2 Bataille d'Angleterre.

Un premier accessoire appréciable (ou indispensable, une fois qu'on a joué avec) :
un tapis de jeu Wings of Glory (5 modèles disponibles, voir à la fin de la Presentation du Jeu)

Les avions du front Europe disponibles en Wings of Glory (chez Philibert par exemple)
- chasseurs Spitfire Mk.IX, Focke Wulfe 190D, Mustang P.51, Messerschmitt Bf.109K, Thunderbolt P.47 (avions de 1944-45 tres rapides avec grandes cartes de manoeuvres)
- chasseurs Spitfire Mk.II, Bf.109E, Hurricane, Junker Ju.87 Stuka (en boite individuelle Squadron Pack)
- biplans Fiat Cr.42, Gloster Gladiator (1939-42)
- biplaces bimoteur Beaufighter, Messerschmitt Bf.110
- bombardiers Heinkel 111, B.25 Mitchell, Lancaster, Boeing B.17

On trouve très facilement à bon prix le modèle Wings of War Dewoitine D.520.

N'hésite pas si tu as besoin d'éclaircissement.

On devrait avoir une idée de la date de sortie de la boîte WOG Bataille d'Angleterre en version française d'ici la fin septembre.

En attendant, voici un sujet qui présente succinctement son contenu et les 7 scénarios du Livret avec les avions impliqués lors de ces affrontements.
https://wingsofwar.1fr1.net/t1869p25-ww2-starter-set-battle-of-britain

Il n'y a aucun intérêt à se procurer la boite WOG WW2 Rules and Accessories qui contient les mêmes accessoires que Bataille d'Angleterre (mais sans les figurines ni le livret en français).

Les règles en français version Wings of War sont consultables en ligne (mais n'incluent pas la gestion des bombardiers multimoteurs, ni l'armement spécial Schräge Musik - canon à tir oblique) : boîtes WOW WW2 Deluxe Miniatures et Fire from the Sky.
https://wingsofwar.1fr1.net/t1278-livrets-de-regles-a-consulter-en-ligne

Il faut juste patienter jusqu'à la sortie de WOG Bataille d'Angleterre en commençant à se procurer des figurines d'avions complémentaires et aussi la boite Fire from the Sky (ou Deluxe Miniatures) pour les accessoires afin de commencer à jouer (jetons dégâts, réglettes de tir, plateaux de commande, pions flamme-fumée ...).

Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone

MessageSujet: Duel   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:15

Tu vois Pépé, des questions = des réponses.(et ça n'a pas trainé...) lol!

Sergent
Sergent
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:31

Et oui !
Vous êtes Top !

Merci a tous les deux pour ces précisions, très utiles !!
cheers
De fait, pour autant, vous créez un terrible dilemme, entre l'envie de m'acheter très vite BOB...et sa sortie dans peu de temps (..mais quand même quelques semaines), en français.
Je vais regarder ce que je peux trouver d'occasion, en attendant,.. mais je suis très hésitant.
Vous savez quand on connaitra une date précise pour BOB en VF..?
Je vais en profiter pour parcourir votre forum, à minima !

En tous cas Encore merci, monse !
Très sympa de passer autant de temps à me conseiller !
Je vais suivre ton avis et commencer a me constituer ma collection : tapis de jeu, avions et accessoires, en attendant la boite VF (pense à me tenir informé !!)

Pour autant, je ne peux attendre "aussi longtemps", et je vais commencer par jouer à WOG WWI !
J'ai trouvé la Vf et me suis commandé deux Dual Packs, histoire de bien débuter !

Je suis plus attiré par la WWII, mais je suis trop impatient et vais me faire mes armes avec de vieux biplans : je vous raconterai !!
yellow plane
monse
Admin
Admin
monse

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 14:52

Pour le front Europe WW2, quelques avions supplémentaires :
Le biplace Douglas A24 Banshee (équipage français Ruet) de la même série WOG que le Douglas SBD Dauntless. 
Et le chasseur italien Reggiane Re.2001 de la première série WOG.

Et bons débuts avec la WW1, on attend les rapports de mission !

Sergent
Sergent
verole

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 9:58

J'ai en double tous les pions, réglettes de tir et jetons pour WW II(pour un jeu complet)
Il ne suffira pour le début d'avoir les règles en copie.
Si ça t'intéresse, je te les envoie chez toi, donne moi ton adresse en mp.

Sergent
Sergent
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:37

OOOOOH ?!?
Shocked Very Happy Shocked
Oh, oui, alors, pour sûr que ça m'intéresse !!!
Je t'envoie un MP.

Reçu aujourd'hui mes deux Dual Packs et ma Map City : ça 'vient bon !

Débuter à Wings of Glory Wings-10

Débuter à Wings of Glory 800x6010

monse a écrit:
Et bons débuts avec la WW1, on attend les rapports de mission !

Tu peux compter sur moi.
Bon ce sera d'avantage des ressentis que de la "pure technicité", hein..?
Wink

Ulrich Von Liechtenstein
1ère classe
1ère classe
Ulrich Von Liechtenstein

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:46

Pour la version française de WOG Bataille d'Angleterre, Asyncron Games, l'éditeur français, sera présent à l'Open de Paris des Jeux d'Histoire les 22-23 et 24 septembre avec la possibilité d'y jouer.

Étant donné que j'ai prévu d'aller y faire un tour, je ne manquerai pas de leur poser la question et je n'oublierai pas de rapporter leur réponse ici...  Smile
https://www.monsieurminiatures.com/
Ludo
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 2:27

Bienvenue Pépé Boyington,

J'ai commencé à jouer à wings of war WWII en achetant la boite de base "fire from the sky" (sans figurine donc) au mois de julllet pour tester avec mes fils.

Depuis nous sommes  mordus, et avons offert pour l'anniversaire de mon fils cadet (11ans et passionné  de la 1ère guerre mondiale) la même série dual pack WW1 que toi.

Désormais la récompense proposé à mon fils une fois les devoirs du soir terminés, est un duel avec les avions de son choix Very Happy

La collection vas bientôt s'enrichir pour la chasse d'un fokker DVII (Sachensberg), Nieuport 17 (Nungesser + Lufberry), albatros DIII (Frommerz), et pour la reco/bombardement d'un Sopwith 1/2 strutter et d'un Halberstadt CLII ( et j'espère d'un Bréguet 14 et d'un Spad SVII Guynemer) afin de produire une multitude de scénario.

Pour la partie WW2 je vais attendre la réédition du coffret "bataille d'Angleterre" pour commencer à enrichir ma collection de figurines, Ulrich Von Lichtenstein je suis preneur d'un Max d'information que tu pourra glaner lors de ta visite à l'open de Paris (prix, date de sortie, figurines et coffrets supplémentaires etc...)

En attendant nous jouons avec les cartes enrichies avec d'autres cartes (cibles, avions, chars etc...) téléchargés sur le site http://www.wingsofwar.org/forums/downloads.php

Pour le tapis, nous réutilisons un vieux tapis de jeux médiéval de ce style https://www.amazon.fr/31637-Circuit-Enfant-Polyester-Multicolore/dp/B0195TSTZE/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1504831800&sr=8-4&keywords=Tapi+de+jeux+ferme qui fait bien la blague.

Je te souhaite Pépé Boyington ainsi qu'à tous de belles parties endiablées.
Ulrich Von Liechtenstein
1ère classe
1ère classe
Ulrich Von Liechtenstein

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:27

Oh je n'y manquerai pas, j'espère qu'ils ne feront pas un embargo sur ces infos ! Wink
Pour les infos ce sera avec plaisir !

Et merci pour le lien du tapis, je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup, je sens que mes jeunes enfants pourraient aimer aussi ! Smile

[Mode HS on] Il y a celui-là aussi pour le jour où j'aurai le budget pour acheter du Sails of Glory Wink :  

https://www.amazon.fr/33967-Circuit-Connect%C3%A9-Pirate-Polyester/dp/B0199W9SXE/ref=sr_1_8?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1504857742&sr=1-8

[Mode HS off]
https://www.monsieurminiatures.com/
Pappy Boyington
Sergent
Sergent
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:24

Demande, bien, Ulrich la date de sortie et où se la procurer !!!
lol!
Sympas vos partages : perso, ma toute 1ère partie ce week-end !!!
Je ne manquerai pas de vous faire un retour !

Premières parties, cet après-midi !!
cheers cheers cheers

On jouait avec deux Duel Pack.

Pas trop de tâtonnements, les joutes aériennes se sont déroulées sans avoir trop passé de temps, le nez dans les règles.
(Bon, on a "seulement" joué avec les règles de base, les règles standards et la poursuite).
C'était trop cool.

Je vous fait, humblement, partagé une première photo souvenir (j'ai un problème de dimensionnement avec les autres..  Question ).

Mon Fokker :

Débuter à Wings of Glory 20170913

Nouvelle partie, aujourd'hui.
Avec quelques points de règles supplémentaires,..mais finalement sans jouer l'altitude.
L'assimilation va crescendo et le plaisir augmente avec les règles complémentaires.

Tir aux pigeons !

Débuter à Wings of Glory VtrtUo

Coup de maître du baron (presque) rouge !

Débuter à Wings of Glory WqtRFJ

Le compte est bon !

Débuter à Wings of Glory NfCER4
monse
Admin
Admin
monse

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:48

impitoyable Baron rouge vert !
Un avis sur l'utilisation du Spad XIII ?
Finalement c'est le tapis Complexe Industriel que tu as choisi et pas le tapis Ville ?

Sergent
Sergent
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 7:29

Oui, j'ai confondu : c'est le tapis Industriel que j'ai pris.
J'en profite : vous jouez avec un où deux tapis accolés ?

Pour le Spad XIII : pas d'avis, mes trois parties jouées l'ont été du côté Allemand.
La prochaine, je la joue avec les alliés et je donne mon retour.
monse
Admin
Admin
monse

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:03

Pépé Boyington a écrit:
mes trois parties jouées l'ont été du côté Allemand.

Puisque tu es devenu par la force des choses un adepte de la version WW1, il faut changer de pseudo : Pépé Richthofen, ca sonne bien aussi !

Tres bien ce tapis Complexe Industriel, plein de détails graphiques qui constituent des cibles au sol.

Un seul tapis suffit largement pour 4 avions et même 6 avions quand les règles d'altitude sont appliquées (et donc la regle des collisions) : la surface plus limitée au sol,est compensée par l'évolution des avions sur plusieurs niveaux d'altitude.
Contre un gros bombardier à abattre (et se déplaçant en mode automatique), la longueur d'un tapis est insuffisante, ou bien il faut le faire revenir en sens inverse une fois qu'il a atteint le côté opposé.

Sergent
Sergent
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 7:27

Changer de pseudo..?
Figure toi que j'y avais pensé !!  Very Happy
Mais bon, je reste fidèle au héros de ma jeunesse !

Et puis, même si je découvre avec ravissement le plaisir de jouer avec les vieux coucous, je demeure en attente de la bataille d'Angleterre.
Wink

A propos de WWII et de Map (au passage, merci pour la réponse sur la taille de la carte-> je vais vite passer a six avions, d'autant plus intéressé !), petite question :

-Existe t'-il une Map dédiée aux combats dans le Pacifique..?
...où une qui "s'en rapproche" ?
monse
Admin
Admin
monse

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:25

Un tapis uniquement maritime n'existe pas pour Wings of Glory.
A la rigueur celui de Sails of Glory mais il est couvert de repères noirs pas tres esthétiques pour être associés avec un tapis "Côte" WOG.

Débuter à Wings of Glory Img_4610

Par contre associer 2 tapis "Côte" permet d'obtenir dans un sens une grosse île du Pacifique avec la mer de part et d'autre, de l'autre la Manche avec Calais et Douvres en les opposant avec la mer au centre (avec un peu d'imagination !).
Mais ca fait une dépense considérable.

Débuter à Wings of Glory Img_4611Débuter à Wings of Glory 20ce4210

Sergent
Sergent
verole

MessageSujet: Debuter à WOG   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:24

J'ai acheté la map de Sails of Glory pour jouer les missions de Midway et autres. Et ce comme le dit bien Monse, elle n'est pas très esthétique !!! mais bon c'est mieux que de jouer sur le verso des maps WW !

Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:02

Bah si c'est pour jouer sur de l'eau, autant investir dans un tissu bleu chez votre marchand de tissu du coin. Ca coûtera moins cher pour autant de gueule...
Et pour jouer les îles, il suffit de les faire avec un peu de papier tapisserie peint joliment... Au moins on fait ce qu'on veut !
Pappy Boyington
Sergent
Sergent
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:43

verole a écrit:
J'ai acheté la map de Sails of Glory pour jouer les missions de Midway et autres. Et ce comme le dit bien Monse, elle n'est pas très esthétique !!! mais bon c'est mieux que de jouer sur le verso des maps WW !

Pourtant, vu sur la photo, elle a pas l'air si moche..
scratch
..mais bon, faut pas toujours se fier a ça, je préfère me fier à vous.
study
DocTopus
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 16:36

Salut à tous,

je débute aussi et comme mes questions rejoignent/complètent celles posées sur ce fil, je préfère demander ici...

Je compte débuter avec la WW1 et c'est pas évident de s'y retrouver au milieu de tous les modèles, boites, pack divers et variés. Ce forum m'a permis d'y voir plus clair donc merci !

Je pense acheter les 2 duals packs pour commencer.

Si j'ai bien suivi, les 4 avions sont "compatibles" car les deck de dégâts sont des deck A.

J'ai quelques interrogations :

- Pourquoi faut-il impérativement avoir des avions avec le même deck de dégât ?

- j'ai cru comprendre que les règles avancées ne sont pas dispo avec ces pack mais seulement dans la boite "rules et accessory" difficilement trouvable aujourd'hui et qui devrait être rééditée en français, vous confirmez ?

Je n'ai pas réussi à trouver de livrets de règles ww1 avec les règles avancées, est ce gênant de jouer sans ? J'imagine que ça apporte en terme de jeu, non ?

Je m'excuse pour la "naïveté" de certaines questions, j'ai parcouru ce forum et d'autres in engliche et je veux être certain d'avoir bien compris le système de jeu avant de faire ma première commande.

Merci pour vos réponses !

Doc
Dagnir
1ère classe
1ère classe
Dagnir

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:04

Voici les PdF pour les règles de base en anglais si tu n'es pas allergique à la langue de Shakespeare Wink
http://www.aresgames.eu/7090

La table des altitudes:
http://www.aresgames.eu/12022

Sinon, on ne joue pas avec des appareils qui on le même deck. Chaque avion a ses particularités de vol et est donc livré avec son propre decks de cartes. Ce qui est sympa c'est de faire combattre des avions de la même époque car, en WWI les zincs évolus très vite Wink

Voilà une adresse où tu trouvera quelques zincs
https://www.philibertnet.com/fr/8221-wings-of-glory

Et je te renvoie au post de Monse présentant le tableau de Sir Erickson pour l'évolution des tits navions :
https://wingsofwar.1fr1.net/t1622-evolution-chronologique-des-avions-14-18-par-sir-erickson

Sinon, je t'ai trouvé ce lien qui donne les règles de "Wings of War" en français (compatible WoG si ce n'est le design des plateaux de jeu et des pions qui diffère)... pas complet (manque les bombardiers) mais tu as l'altitude, les bi-places et autres joyeusetés.
https://www.jeuxavolonte.asso.fr/regles/wings_of_war_famous_ace.pdf

Un autre lien, cette fois ci complet, mais il faudra prendre des screens :
https://issuu.com/nginternational/docs/wow167-rds_rulebook_fr_web
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:42

Bonjour à tous,
Je me suis posé la même question, et j'ai démarré avec un duel pack.
C'est un bon début, mais les règles sont en anglais.
Ensuite, si tu ne fais que du 1 contre 1, les avions à l'unité.... j'ai hésité et mon fils a la boite de WOG.
Du coup, nous avons 6 tableaux de bord, toutes les règles, les dommages, les marqueurs et nous progressons petit à petit.
Règles avancées, règles optionnelles au fur et à mesure des avions, des scénariis  bom et de la lecture du site !
Il y a quelque part un post de Monse avec le matériel pour débuter, une visite sur le site des préfous volants motive bien aussi.

Nous sommes passés aux avions avec observateurs, on avance... la DCA et le bombardement il y 15 jours.
Bon, là c'est "en voie d'acquisition".
Le plus important, s'amuser !

bon vol !

Ps comment insérer les liens comme supra ?
ça se voit que je n'y arrive pas  Shocked
DocTopus
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:01

Merci à tous pour vos réponses et liens,

ça confirme ma première idée, je vais prendre les 2 duels packs pour démarrer.

Je vous tiens au jus des premières impressions !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débuter à Wings of Glory   Débuter à Wings of Glory Icon_minitime

Débuter à Wings of Glory
Page 1 sur 1