| [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! | |
|
+7Wildcat Tikkifriend Jacques MOINOT Pappy Boyington Le Vieux Gone Khaymann Dagnir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dagnir 1ère classe
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Bretagne 56 Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Dim 10 Juin 2018 - 12:00 | |
| Von Friedrich n'a pas vu le jour... sacré Spad XIII de... Spad VII... Mais il n'a pas dit son dernier mot... attends qu'il le maîtrise son Fokker! sa vengeance sera terrible! En attendant, il tient à remercier les gars de son escadrille pour les petites dédicaces et leurs encouragements! Mes mitrailleuses étaient "enrayées", c'est Von Friedrich qui était "enragé"! et puis "pas de chance" n'est pas le mot, j'ai pris une déculottée oui! Che m'en fout!!! ché été désigné pour tester ein noufeau féhikul de kombat! che révléchit pour lui adchointre des ailes et che repart à la charche!!! |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Sam 16 Juin 2018 - 15:47 | |
| |
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Dim 17 Juin 2018 - 8:08 | |
| Merci pour le partage de ce sympathique moment de jeu. Bravo pour le C.R., les photos et l'originalité du "Il ne peut en rester qu'un". Super C.R. pour une partie bien tendue... Suite et fin palpitantes. (Il faudra qu'un jour je m'essaye à WoG version WW2: ça donne envie tout ça.) _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
Pappy Boyington Sergent
Nombre de messages : 253 Age : 62 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/09/2017
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Mar 10 Juil 2018 - 7:19 | |
| Jolie partie, jolie table et, surtout, joli moment. |
|
| |
Jacques MOINOT Sergent Chef
Nombre de messages : 380 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Mar 10 Juil 2018 - 18:45 | |
| très sympa Et je n'avais pas vu (en jeu) de photos avec ballon et avions. Ca en impose, belle bête ! Effectivement, cela doit être sympa de se voir, en plus de se lire sur le fofo. cela donne envie de s'y mettre ! Bonne continuation... |
|
| |
Tikkifriend Bleu
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Bretagne 56 Guemene sur Scorff Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Mer 11 Juil 2018 - 15:58 | |
| Merci pour le jeu Bruno et Fred j'espérons que la finale de la coupe du monde va de la même façon !! C'était bien de jouer contre des gens qui sont si près de chez moi. Le jeu en solo est amusant mais il n'y a rien de tel que le frisson de la tête à tête avec un vrai pilote. Encore le mois prochain? |
|
| |
Wildcat Caporal Chef
Nombre de messages : 149 Age : 72 Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Cirque Volant Jeu 12 Juil 2018 - 6:43 | |
| Magnifique partie et bien racontée _________________ ARSENAL VG 33 |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
redfox Commandant
Nombre de messages : 1108 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Dim 16 Sep 2018 - 13:46 | |
| Sympa l'idée du higlander : il ne doit en rester qu'un! Je m'en servirai pour la campagne entre deux guerres. Belle partie haletante. C'est sympa la WWII ,beaucoup plus rapide et destructeur ,c'est sur. Fast and Furious J'avais commencé une campagne au club, avec sauts en parachute,récup par les bateaux de secours,prisonniers etc.... Jacques: un cr avec des ballons ici http://lesnerviens.1fr1.net/t612-campagne-wow-mission-22-barrage-de-ballons |
|
| |
Jacques MOINOT Sergent Chef
Nombre de messages : 380 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Dim 16 Sep 2018 - 16:27 | |
| Merci Redfox. Je n'en suis pas là... j'ai pris en cours de route J'ai voulu commencer par le début, regardé un peu le site et "perdu" pas mal de temps, notamment dans l'ouest sauvage qui m'intéresse bien aussi. Du coup, j'ai pensé ne pas avoir raté que cela, je suis descendu un peu dans les posts du cirque et j'ai trouvé aussi les photos de Pépé : https://wingsofwar.1fr1.net/t2159-soiree-saucisse-chez-les-nerviensgrand bravo à tous ! |
|
| |
ABS Sergent Chef
Nombre de messages : 363 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Mer 26 Sep 2018 - 16:42 | |
| Partie très sympa et merci pour le compte rendu bien détaillé. |
|
| |
Bastou 1ère classe
Nombre de messages : 39 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! Ven 28 Sep 2018 - 14:15 | |
| Super compte-rendu ! En plus vous vous laissez pas abattre (sic) grâce à un bon repas. Grosse ambiance dans le sud Bretagne. - Citation :
- On compte passer te voir à Rennes surement très bientôt
Toutes les pistes sont dégagées, autorisation d’atterrir accordée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! | |
| |
|
| |
| [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!! | |
|