Nombre de messages : 1110 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Y a d'la saucisse au menu Lun 11 Juin 2018 - 21:08
Vendredi prochain ,nous effectuerons notre 22éme mission de campagne. Saucisses au menu Y'en aura pour tout le monde Le ballon au centre est un WOW, les autres j'ignore leur provenance ,je les ai rafistolés/peints un peu Un barrage de ballons protège les objectifs assignés aux bombardiers. Votre escadrille de chasseurs doit descendre ces ballons afin de permettre aux bombardiers d'atteindre leurs objectifs. Balles incendiaires pour tout les chasseurs attaquants. 4 ballons et X chasseurs en défense. Sur un dégât fumée,palonnier bloqué ou moteur ,le ballon prend feu (trois tours) La destruction de 2 ballons donne une demi-victoire dans chaque camp.(1 pt pour chaque pilote) Victoire totale si 3 ballons sont détruits ou sauvés.(2pts pour chaque pilote vainqueur et -1pt pour les pilotes perdants) Pas de DCA sur le terrain. Un pilote qui percute le câble d'un ballon est considéré comme mort.( pas de sauvegarde) Les ballons restent à altitude constante(4) Attaquants et défenseurs altitude sur un D6. 1/2=altitude4,3/4=altitude5,5/6=altitude6
C'est cet extrait de Baron rouge qui m'a donné l'idée
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Y a d'la saucisse au menu Mer 13 Juin 2018 - 10:55
Beau rendu. L’effet damier avec les teintes nuancées sur le Caquot modèle Wings of War est particulièrement réussi.
Sujet: Re: Y a d'la saucisse au menu Mer 13 Juin 2018 - 21:01
Et bien, ça promet!!! Et tes ballons sont superbes...
_________________ De l'audace, toujours de l'audace...