| Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) | |
|
+4PommeDePin85 dups Beldchamps chee911sc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Mer 15 Mai 2019 - 15:49 | |
| Si vous possédez des marqueurs de Flamme du fabricant Litko, ils peuvent être convertis en marqueur d’explosion au sol pour simuler l’effet d’un bombardement. Fixé sur un support d’altitude, le marqueur tient en position verticale. L’anneau fermé des marqueurs Pyrkol ou Aerodrome Accessories ne permet pas de positionner ces marqueurs en position verticale. Contrairement à l’anneau ouvert du marqueur Litko qui lui permet d’être stable en position verticale. Pyrkol | Aerodrome Accessories | Litko | | | |
_________________ |
|
| |
chee911sc Adjudant Chef
Nombre de messages : 590 Age : 63 Localisation : Andernos-les-bains Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: explosion Mer 15 Mai 2019 - 18:28 | |
| bien vu monse |
|
| |
Beldchamps Caporal Chef
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : BEAUMONT (43) Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Jeu 16 Mai 2019 - 17:15 | |
| |
|
| |
dups Caporal
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Moret/Loing (77) Date d'inscription : 26/12/2021
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Dim 10 Juil 2022 - 20:23 | |
| J'ai été sur le site de Litko et je ne trouve pas ces éléments. Ces marqueurs existent-ils toujours ?
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Lun 11 Juil 2022 - 5:02 | |
| On trouve les marqueurs Feu Fumée sur le site LITKO avec le mot clé WOG. _________________ |
|
| |
PommeDePin85 1ère classe
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Arpajon (91) Date d'inscription : 05/02/2021
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Lun 26 Déc 2022 - 9:00 | |
| Depuis le temps que j'en voulais ! Mais... DOUCHE FROIDE Au moment de valider le panier, 21€ de frais de ports Je passe mon tour si jamais une commandé groupée se fait... |
|
| |
Antsaintex Caporal
Nombre de messages : 88 Age : 68 Localisation : Epinay sur Seine 93 Date d'inscription : 20/03/2022
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Lun 26 Déc 2022 - 15:07 | |
| Bonjour.
Moi aussi je suis intéressé par des marqueurs fumées et flammes. Si on peut partager les frais de port, ça peut être sympath.
D'autre personnes intéressées ?
Bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement _________________ Les aigles atteignent des sommets. Les escargots aussi mais ils en bavent !!
|
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Lun 26 Déc 2022 - 16:00 | |
| Effet BREXIT ? A 21€ de frais de port, il faudrait être une dizaine de joueurs pour ramener les frais à un niveau décent … _________________ |
|
| |
Antsaintex Caporal
Nombre de messages : 88 Age : 68 Localisation : Epinay sur Seine 93 Date d'inscription : 20/03/2022
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Jeu 29 Déc 2022 - 13:00 | |
| Bonjour Monse.
A priori, ce n'est pas dû au Brexit (livraison au Royaume uni à 18 £ environ), puisque cela vient des Etats Unis. La-bas, c'est quand même presque 6 £.
A mon avis 2 logiques se font face. Dans l'absolu, c'est vrai que 10,50 € de livraison pour chacun, ça fait cher mais comment faire autrement si on en a vraiment envie. On économise toujours un peu car il faudra aussi payer pour que la ou les autres personnes reçoivent leur objets commandés.
Bon. Je vais encore patienter un peu.
Bien amicalement. _________________ Les aigles atteignent des sommets. Les escargots aussi mais ils en bavent !!
|
|
| |
Barad-Mou Caporal Chef
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Sombreffe - Belgique Date d'inscription : 05/12/2020
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Dim 1 Jan 2023 - 15:58 | |
| Idem, si une commande de marqueurs flammes/fumées se fait, je suis intéressé. |
|
| |
Antsaintex Caporal
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Jeu 5 Jan 2023 - 17:56 | |
| Bonjour.
C'est noté Barad-mou.
@ Barad-mou et Pommedepin85 : je veux bien occuper de la commande. Toutefois, il faut que nous définissions notamment ensemble comment sera pris en charge la livraison depuis mon domicile jusque chez-vous.
@ Dups : es-tu toujours intéressé ? Merci de répondre rapidement car nous allons traiter cela par la suite en conversation privée.
Idem pour ceux qui seraient finalement intéressés.
Bonne fin de journée. _________________ Les aigles atteignent des sommets. Les escargots aussi mais ils en bavent !!
|
|
| |
stan95 1ère classe
Nombre de messages : 32 Localisation : Sarcelles 95 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) Dim 8 Jan 2023 - 4:14 | |
| Bonjour, Je suis intéressé aussi par ces marqueurs de feu et fumée. |
|
| |
PommeDePin85 1ère classe
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Arpajon (91) Date d'inscription : 05/02/2021
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) | |
| |
|
| |
| Marqueur Explosion au sol (avec Flamme Litko) | |
|