LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant

Aller en bas 
+4
Scars
monse
Jacques MOINOT
Wildcat
8 participants
AuteurMessage
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 11:33

Bonjour à tous,

Content et surpris de voir que le forum et le jeu se portent toujours bien . Je m'étais inscrit il y a plusieurs années sans donner suite aux divers achats que j'avais réalisés à l'époque. Je me retrouve donc avec toute une série d'avions et d'extensions dont j'ignore l'utilité et la compatibilité avec la nouvelle règle.

Ci dessous la liste de ce dont je dispose en espérant que vous pourrez me remettre dans le droit chemin et m'indiquer dans quoi investir pour enfin devenir un "chevalier du ciel".

1) J'ai en stock (arf! Je pensais avoir plus de choses et surtout plus de petits avions en WWI) :
* Wings of War revised Deluxe edition
* Breguet BR 14 B 2 Grebil
* Breguet BR 14 B 2 Browning
* Rumpler C IV C  8012
* Rumpler C IV C  8267
* Flight of the Giants
* Pack Immelman
* Pack Dogfight
* Pack Crossfire

- WWII:
* Hawker Hurricane Mk1
* Hawker Hurricane Mk1 Van Der Hovez
* Hawker MC 118
* Dewoitine D520 Thollon
* Dewoitine D520 Stella
* Dewoitine D520 Le Gloan
* Reggiane RE 2001 Falco II Metellini
* Reggiane RE 2001 Falco II Ceretani
* Junkers JU 878-2 Stuka SIG 3
* Junkers JU 878-2 Stuka LG 1
* Junkers JU 878-2 Stuka Sugaroni
* Aichi D3A1 Val Makino
* Aichi D3A1 Val Yamakawa
* Aichi D3A1 Val Takahashi
* Fire from the sky
* Pack The last biplanes
* Pack Revolution in the sky

2) Où peut-on trouver des tapis de jeu abordables et "efficaces" ?

3) Comment stockez vous vos avions ? Mousses Fedherr ? Entre 2 plaques de mousse ?
.


Dernière édition par SHAKALL976 le Mar 6 Sep 2022 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 12:23

Bon retour sur Le Cirque Volant, Shakall.
Wings of Glory et Wings of War sont le même jeu (mêmes auteurs, changement d'éditeur mais avec les mêmes équipes.

1) WW1
Quelques modifications apportées avec la version WOG dans le livret de Règles de la boite WINGS OF GLORY Règles et Accessoires (voir ce sujet ICI).
changements :
- Un avion en flamme ne peut plus programmer de ligne droite
- "Equipage blessé" n'est plus tenu secret. Un pilote blessé met un mouvement de plus à désenrayer son arme...
- Disparition du niveau 0, donc on est à l'altitude du nombre de picots... (Beaucoup plus clair à expliquer...).
- Possibilité d'éteindre un incendie sur un avion en faisant une plongée forcée.  
- Bonus de +1 au tir pour les avions en plongée (toutes) ou en étant à un niveau au dessus.
- Handicap quand on tire sur les avions en plongée forcée...
- Les règles d'as sont devenues bien plus intuitives et vont prendre une place certaine dans le jeu.
- Apparition du mode "bleu" (équipage débutant)...

Mais comme tu possèdes déjà le livret de règles de la boite Deluxe, tu peux te passer de la boite WOG Règles et Accessoires.
Asyncron a prévu de rééditer la boite WOG WW1 Règles et Accessoires en version française, dans les prochains mois (date non définie), avec les mises à jour.

La boite Flight of the Giants et les différents packs ne se jouent qu’en version cartes, à moins de posséder des maquettes d’avions correspondantes.
Les gros bombardiers Zeppelin Staaken et Handley-Page existent désormais en figurine.
C’est un gros investissement (50 et 70€ environ), ils ne sont pas indispensables (mais ils sont beaux, bien réalisés et plaisants à affronter).

Tu possèdes déjà 4 biplaces, à profil bombardier léger, c’est suffisant.
Éventuellement, il existe des biplaces plus manœuvrants comme le Bristol F2B Fighter, Halberstad CL.II, Hannover CL.III
Il faudrait peut être aussi 4 chasseurs supplémentaires différents mais contemporains de la boite Deluxe, pour varier les plaisirs.
exemple (parmi ceux actuellement disponibles chez Philibert) : Phonix D.I, Aviatik D.I, Albatros D.III, Fokker E.V, Sopwith Snipe, Hanriot HD.1, Nieuport 17, Nieuport 28.
Et bientôt disponibles : Pfalz D.III, RAF SE5a.


2) WW2
La boite Fire from the Sky te permet de jouer avec les figurines que tu possèdes puisqu’elle inclut les jetons Dégât et les réglettes de Tir.
Si tu souhaites avoir des chasseurs Spitfire et Bf.109, la boite WOG Bataille d’Angleterre en version française se trouve facilement.
Des bombardiers moyens bimoteurs Dornier 17 et Junkers 88 vont être disponibles au début de l’année 2020.
Un chasseur bimoteur Beaufighter et/ou Bf.110 peut compléter tes escadrilles, ainsi qu’un biplan Gloster Gladiator et/ou Fiat Cr.42 pour le plaisir d’un avion très manœuvrant.

Si tu es attaché à la cohérence historique, tes biplaces japonais ne vont pouvoir affronter que tes Hurricane anglais. Les chasseurs japonais actuellement édités Kawasaki Ki.61 et Nakajima Ki.84.
Un chasseur américain sera le bienvenu . Ex : P.47 Thunderbolt (Le Mustang est actuellement introuvable).


Retrouve les photos et caractéristiques des  figurines indiquées dans la Présentation du jeu :
https://wingsofwar.1fr1.net/t1348-presentation-du-jeu-fonctionnement-ww1-ww2-accessoires


3) Les tapis Wings Of Glory se trouvent dans les boutiques Ludifolie, Bella Ciao, Philibert ...
Voir la liste : https://wingsofwar.1fr1.net/t1279-sitesadresses-pour-achat-wings-of-war-glory-neufoccase

4) Personnellement, stockage dans les boîtes d’origine.

5) Tu as un voisin à Castelsarrasin qui s’investit dans le jeu.
https://wingsofwar.1fr1.net/t2464-presentation-krytchek-castelsarrasin-82-bordeaux-33
Une possibilité de comparer vos escadrilles, de faire des parties ensemble et de mutualiser vos compléments d’acquisition.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Shakall   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 14:53

Bonjour Monse

Comme le laissait supposer ton MP, tu es toujours présent au poste et toujours aussi actif .
tous mes remerciements pour cette longue explication qui débroussaille le sujet. Mea Culpa, j'aurais pu chercher un peu dans le forum Sad

La boite de base de WoG n'offre pas les mêmes avions que la version Deluxe de WoW ?
Je me réponds tout seul. Les 2 avions montrés à l'arrière de la boite ne sont pas fournis...
De plus le plateau de jeu sous  forme de "réglette" me semble différent de ce qui est utilisé à WoW. Tu confirmes l'inutilité ou la redondance de cet achat?

Pour le Zeppelin et le Page, je vais attendre ... les soldes ou la St Glinglin trés certainement Smile
Je vais par contre chercher quelques avions rapides comme ceux que tu suggères.

Je regardais l'annonce de Brenul mais seul un avion correspondait à tes conseils. Certains sont-ils intéressants?
Rien que le nom de Richthoffen me fait envie, mais je crois que c'est celui dans la boite de base (Spad XIII, Sopwith Camel 1, Albatros DVa, Fokker DR. 1). Par contre, seules deux ailes sur les 3 sont rouges. Est-ce historique ou une version particulière ?
WOW Sopwith Snipe (Ryrie) 12€
WOG Fokker D.VII (Goering) 10€
WOG Sopwith Camel (Baker) 10€
WOG Siemens-Schuckert D.III (Lange) 10€
WOG Fokker DR.I (Von Richthofen) 10€
WOG Albatros D.VA (Von Hippel) 10€
WOG Sopwith Triplane (Collishaw) 10€
WOG Spad XIII (Coadou) 10€
WOG Albatros D.III (Von Richthofen) 10€
WOW Pfalz D.III (Höhn) 12€
WOW RAF SE5A (Dallas) 12€
WOW Breguet BR14 B2 (Grebil&Carron) 15€
WOW Rumpler C.IV C (MFFA 2) 15€

Les diverses versions d'un même avion sont elles différentes ou n'est-ce qu'une question de décoration?
Je suis entrain d'acheter un Nieuport 17 et un UFAG C1. Aucune idée de ce que cela fait mais à 20€ le pack, je me suis dit "pourquoi pas" .

Je vais regarder pour la boite WW2 mais j'ai pas mal d'avions et avec ton conseil au sujet de FfS, je vais pouvoir économiser Very Happy

Un intérêt à avoir 2 boites de la Bataille d'Angleterre?

Message envoyé à Kristchek.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 15:39

- Différents modèles de figurines du Fokker Dr.I de Richthofen ont été éditées.
Précisions ici : FOKKER Dr.I

- La boite WOG Règles et Accessoires ne contient en effet pas de figurines.

- à 20€ le chasseur Nieuport 17 et le biplace UFAG C.I, il ne faut pas se priver.

- les différentes versions d’une même figurine ne change rien à part le coloris, les cartes pilotes pour les versions WOG des 2 dernières séries.
Exceptions WW1 :
Airco DH.4, Nieuport 17, Albatros D.II -> différents armements A B selon la version.

Exceptions WW2 :
Kawasaki Ki.61, Reggiane Re.2001, FW.190D, Dornier Do.17Z -> armement
Bristo Beaufighter -> mitrailleur arrière ou pas
Yokosuka Suisei -> deck de manoeuvre
Gloster Gladiator -> résistance

Voir les socles sur les photos des figurines (Présentation du jeu).
Mais rien ne t'empêche de choisir l’armement d’une autre version que tu ne possèdes avec l’accord de ton adversaire de jeu.

- Pas d’intérêt à posséder 2 boîtes Bataille d’Angleterre.
A moins de la trouver à très bon prix pour avoir plus de figurines supplémentaires. Sinon les Spitfire et Bf.109 se trouvent en boite WOW ainsi que WOG (sous forme de Squadron Pack avec des décalcomanies de marquage pour les individualiser).
Deux boîtes de base permettent aussi d’attribuer les jetons Dégât d’une boite à un camp. Mais attention au risque de mélanger les contenus des 2 boîtes. Dans ce cas il est préférable d’utiliser une boite WOG et une boite WOW (dans ton cas, Fire from the Sky), pour bien distinguer les jetons Dégât car leur esthétique est différente.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Shakall   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:44

Merci, je suis presque prêt à me ruiner ...
En fait non, pas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1030
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 18:37

bien"re"venue pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/ En ligne
Wildcat
Caporal Chef
Caporal Chef
Wildcat


Nombre de messages : 149
Age : 71
Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie
Date d'inscription : 09/08/2016

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Bon retour   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:25

Bon retour l'ancien. t'as raison "on ne devrait jamais quitter Montauban Very Happy

_________________
[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Image10 ARSENAL VG 33
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 379
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:37

Bienvenue !

monse a écrit:
bientôt disponibles : Pfalz D.III, RAF SE5a.
Bientôt... c'est l'échelle de temps d'ARES lol!

pour ta question sur le tapis, à mon avis, tant que celui de Sir Erikson n'est pas paru
le meilleur rapport qualité prix est pour genesteal
https://wingsofwar.1fr1.net/t1882-game-mat
mais j'ai craqué pour un city alors que nous avions déjà le no man's land Embarassed
donc faut voir le prix auquel tu le trouves

Et puis, quelle que soit la taille du tapis, il y a des bords qui n'arrêtent pas de m'en vouloir
Je suis à la recherche d'un tapis roulant sur 2 côtés (de mon côté pas d'incidence cela me permet de sortir avant de me faire descendre) Mitrailleur
s'il y a un bricoleur dans la salle...

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Shakall   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:20

LOL, surtout pour atterrir dans le Vimeu !
Merci à tous pour l'accueil et les conseils

Merci pour le recensement et ton implication MONSE.
Je fais enfin ma première partie de WOW demain. Pas trop tôt, depuis le temps que je dois m'y mettre...
Si Krytchek passe dans le coin, il faudra s'organiser quelque chose un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:39

Ah oui, quand même.
La première partie Onze années après la première acquisition d’une boite Wings of War ?
C’est en effet un jeu auquel il faut se préparer en prenant le temps de la réflexion.
En espérant que la satisfaction sera à la hauteur de l’attente, on attend le rapport de mission.

Il faut contacter Krytchek directement par la messagerie pour lui proposer une partie aérienne.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Scars
1ère classe
1ère classe
Scars


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Creuse (23)
Date d'inscription : 20/01/2021

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 18:23

monse a écrit:
Ah oui, quand même.
La première partie Onze années après la première acquisition d’une boite Wings of War ?
C’est en effet un jeu auquel il faut se préparer en prenant le temps de la réflexion.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 18:26

Ben quoi ? 11 ans, ce n'est rien si on les compare à la création de l'Univers !
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1030
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:25

Si ça se trouve il a passé son brevet de pilote..... Laughing
ou alors c'est p'tête un coming-out Laughing
*papy* "depuis l'temps que j'attends ,j’espère que je ne vais pas trop trembler"
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/ En ligne
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:35

@Redfox: ne t'en fais pas. Avec le retard horaire du couvre-feu, tu pourras aller te promener au Marais Razz

Première partie aujourd'hui. C'est fun, nerveux, plein de rebondissements et d'aléatoire (on a enlevé les explosions et je ne sais pas encore a quoi servent les viseurs avec une croix verte, sans doute un "désenrayement").
Manfred a explosé en plein ciel, comme quoi la vraie vie est juste une question de chance...
Bref, même si les règles d'altitude n'ont pas été utilisées, j'en redemande.
Reste à compléter la collection et à savoir comment stocker les avions pour se débarrasser des boites
.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 1:13

Ne surtout pas jeter les boîtes d’origine, même si les figurines sont stockées en valisette, mousse, boite plastique ...
En cas de revente ultérieure, la boite d’origine donne plus de valeur à la figurine et l’expédition est facilitée avec une figurine mieux protégée.
Pour stocker les boîtes d’origine, insérer les uns dans les autres les thermoformages blancs (ceux des avions de même type s’insèrent d’autant plus facilement) ;
déplier les boites carton et les conserver à plat pour le gain de place.


WW1 CARTES DEGAT MITRAILLEUSES ENRAYÉES
Le dégât Mitrailleuses Enrayées s’applique systématiquement.
Par contre, les symboles rouge et vert ne sont pris en compte qu’avec les règles optionnelles Compétences d’As
(livret de règles WOG WW1 - boite Règles et Accessoires - page 21) :

Préparateur Minutieux / Vérificateur de Balles : lors de la Première Guerre mondiale, certains pilotes vérifiaient l’état de leurs munitions et pouvaient en éliminer plus de la moitié pour éviter que leurs mitrailleuses ne s’enrayent en combat.
Lorsque les armes de l’avion de ce pilote tirent sur un autre appareil et si elle subissent un dégât Mitrailleuses Enrayées, le dégât avec le symbole vert est ignoré ; seul le dégât Mitrailleuses Enrayées avec le symbole rouge est appliqué et provoque l’enrayement des mitrailleuses.

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant 07c7a910

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1030
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Shakall   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 1:15

Super,
Avec les règles d'altitude c'est encore plus fun (enfin c'est mon avis)
Les viseurs à croix vertes c'est pour les règles avancées .
Je ne sais plus avec quelle compétence un pilote peut éviter les enrayés rouges ou vert ; Genre le meilleur tireur ou autre .
Edit ,ah ben voila ,Monse a posté en même temps ,la bible a parlé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/ En ligne
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 9:31

Suite à une déportation en région parisienne, je suis maintenant à Maisons-Alfort (94).
Possibilité de jouer chez moi ou au club.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 10:30

Bienvenue en région parisienne.
Dommage pour Montauban.
N’hésite pas à contacter directement par la messagerie les joueurs actifs à proximité de Maisons-Alfort à l’aide de la liste des joueurs WOG :
https://wingsofwar.1fr1.net/t2002-localisation-geographique-des-joueurs-wings-of-glory

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 10:50

Bonjour Monse.
Merci pour le conseil.
J'ai envoyé un message aux joueurs du 94.
Revenir en haut Aller en bas
PommeDePin85
1ère classe
1ère classe
PommeDePin85


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 05/02/2021

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 8:41

SHAKALL976 a écrit:
Bonjour Monse.
Merci pour le conseil.
J'ai envoyé un message aux joueurs du 94.

Du 91 mais travaille du côté du 94 Ivry sur Seine, carrément chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 13:02

Impecc !
On en reparle après les fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 12:32

Bienvenue à toi sur le forum.

_________________
ABS

"Les morts ne changent pas de niveau." Le voleur, DdN
Revenir en haut Aller en bas
PommeDePin85
1ère classe
1ère classe
PommeDePin85


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 05/02/2021

[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 20:42

SHAKALL976 a écrit:
Impecc !
On en reparle après les fêtes Smile

quand tu veux Smile
Si plusieurs joueurs de Paris, on peut également organiser une soirée chez playin Magic bazar à BFM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Empty
MessageSujet: Re: [SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant   [SHAKALL] Le retour du fils non  prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHAKALL] Le retour du fils non prodigue à MAISONS-ALFORT (94) maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rase moquette, retour vers le futur (sud 77)
» DECALQUES
» JMLERHUM de retour !!!!!
» Du champano-ardenno-lorrain bien frais (pardon, on dit Acalien, maintenant)
» Dagnir (à Josselin, Morbihan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: