LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 chaine youtube Documentaire Aviation

Aller en bas 
AuteurMessage
HanCloster
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/11/2019

chaine youtube Documentaire Aviation Empty
MessageSujet: chaine youtube Documentaire Aviation   chaine youtube Documentaire Aviation Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 0:29

Je discutais avec Monse il y a peu du P47 : il m'avait conseillé de l'acheter car de la même époque que mes Mustang / Bf.109K / Spitfire Mk.IX ...
Ce n'est au final pas son enthousiasme qui m'a convaincu mais cette chaine sur youtube, et ce reportage en particulier :



Et la chaine youtube : Documentaires aviation
Je tiens à préciser que le classement est plutot louche, et que les reportages ne sont pas mentionnés dans plusieurs catégories.
Par exemple vous ne trouverez pas le FW190, le Huricane ou le BF109 dans "Colletion 39-45" mais dans "légendes du ciel", et uniquement là.

Vu que vous semblez tous bien calé, et je ne pensais pas spécialement en parler, mais au cas où, je partage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tlredition.fr
 
chaine youtube Documentaire Aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [documentaire] Histoire de l'Aviation: Le Temps des Escadrilles 1910-1918 (Costelle)
» [documentaire] L’aviation toute une histoire : Arte ou foot ce soir?
» Chaîne Youtube TJ3 Histoire
» [documentaires] AERO MASTERCLASS : chaîne sur l’histoire de l’aviation
» Documentaire TV Aviation : l'héritage de 14-18 + photo Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: HISTOIRE ET AVIATION :: Photos/images, films/documentaires, exposition/musée-
Sauter vers: