| Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? | |
|
+10spad XXXXII oliv30330 merlindex sir_erickson Pvt Find frederetik Don Pedro Djall Dod jdavias 14 participants |
|
Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? | - Nieuport 10 ou 11 | | 13% | [ 9 ] | - Hanriot HD1 | | 14% | [ 10 ] | - Spad VII | | 20% | [ 14 ] | - Breguet 14 | | 14% | [ 10 ] | - Sopwith Triplane | | 14% | [ 10 ] | - SE 5 | | 6% | [ 4 ] | - Halberstadt D.III | | 6% | [ 4 ] | - Siemens Schuckert | | 6% | [ 4 ] | - Pfalz D.III | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
oliv30330 1ère classe
| Sujet: Re: Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? Mer 15 Oct 2008 - 20:09 | |
| allez les p'tits gars encore un effort |
|
| |
Angiolillo Caporal Chef
| Sujet: Re: Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? Sam 18 Oct 2008 - 15:49 | |
| On aura le Breguet 14, le Pfalz D.III, le Se5a et le Rumpler C.IV dans la Series 4 (ça n'est pas officiel...).
On aura le Claquot et le Nieuport 16 dans un kit special "Balloon Buster".
Peut-etre ça c'est mieux de fairel d'autre subjectes... |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? Dim 19 Oct 2008 - 8:52 | |
| Merci pour cette information exclusive Andrea Ca va peut-être relancer la discussion... Hormis le Breguet 14, les modèles regroupant le plus de votes pour le moment sont le Hanriot ( ) et le SPAD VII. A suivre. |
|
| |
Angiolillo Caporal Chef
| Sujet: Re: Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? Dim 19 Oct 2008 - 9:31 | |
| Je croi qui le Hanriot c'est plus interessant pasque mais raire, moin de concorrence. Avec la version a deux mitrallieuses c'est parfait contre le miniatures de Series 1. Si est un kit, peut etre beacoup interessant d'il faire avec trois options: une mitrailleuse central, une mitrailleuse lateral, deux mitrailleuses. Il y a deux tres utiles livres de la series Windsock, le deuxieme plus moderne par Gregory Alegi: il y a beacoup de detail et dessins techniques a l'echelle 1/72 (si je me rappelle bien). Le Spad 7 c'est bon pour le nombreuxes nations qui l'ont utilitsée. Il y a un seule mitrailleuse, qui est un peu de probleme dans le jeu (les avions Allemandes ont deux). Si dans le kit vous volez un option, il y a un rare version Russe avec une deuxieme mitrailleuse dans l'aile. Voir ici: http://www.amazon.com/gp/reader/0963711024/ref=sib_dp_pop_bc?ie=UTF8&p=S0G0#reader-linkPardonnez si il y a peu des avions Française dans le jeu, on aura plus dans le futire. Un probleme est qui l'Aviation Militaire du 1914-1918 standardise les avions, choisant peu de modeles. Moins qui l'autres nations... Pardonnez mon terrible Français! Andrea |
|
| |
oliv30330 1ère classe
| Sujet: Re: Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? Dim 19 Oct 2008 - 19:30 | |
| je vais en parler à Jacques cette semaine, pour voir ce qu'il pense de l'Hanriot (avec 2 mitrailleuses). Les moules que réalise Jacques, font une quarantaine de centimètres de diamètre alors peut-être qu'il arrivera à nous caser plusieurs modèles, wait and see... |
|
| |
hetfighter Sergent
Nombre de messages : 243 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? Dim 19 Oct 2008 - 22:15 | |
| A voté |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? Mer 10 Déc 2008 - 10:22 | |
| Quel est le statut de ce projet ? Je fais remonter le sujet pour les nouveaux qui pourraient être interessés... Tous les gens susceptibles d'être intéressés ont-ils voté ? |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? Jeu 29 Jan 2009 - 15:00 | |
| Je clos le sujet. Voir ici... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? | |
| |
|
| |
| Quels modèles d'appareil soumettre à Jacques Chaubet ? | |
|