LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Empty
MessageSujet: [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement    [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 12:28

L’éditeur des revues OPREY propose en accès libre pendant 4 semaines une sélection de 5 publications, avec une nouvelle sélection chaque semaine.
https://ospreypublishing.com/blog/
Il faut s’inscrire (gratuitement) sur le site avec une adresse mail.

Pour passer commande, sélectionner le magazine en cliquant sur son image :

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Ac7f2b10


Choisir Ebook (PDF) puis Add to basket

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Bf535c10


Écrire le code FREEBOOKS2 (la semaine prochaine, ce sera FREEBOOKS3).
Valider Apply Coupon
Puis Proceed to check out :

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  60dab410


Validez votre adresse (que vous avez indiquée lors de votre inscription) puis Continue :

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  6735bd10


Choisir No Payment Information Required :

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  60d45e10


Valider Buy now :

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  F8d6ed10


Vous recevez votre commande sur votre boite mail.
Vous n’avez plus qu’à enregistrer le dossier PDF joint sur votre ordinateur.

La sélection de la semaine 1 (à gauche) : https://ospreypublishing.com/blog/Free_eBooks_week_1/
La sélection de la semaine 2 (à droite) : https://ospreypublishing.com/blog/Free_eBooks_week_2/

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  9c77be10[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  0073de10




_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chee911sc
Adjudant Chef
Adjudant Chef
chee911sc


Nombre de messages : 555
Age : 63
Localisation : Andernos-les-bains
Date d'inscription : 16/01/2017

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Osprey   [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 15:00

Sacrée piste à suivre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1032
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement    [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:53

Pour ceux que ça intéressent , j'ai énOrmément  de pdf d'osprey.....

Je posterai bien ce que j'ai mais je ne pense pas que ce soit "autorisé"  et légal et pour le forum ça craint un peu
Mieux vaut faire les "transactions" en privé non?
Je sais que c'est possible , là n'est pas mon propos. C'est juste que ce n'est pas légal.Rolling Eyes
Je balancerai un lien en mp pour ceux qui le désirent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement    [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:15

La sélection de la semaine 3 : https://ospreypublishing.com/blog/Free_eBooks_week_3/
code Discount : FREEBOOKS3

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  E561c810


La sélection de la semaine 4 : https://ospreypublishing.com/blog/Free_eBooks_week_4/
code Discount : FREEBOOKS4

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  3f21c110

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chee911sc
Adjudant Chef
Adjudant Chef
chee911sc


Nombre de messages : 555
Age : 63
Localisation : Andernos-les-bains
Date d'inscription : 16/01/2017

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Osprey   [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:59

Merci monse pour le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement    [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:08

Effectivement, je ne vais pas avoir le temps de lire ce qui m'intéresse le plus,
Alors, je ne commande même pas ce qui, seulement, a de l'intérêt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement    [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [magazine] Osprey : les As et leurs avions WW1
» [Magazine] MRA en lecture libre : Bf.109 + FW.190
» [Magazine] Avions #230 : Marcel Coadou un As dans deux guerres mondiale
» Osprey et Google books...
» [brocante] livres et revues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: HISTOIRE ET AVIATION :: Littérature-
Sauter vers: