LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avions de la WW2 chez FE resin au 1/144

Aller en bas 
AuteurMessage
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1030
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Avions de la WW2 chez FE resin au 1/144  Empty
MessageSujet: Avions de la WW2 chez FE resin au 1/144    Avions de la WW2 chez FE resin au 1/144  Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:21

Salut ,j'ai des morane Ms 406  en résine ,mais de chez Kami de kokoro .
Alors j'ai un avis mitigé , je n'en ai pas fait assez ,mais les deux que j'ai eu ce n'était pas tip top.J'ai eu des trous ( bulles) à reboucher, une aile était voilée et c'est assez fragile .Mais ce n'est qu'un avis sur 2 maquettes et du même fabricant.
Mais j'avoue qu'avant de me lancer dans de grands achats je testerai sur une avant.
Edit: la boite me disait quelque chose....
Bon sang mais c'est bien sur! Laughing
J'ai fait un Nate de chez FE resin.
Alors le tirage était beaucoup mieux que chez Kami de kokoro , il y a une verrière transparente ce que n'avaient pas les MS406.Les decal devait être trop vieux ou mal fait car j'ai peint les signes distinctifs.
Par contre je reste sur mon opinion ,la résine c'est plus fragile que le plastique moulé des maquettes habituelles.
Avions de la WW2 chez FE resin au 1/144  Feresi10
Comme on peut le voir sur la photo ,il y a beaucoup d'ébarbage(2)  et parfois des bulles dans le moule (1) qui occasionnent des surplus de résine qui ,suivant l'endroit où ça se trouve sont difficiles à éliminer,et fragilise la maquette.
Quand je les ai reçu, je me suis vraiment demandé si le mec ne faisait pas ça chez lui dans sa cuisine..  Smile
Bref je ne prend des résines que quand l'avion n'existe pas autrement ou que je ne le trouve pas en maquette injectée.Elles ont au moins le mérite d'exister.
Avions de la WW2 chez FE resin au 1/144  Screen14
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
 
Avions de la WW2 chez FE resin au 1/144
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici !
» tante Ju chez les britons
» Reverisco
» Tapis avec photos aériennes : No man's land + cote anglaise
» Zeppelin (Skytrex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Maquettisme-
Sauter vers: