Salut!
Oui il y a justement le camarade qui m’a montré le premier ses avions. Il m’a meme conseillé de m’inscrire ici
Je ne sais pas quel est son pseudo ici, mais je pense qu'il doit etre encore réferencé dans une autre region.
Rookie, c'est le moins qu'on puisse dire. J'en suis là moi :
T’en faire baver je ne sais pas, je n’ai jamais fait de modelisme d’avions. J’ai surtout fait de la figurine fantasy quelques incursions en histo 15mm.
Aujourd’hui je peins pour une petite marque allemande des joueuses de Xleague US.
J’avoue que ces petits avions me titillent quand meme. Quelqu’un sait il s’ils se decapent facilement au glanzer?
roller ball! Ca a un peu vieilli mais ca reste sympa
En fait cette figurine est une effigie du veritable championnat feminin americain de foot US...
... Dans le pays où l’on peut etre condamné pour harcèlement en eternuant trop près d’une dame, les filles jouent au football en lingerie...
L'aerographe est top pour ce genre de travail, puisque la couche de peinture est très fine et la pose de masquage permet des lignes parfaites.
Justement le Glanzer est LE produit magique qui decape metal/plastique et resine dans jamais rien abimer. A l’origine c’est un decapant-sol.
J'ai plongé le baron rouge que j'avais en double dans un bain de glanzer, mais visiblement la couche de vernis est quand même très solide, donc peut être que ça ne marchera pas. Réponse ce soir
To be continued...