LE CIRQUE VOLANT

Forum du jeu Wings of Glory / Wings of War (Le Cirque Volant a 14 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Wings of Glory une partie en ligne interactive diffusée en direct !

AuteurMessage
Spad VII
Adjudant
Adjudant
Spad VII

Wings of Glory une partie en ligne interactive diffusée en direct ! Empty
MessageSujet: Wings of Glory une partie en ligne interactive diffusée en direct !   Wings of Glory une partie en ligne interactive diffusée en direct ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 3:31

Un joueur américain sur le Forum US aerodrome W.O.G à decidé depuis le mois de Juin confinement oblige de faire des parties en ligne interactives avec d'autres joueurs du monde entier en video conference : https://www.youtube.com/user/mbjjr74/

De mikejr74
" Bonjour à tous!!
Comme nous restons tous à la maison et que nous n'avons pas de conventions auxquelles jouer, mon fils m'a aidé à mettre en place une technologie pour que je puisse héberger des jeux.

Voici comment cela fonctionne: j'ai quelques caméras connectées à un logiciel sophistiqué et je peux diffuser une vidéo en direct du plateau de jeu sur YouTube. Il n'y a pas d'audio avec le flux en direct juste le plateau de jeu. Ceux qui veulent regarder peuvent sur le fil youtube. Les joueurs du jeu seront invités à une réunion privée de zoom. Je pense que le chat textuel sera disponible avec YouTube. J'ai testé avec Teaticket et après avoir résolu certains des bugs, nous avons pu les résoudre.

Ce que je voudrais, c'est jouer à un petit jeu jeudi soir et j'ai besoin de 4 pilotes pour une partie 2v2. Les règles seront mon ensemble de conventions modifiées. Je les enverrai à chaque personne qui jouera. Si cela fonctionne comme je le souhaite, j'organiserai un jeu toutes les deux semaines.

Ce n'est pas encore une configuration parfaite et je suis sûr que les choses ne fonctionneront pas de temps en temps. Faites-moi savoir si quelqu'un est intéressé à jouer en sachant que tout peut ne pas fonctionner comme nous le souhaitons. Si plus de 4 joueurs s'inscrivent, je choisirai les 4 premiers qui peuvent jouer dans le créneau horaire. Tout le monde recevra des invitations à des jeux ultérieurs.

Merci pour votre temps "
(Traduction Google)

Et voici ce que cela donne , cette partie W.O.G WW1 à été diffusée il y à environ 7 heures  :

La prochaine aura lieu le jeudi 23, pour y participer : il faut bien sur etre inscrit sur le forum US, mieux vaut parler un bon Anglais ( le nombre de joueurs y est limité et les inscriptions se font à l'avance ) pour la suivre en direct un nouveau lien you tube sera posté ici avant le début du jeu : https://www.wingsofwar.org/forums/showthread.php?32929-Playing-Online/page2
Revenir en haut Aller en bas

Wings of Glory une partie en ligne interactive diffusée en direct !
Page 1 sur 1