LE CIRQUE VOLANT

Forum du jeu Wings of Glory / Wings of War (Le Cirque Volant a 14 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tapis No man's land Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917

AuteurMessage
Spad VII
Adjudant
Adjudant
Spad VII

Tapis No man's land  Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917 Empty
MessageSujet: Tapis No man's land Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917   Tapis No man's land  Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 23:53

Sur le forum Wings of Glory Aerodrome toujours très actif en ce moment malachi (Chris) propose d’après des photos aériennes d’époque récupérées de l'Université Mc Master et un travail de nettoyage de l'image en haute résolution, un futur "tapis de jeu " d'un No man's land représentant la zone de Strovendorp et Nachtegaal en Belgique le 18/12/1917

Si quelqu'un souhaite le fichier.tiff ? on peut lui envoyer par le forum US un PM et il vous le fera parvenir par Email, le téléchargement en direct étant apparemment trop lourd pour celui ci ! lui le fait imprimer ici: https://www.inkedgaming.com et je pense qu'ici Vista print ou autre peut le faire après je ne connais pas leurs tarifs pour ce genre d'objets ? : https://www.vistaprint.fr/
Tapis No man's land  Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917 Img_2010

Tapis No man's land  Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917 Pppppp12

La photo aérienne originale de "Strovendorp-Nachtegaal" du 18/12/1917

Tapis No man's land  Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917 Strove10

Source : Mc Master University WORLD WAR I MILITARY MAPS & AERIAL PHOTOGRAPHY
Revenir en haut Aller en bas
hetfighter
Sergent
Sergent
hetfighter

Tapis No man's land  Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917 Empty
MessageSujet: Re: Tapis No man's land Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917   Tapis No man's land  Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 12:44

si ça peut vous intéresser, j'ai un prestataire pour mes impressions sur toile qui prend de mémoire 50€ le mètre carré...(région parisienne)..
Ce serait pas mal d'obtenir l'autorisation d'imprimer cette superbe vue aérienne...(avec wetransfer, c'est beaucoup plus facile, téléchargement disponible 15 jours, je crois, sufisant pour que tous ceux qui le souhaitent puissent le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit-traditions.blogspot.com/

Tapis No man's land Strovendorp & Nachtegaal Area Belgique 1917
Page 1 sur 1