| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djall Caporal Chef
Nombre de messages : 116 Age : 53 Localisation : Wavre (Belgium) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 1 Jan 2008 - 4:02 | |
| Passé devant par hasard, je me suis décidé à rentrer.
Groupe de copains avant tout, on joue à pas mal de jeux de stratégie et de figurines (historique principalement mais toutes échelles et époques).
Plusieurs d'entre nous ayant acheté la boîte de luxe ou quelques avions pour tester, on a décider de voir ce que pouvait donner WoW sur une plus grande échelle que le simple 2v2 ou 4vs4.
A suivre...
J'oubliais... 36 ans au compteur et point de Chute à Wavre (A 15 km de Bruxelles). |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 1 Jan 2008 - 11:55 | |
| Bienvenue à vous deux !!! Dod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 1 Jan 2008 - 17:00 | |
| Bonjour à tous (et bonne année aussi du coup ), je m'appelle Nico, j'ai 25 ans et habite à Clermont-Ferrand. Passionné d'histoire et en particulier de la 1ere guerre mondiale j'ai découvert WoW récemment et j'ai tout de suite été séduit par ce jeu. Enfin un jeu de plateau réaliste sur le thème de l'aviation. |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 1 Jan 2008 - 17:52 | |
| Sois le bienvenue ! Dod |
|
| |
Wanzer 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Theux, Prov de Liege, Belgique Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 1 Jan 2008 - 18:46 | |
| Bienvenue à tous sur ce forum très accueilant et plein de bonnes idées! |
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 6 Jan 2008 - 9:42 | |
| Bonjour a tous , voila je me présente :je m'appelle Eric et j'ai découvert W of W cette fin d'année car je l'ai offert a mes 2 garçons Watch your back et il nous a tellement plus que je leur est acheter les 2 autre boites . Nous trouvons ce jeu exellent et tres sympa a jouer ,nous jouons a 3 ,pour l'instant nous dècouvrons les régles et nous jouons les régles simples. Il y a une chose que je voudrais relever :- Le SPAD XIII de Guynemer ,Je pense que se nes pas un XIII mes un XII je m'explique il etait fait sur mesure pour l'As avec un canon et je ne crois pas qu'il avait une mitrailleuse; Bon cella ne change rien fondamentalement ,mes cella remet la vérité historique. Je suis cotent de parcourir le forum car je découvre plein de choses surtout les nouvelle cartes des bombardiers que j'apprecie beaucoup, mes qu'elle dek jouer avec des gotha ? Bonne journée a tous . ERIC |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 6 Jan 2008 - 11:17 | |
| Bienvenue à toi Les Gotha tu les as trouvé là? Apparemment les decks de manoeuvres ne sont pas encore mis au point... Je les imagine lents et patauds ça c'est sûr par rapport aux chasseurs EDIT: finalement pas si lents que ça... Au passage une page très interessante sur le Gotha G.IV |
|
| |
mg51700 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 8 Jan 2008 - 16:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Geoffroy, j'ai 28 ans et je suis originaire de la Marne prés de Dormans
Amateur d'histoire et de figurine j'ai découvert WoW dans le dernier Vae Victis.
J'ai essayé, et j'ai été de suite séduit. |
|
| |
mg51700 1ère classe
| |
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 8 Jan 2008 - 20:42 | |
| bienvenue ! Dod |
|
| |
Esteban Bleu
| Sujet: Bonjour a tous Lun 14 Jan 2008 - 21:58 | |
| Bonjour, je m'appelle Stephan, j'ai 34 ans et je vis près d'orlèans. Je suis fan de beaucoup de jeu , que ce soit avec ou sans figurines (avec une préférence pour les jeux avec fig). Bonne continuation à tous sur ce forum particulièrement interressant. |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 15 Jan 2008 - 11:13 | |
| Bienvenue à toi ! Dod |
|
| |
gobman Bleu
| Sujet: Nouveau pilote Sam 15 Mar 2008 - 15:10 | |
| Bonjour a tous,
Je me present Olivier 36 ans, depuis un certains temps nous cherchons au club une regle sur l'aviation WW1. Ayant tester celle ci hier soir, elle nous a parfaitement conquis. Nous sommes pour l'instant 6 joueurs avec chacun entre 1 et 4 avions mais tous de la 1e serie.
Merci de votre accueil |
|
| |
moipasfou Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 15 Mar 2008 - 15:17 | |
| |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 15 Mar 2008 - 16:03 | |
| Bienvenue à vous deux ! J'espère que vous vous plairez içi Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas ! Dod |
|
| |
harfang 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 9 Avr 2008 - 14:49 | |
| Bonjour,
j'ai découvert WoW a la noel (merci papa noel) avec sa version miniatures deluxe.
J'ai 35 ans et suis dans le Val de Marne, proche de Paris.
S'il y'a des joueurs dans les parages, faites moi signe :-) |
|
| |
mosquito 1ère classe
Nombre de messages : 14 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 9 Avr 2008 - 15:05 | |
| Salut à tous pilotes, Ce forum m'a l'air très sympathique je viens donc à mon tour me présenter. J'ai 41 ans et j'aime les avions, surtout ceux de la seconde guerre, je ne vous dis pas quel est mon préféré mais je trouve que ceux de WWI ont un charme indéfinissable. Je viens du JdR que je pratique toujours et j'ai fait aussi du 15 mm antique et parfois qq boardgame mais globalement j'accroche moins. Fait marquant, je n'ai toujours pas essayé WoW (le Père Noël a eu des ratés) mais ça ne serait tarder puisque je vais suivre les conseils qui m'ont été donnés et investir dans le Deluxe Set. Bon vol à tous |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 9 Avr 2008 - 15:09 | |
| Bienvenue Si j'ai bonne mémoire, ton chouchou fait une apparition dans Tintin non ? Je ne sais plus trop quel album... |
|
| |
mosquito 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 9 Avr 2008 - 15:19 | |
| - Citation :
Si j'ai bonne mémoire, ton chouchou fait une apparition dans Tintin non ? Je ne sais plus trop quel album...
Ca ne m'avait pas effleuré l'esprit mais maintenant que tu le dis, je me demande si c'était pas dans "Tintin au pays de l'or noir" en tout cas c'était dans l'désert et piloté par une chèvre puisqu'il me semble que malgré ses multiples qualités (celles de l'avion pas celles du pilote ) il a fini dans l'décor |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 9 Avr 2008 - 15:27 | |
| |
|
| |
mosquito 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 9 Avr 2008 - 15:41 | |
| ben ce d'vait être dans "coke en stock" alors... |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 10 Avr 2008 - 4:57 | |
| Non, non, dans Coke en Stock ça se passe au dessus de l'océan alors que j'ai bien en mémoire une scène au dessus du désert, on est bien d'accord... Il y a donc deux apparitions du Mosquito dans Tintin |
|
| |
mosquito 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 10 Avr 2008 - 14:41 | |
| j'vais faire de la relecture alors |
|
| |
Stellan Bleu
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Côte d'Opale Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 14 Avr 2008 - 9:54 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je me prénomme Stéphane, j'ai 37 ans et deux filles. Je vis sur la côte d'opale (North of France). Fan de simulations de vol tant informatique que sur plateau, j'ai découvert le jeu par hasard, le souvenir du vénérable "Vous êtes l'As des As" en tête. La possibilité de jouer avec des reproductions de mes avions fétiches: Fokker DrI et DVII m'a poussé dans les bras de "Wings of War". Mon épouse ne remercie pas les créateurs. Encore merci. Stefan von Stella va pouvoir de nouveau voler et affronter Snoopy. A bientôt sur le forum ou autour d'une table de jeu pour une campagne "Escadron". |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 14 Avr 2008 - 19:16 | |
| Bienvenue ! Dod |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|