| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 26 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Bienvenue, ami Lyonnais (j'habitais Lyon avant de m'installer au soleil...)
Où as tu trouvé WoW alors ? Trollune ? L'Académie des Jeux ? la Diagonale du Fou ? Descartes ? Camisole ? (je crois avoir fait le tour des échoppes lyonnaises de ma connaissance...) |
|
| |
sire_marco 1ère classe
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 26 Aoû 2008 - 16:28 | |
| J'ai trouvé ça chez Descartes. J'étais rentré pour chercher la version Chtulhu de Munchkin et voilà que mon regard est attiré par une boîte de jeu sur laquelle deux chasseurs de la première guerre mondiale semblent s'affronter. Je m'approche, je me saisi de la boîte, je l'ouvre et là, le déclic... Rapide coup d'œil aux règles, rapide coup d'œil aux petites figurines, j'étais conquis... Tu sembles très bien connaître les endroits ludiques de Lyon, tu y a vécu longtemps ? Tu es où maintenant ? Sire Marco |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 26 Aoû 2008 - 16:44 | |
| J'ai vécu quelques années à Lyon jusqu'à la fin de l'année dernière... Je vis désormais à la Réunion Je me permets de te conseiller deux boutiques qui d'après moi, supplantent largement Descartes - qui est une boutique très correcte et bien achalandée, mais sans âme d'après moi ... Or donc, pour les jeux de plateau en tous genre, l'Académie des Jeux rue Sala (pas trop loin de Descartes donc...) et pour les Jeux de Rôle, et aussi pour les autres jeux (pas mal de jeux de plateau aussi, des jeux de figurine un peu...) Trollune rue Sébastien Gryphe (M° Saxe Gambetta) Ces deux endroits sont tenus par des gens passionnés qui considèrent que certes ils font du commerce, mais transmettent aussi de la passion, et c'est vraiment appréciable je pense |
|
| |
sire_marco 1ère classe
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 26 Aoû 2008 - 16:52 | |
| ok, merci pour les tuyaux, j'irai y faire un saut, c'est promis. La Réunion ! Tu as changé radicalement Pour des raisons perso ou pro ? Sire Marco |
|
| |
Dunkan Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 28 Aoû 2008 - 11:10 | |
| Bienvenue sire_marco et bon vol ! _________________ «L’aventure est dans chaque souffle de vent.» [ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
|
|
| |
sire_marco 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 28 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Merci Je vais essayer d'être brave et chevaleresque Sire Marco |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 28 Aoû 2008 - 12:09 | |
| JE t'ai même pas encore souhaité la bienvenue moi ... Alors ... bienvenu parmi nous ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
frederetik 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 23 Sep 2008 - 22:19 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Fred, j'ai 45 ans et je fais du wargame depuis l'age de 15 ans. J'ai beaucoup joué, qd j'étais plus jeune, au jeu "les ailes de la gloire" pour ceux qui connaissent. Ensuite je suis passé, enfin mes 2 garçons m'ont fait découvrir l'univers GW. Il y a quelques mois j'ai croisé une boite WoW qui attisé ma curiosité et maintenant me voici. Seul soucis, mon fils ainé poursuit maintenant ses études à Strasbourg et le plus jeune (16 ans) vis avec sa mère, et pour ne rien arranger j'habite un village de 140 habitants dans le fin fonds de la Seine et Marne, limite Loiret. Donc si parmis vous il y a des joueurs sur Nemours, Fontainebleau ou Malesherbes, merci de me faire signe. @+ |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 24 Sep 2008 - 0:25 | |
| Bienvenue à toi Je n'habite pas dans ta région par contre j'habite dans celle de ton fils ! |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 24 Sep 2008 - 5:33 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, et bon vol |
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 24 Sep 2008 - 9:43 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
sire_marco 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 24 Sep 2008 - 14:58 | |
| Welcome Sire Marco |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 24 Sep 2008 - 17:55 | |
| Bienvenue ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 24 Sep 2008 - 18:11 | |
| Bienvenue à toi ... _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
frederetik 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 24 Sep 2008 - 21:01 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Fred |
|
| |
Le Roy 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 25 Sep 2008 - 10:46 | |
| Vu que je me suis permis une petite critique sur le forum (sur la forme, pas le fond), la moindre des choses est de me présenter aussi. En bref, je suis un quadragénaire baignant dans le jeu depuis 30 ans, responsable d'un club à Liège (Belgique) du nom d' Objectif Jeux (jeux de plateau et de figurines), je me suis mis à WoW (pas World of Warcraft) depuis la sortie des miniatures. On organise de temps en temps un bon gros scénario avec les 12 appareils disponibles au club (dont deux biplaces) mais ça reste encore assez marginal. En tout cas, le forum est super, plein de bons renseignements et tout et tout. Continuez comme ça. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 25 Sep 2008 - 11:45 | |
| Bienvenue parmi nous Le Roy (j'adore ton pseudo !) |
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 25 Sep 2008 - 12:54 | |
| Bienvenue à toi! Décidément il y a beaucoup de joueurs de Belgique sur ce forum. |
|
| |
Le Roy 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 25 Sep 2008 - 16:10 | |
| - Don Pedro a écrit:
- Bienvenue à toi! Décidément il y a beaucoup de joueurs de Belgique sur ce forum.
Le Belge est un grand enfant Surtout en politique |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 25 Sep 2008 - 16:20 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Le Roy Si tu veux partager ton scénario pour 12 avions, ça serait super aussi; tu peux le poster dans la rubrique Scénarios et règles additionnelles par exemple ou alors dans le thread Organisation de parties avec de nombreux joueurs dans la rubrique Général... Quoi qu'il en soit, je suis intéressé |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 25 Sep 2008 - 20:04 | |
| Bienvenue ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 26 Sep 2008 - 0:22 | |
| Bienvenue à toi ami liégeois... J'adore les liégeois... surtout les chocolats Et vive la Belgique ... Merlin (ex-belge de Coeur ! ça veut rien dire mais je me comprends ! ) _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Ach So ! Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 7 Oct 2008 - 11:37 | |
| Coucou tout le monde On m'a forcé à m'inscrire ! si si pour que je vote pour des maquettes d'avions, mais chut, ne le dites à personne. Il se trouve que hier soir j'ai fait une partie de ce jeu avec sir_erickson (le papa de Sony ? c'est nul, je vous l'accorde), de don_pedro et seb. On s'est bien marré, et Ach So !, c'est en souvenir de délires de la soirée ... fallait bien trouver un pseudo |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 7 Oct 2008 - 11:44 | |
| Sois le bienvenu parmi nous |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 7 Oct 2008 - 12:50 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|