| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Saint-Cyr l'Ecole Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 24 Fév 2009 - 19:00 | |
| Bonjour, Salut les Nantais et Vendéens En voilà une idée qu'elle est bonne... Nantes est à 1h30 / 2h00 maximum de St Cyr, en fonction de l'avion que je prends. Je pourrai dès que les journées seront plus longues venir par exemple un Samedi en matinée, et repartir en fin de journée. Je peux me poser à Nantes même, ou bien St Nazaire, Ancenis, Montaigu ou encore Cholet, à voir en fonction de la taxe d'atterrissage, et des eventuelles personnes qui pourraient me récupérer à un de ces endroits. ça donnerai un nouveau sens à mes petits voyages, et si je peux en faire profiter des parisiens, ce sera avec plaisir.
J'ai effectivement remarqué qu'à Nantes vous n'étiez pas les derniers à jouer à WOW... Ce sera avec plaisir que je trouverai une occasion de venir jouer avec vous. En général vous vous réunissez quand et à quelle fréquence? A bientôt donc sur Nantes. Matthieu |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 24 Fév 2009 - 19:19 | |
| Bienvenue à toi Matthieu ! |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 24 Fév 2009 - 20:39 | |
| Bienvenue, Saint-Cyrien Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
Matthieu Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Saint-Cyr l'Ecole Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 24 Fév 2009 - 22:07 | |
| Merci à tous pour votre accueil, Je ne manquerai pas de participer activement à ce forum ma foi très dynamique et très sympatique. A bientôt autour d'un table de jeu. Matthieu |
|
| |
GrimAce Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Fév 2009 - 15:31 | |
| Salut, je me suis présenté il y a env. 2mois et j'avais écris celà: - Citation :
- je viens d'acquérir "Storm Of War"; mais je regrette mon achat; non pas que le jeu ne me plaise pas, au contraire, mais je trouve que le jeu sied beaucoup plus au theatre 1ere guerre. J'ai choisi cette version car j'ai un interet plus marqué pour les avions WWII et car cette version promettait une plus grande variété de regles.
Mais le jeu à un coté 'cirque aérien' qui correspond mieux aux biplans colorés qu'aux chasseurs moins extravertis de la 2eme guerre. A mon avis bien sur. Soit j'attends les figurines II guerre, soit je me retourne vers le pack 'deluxe' avec 4avions. A la limite je peux vendre mon jeu storm of war, état neuf, jamais servi en partie. depuis on a essayé à 2, puis 3joueurs,A priori, le theme de l'aviation n'interesse pas du tout mes amis (je les ennui avec ca depuis l'enfance ) mais ils ont adorés: la soirée a durée 6h, consacré au jeu! Un des deux, amateur de jeux de roles et plateaux, à décidé de s'y mettre et nous allons acheter des coffrets distincts qui pourront etre rassemblés lors de nos rencontres On a joué à la version DAWN OF WAR, donc IIeme guerre.. Je conserve mon avis sur l'attrait des figurines Iere guerre/IIeme guerre... Je pense que je vais m'offrir le coffret 'deluxe' Iere guerre, et investir dans 4avions IIeme guerre quand ils seront disponibles Ces figurines, lorsqu'elles ne seront pas jouées, prendront place dans ma vitrine maquette..cool, double emploi Sinon, je suis dans le centre de la france, près de NEVERS, BOURGES, GIEN...si jamais des parties se jouent dans le coin... |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Fév 2009 - 17:15 | |
| _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Fév 2009 - 17:23 | |
| J'en déduis que tu ne regrette plus ton achat, donc..? Tant mieux |
|
| |
Dunkan Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Fév 2009 - 17:37 | |
| Tout comme Dod, re-bienvenue ! _________________ «L’aventure est dans chaque souffle de vent.» [ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
|
|
| |
GrimAce Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Fév 2009 - 17:49 | |
| Ok, je me suis localisé..et je viens de commander la version'luxe' de wow |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Fév 2009 - 18:01 | |
| Re bienvenue aussi !!! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
pilum Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Fév 2009 - 20:15 | |
| bonjour à tous, j'ai vu un jour le film "flyng boy" sur des as américains de la WW1. Il m'a enthousiasmé, et je me suis promis de me procurer wings of war. C'est maintenant chose faite. bon vol ! et bonne chasse ! |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Fév 2009 - 20:37 | |
| Bienvenue Pilum ! Sache que la dernière série de miniatures de WOW comprend des avions aux couleurs de la célèbre escadrille La Fayette carricaturée dans ce film ! alors bienvenue et bon jeu à toi ! |
|
| |
glider Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Fév 2009 - 21:21 | |
| Bienvenue GrimAce et Pilum ! _________________ Bon Vol ! Glider. |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 26 Fév 2009 - 1:19 | |
| Welcome Pilum... Ce film aura au moins fait quelque chose de bon ... Je taquine ... même s'il est loin d'être historiquement bon... je me suis bien fait plaisir en le regardant... c'est hollywoodien à souhait, fleur bleu et héroique, dramatique juste ce qu'il faut... et le méchant meurt connement à la fin... Un film américain pour les américains quoi... mais qui finalement passe pas trop mal ! Et y a ce bon vieux Reno en Thénault... c'est quand même classe ! En tout cas... sois assuré que Wings of War te donnera de meilleurs sensations que FlyBoys ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:14 | |
| Bienvenue à toi, Pilum ! Si tu a des questions, Jdavias, Merlindex ainsi que tout les membres du forum (moi compris) sont là pour y répondre ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
Dunkan Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 27 Fév 2009 - 12:14 | |
| Bienvenue Pilum. Heureux de te compter parmi nous. _________________ «L’aventure est dans chaque souffle de vent.» [ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
|
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 27 Fév 2009 - 16:22 | |
| Bienvenue à Pilum et à Grim Ace, aaahhh le doux pays de la vielle à roue |
|
| |
Tarzh Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 11 Mar 2009 - 22:44 | |
| bonjour alors une 'tite présentation?... pseudo: Tarzh, serial boardgamer, quand quelqu'un veut bien jouer avec moi, je suis maquettiste avion repenti, et totalement acquis à la cause de WoW (oui, sinon je ne serais pas là, remarquez!) Vieux professeur trentenaire je partage mon temps entre la physique et mon club de jeu de société, créé par mes soins au sein de mon collège. C'est toujours chouette de jouer avec des personnes du même âge!
voilà, je pense que c'est à pau près tout!
A la chasse, bordel! |
|
| |
What If Caporal Chef
Nombre de messages : 102 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 11 Mar 2009 - 23:23 | |
| Et bien bienvenu au bar des pilotes de la WW1 Tarzh pour discuter mais aussi ainsi que de manoeuvres aériennes ou bien de tactiques de combats et pour les artistes de personnalisation des zincs |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 11 Mar 2009 - 23:30 | |
| Bienvenue Tarzh ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 11 Mar 2009 - 23:47 | |
| Bienvenu à toi... Mais dans quelle contrée joues tu ? _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 12 Mar 2009 - 0:35 | |
| - merlindex a écrit:
- Bienvenu à toi...
Mais dans quelle contrée joues tu ? Et oui ! Tu as oublié le plus important, pour jouer avec toi, encore faut-il savoir où tu vis. Alors laisse-moi deviner : Nantes ? La Roche sur Yon ? la Belgique ? L'Alsace peut-être ? En tout cas, bienvenue Tarzh !
Dernière édition par sir_erickson le Jeu 12 Mar 2009 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Tarzh Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 12 Mar 2009 - 7:01 | |
| oups désolé! Grâce à l'Education Nationale j'ai la chance infinie de profiter des contrées de la région Centre... |
|
| |
Dunkan Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 12 Mar 2009 - 10:35 | |
| Bienvenue Tarzh _________________ «L’aventure est dans chaque souffle de vent.» [ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
|
|
| |
biggles Caporal Chef
Nombre de messages : 161 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 12 Mar 2009 - 12:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|