| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 12 Mar 2009 - 14:26 | |
| - Tarzh a écrit:
- oups désolé!
Grâce à l'Education Nationale j'ai la chance infinie de profiter des contrées de la région Centre... Centre centre... c'est vaste mais si t'es pas trop loin du Mans... il est possible qu'une grosse partie se prévoit d'ici quelques temps. _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Azor Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Paris05 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 13 Mar 2009 - 18:15 | |
| Hello ! Guillaume, 30ans. Fils de geek, je baigne depuis petit dans les wargames et jeux de rôle. Depuis longtemps je cherchais si une version "plateau" existait pour un jeu de mon enfance qui consistait en deux livres comprenant à chaque page la vue d'un avion ennemi depuis le notre ainsi qu'une série de mouvements associés à des lettres et nombres. Il fallait tenter de se retrouver face et proche de l'adversaire pour l'abattre et le système permettait aux deux joueurs de se retrouver renvoyés de pages en pages avec à chaque fois une nouvelle photo indiquant le résultat de leurs mouvements respectifs et simultanés... Bref je cherche Wings of War depuis longtemps et suis content d'avoir enfin trouvé mon bonheur. Plus qu'à réussir à faire comprendre à mon groupe de joueurs quelques principes de l'aviation pour qu'ils arrêtent d'interpréter les règles n'importe comment. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 13 Mar 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue à toi Azor !
J'ai aussi joué au jeu dont tu as décrit le fonctionnement. Je ne sais plus son nom, ça fonctionnait pas toujours très bien dans mon souvenir.
Où habites-tu ? |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 13 Mar 2009 - 19:34 | |
| Bienvenue Azor! Le jeu dont tu parle s'appelle "Vous êtes l'As des As" Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
toto Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 13 Mar 2009 - 23:14 | |
| Bonjour, enfin bonsoir...
Je suis Toto, j'ai 39 ans et j'aime beaucoup Wings of War même si je n'y joue pas souvent. Comme beaucoup d'autres je collectionne les jeux (j'essaye de me séparer de certains, mais j'arrive pas....) et je joue plus souvent à d'autres jeux car je trouve plus facilement des adversaires.
J'habite pour le moment à Neuilly-Plaisance (93) |
|
| |
Azor Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Paris05 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 14 Mar 2009 - 1:03 | |
| Merci ; Je vis à Paris et j'ai grandi à la Ferté Alais (meeting aérien annuel, vieux coucous, etc...) Tout juste Dod, je viens de retrouver le jeu en question. Il est estampillé "livre dont Vous êtes le héros". Pour la précision je me souviens que les photos ne prenaient pas en compte l'altitude (les fourbes photos) et donc le jeu perdait de l'intérêt visuel lorsqu'on utilisait les règles avancées. |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 14 Mar 2009 - 3:48 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Toto |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 14 Mar 2009 - 10:27 | |
| Bienvenue, Toto ! Pour ce qui est de tes jeux, a-tu essayé de les mettre sur Tric Trac ou sur Okkazeo ? Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 14 Mar 2009 - 11:04 | |
| Bienvenu à tous les deux Azor et Toto.
Pensez à mettre vos profils à jours SVP !
C'est plus sympa de savoir qui habite où pour organiser éventuellement des parties. _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 14 Mar 2009 - 19:07 | |
| Bienvenue Toto |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 15 Mar 2009 - 16:07 | |
| |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 15 Mar 2009 - 21:59 | |
| _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
harfang 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 16 Mar 2009 - 7:37 | |
| Bonjour Azor,
Toi qui es sur Paris, as tu trouvé d'autres joureurs WoW dans les parages?
:-) |
|
| |
Dunkan Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 16 Mar 2009 - 10:52 | |
| Salut Azor Et bien, nous allons peut-être pouvoir, enfin, organiser quelques duels dans le ciel parisien, les amis ! Je suis dans le 1er. _________________ «L’aventure est dans chaque souffle de vent.» [ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
|
|
| |
harfang 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 16 Mar 2009 - 11:08 | |
| Content de voir un 3eme francilien :-) Mon aerodrome est pour ma part dans le proche Val de Marne. |
|
| |
Azor Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 16 Mar 2009 - 11:32 | |
| Salut à tous et merci pour les messages de bienvenue. Pour ce qui est de mon entourage de joueurs il est en cours de développement : J'ai pour l'instant deux potes qui se sont lancés mais ils sont si pinailleurs que je redoute de les présenter à qui que ce soit. Le jeu est quelque chose de très sérieux pour eux, à un point exagéré. Sinon, je joue un peu avec ma femme et un ami, et un autre m'a semblé très intéressé par ce jeu car ses collègues et lui cherchent un jeu pour s'occuper pendant la pause de midi. J'ai encore une petite poignée de personnes qui pourraient être intéressées mais les choses s'organisent lentement.. |
|
| |
SEB85 Bleu
Nombre de messages : 3 Localisation : La Roche Sur YON Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Présentation Mer 18 Mar 2009 - 12:01 | |
| Salut à tous 38 ans, marié, 2 enfants (4 & 9 ans). Je suis un "pur" joueur de wargame >>>WWI (WINGS) et WWII (Fighting wings series) en VO. Mais pour l'initiation de ma fille de 9 ans c'est un peu dur.... Donc je me met à DOW avec des figurines au 1/300 Navwar (à 0,8Euros FPC le zing c'est du bonheur pour les finances). Votre site est sympa, et peut à Nantes ou à La Roche pour des dogfights endiablés. A+ Seb85 |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Mar 2009 - 12:10 | |
| Bienvenue Seb85 |
|
| |
hetfighter Sergent
Nombre de messages : 243 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Mar 2009 - 13:04 | |
| hello tous ah la vache , Vous êtes l'As des As, quel souvenir !!! |
|
| |
biggles Caporal Chef
Nombre de messages : 161 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Mar 2009 - 13:06 | |
| |
|
| |
Dunkan Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Mar 2009 - 14:23 | |
| Bienvenu SEB85 _________________ «L’aventure est dans chaque souffle de vent.» [ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
|
|
| |
foxbat Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Mar 2009 - 18:17 | |
| Je suis un wargamer blanchi sous le harnois (47 ans, je dois être la doyen du forum... y'a pas d'âge pour s'amuser!). Je joue au wargame depuis plus de 20 ans, en fait, et je trouve la règle de WoW très bien faite, bien pensée, agréable à jouer et idéale pour initier... ce qui m'a permis de mettre le pied à l'étrier (je veux dire sur le palonnier ) à mes 2 garçons qui se marrent bien chaque fois qu'ils me descendent. Je sévis sur la région bordelaise (à bon entendeur... ), où je suis aussi membre (diletante ) d'une asso de jeux. Bonjour à tous! |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Mar 2009 - 20:34 | |
| Bienvenue à toi ! Rassure-toi, tu n'est pas le plus vieux du forum Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Mar 2009 - 23:21 | |
| Bienvenu à toi ami bordelais ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Mar 2009 - 23:33 | |
| Bienvenue à toi Foxbat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|