| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 3 Aoû 2009 - 9:49 | |
| C'était vraiment un super weekend ! et Zug tu aurais pu être le 4ème joueur qui nous a tant manqué !!! Edit : Et Franz tu aurais pu être le 4ème joueur qui nous a tant manqué Désolé Zug, j'avais ton pseudo en mémoire mais c'était bien de mon "presque" voisin Franz dont je voulais parler !
Dernière édition par sir_erickson le Lun 3 Aoû 2009 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Zug 1ère classe
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Meudon (92) +28/29 à l'occasion. Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 3 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Heu, j'ai raté un épisode... Quoi ? Qui ? Où ? Je n'arrive pas à suivre, lecture de plein de posts en retard !!!! |
|
| |
Budala Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 3 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Bienvenue à toi Frrrrrranz |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 3 Aoû 2009 - 23:44 | |
| |
|
| |
JMLERHUM Caporal
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 7:04 | |
| Bonjour a tous,
Je me prénom David, j’ai 36, j’adore jouer et possède une cinquantaine de jeux et leur extension, mais j’ai pas le temps de jouer !!! Je suis cuisinier, ou plus exactement je travaille dans l’événementielle en tant que chef et prof, voire même remise a niveau pour professionnels, mais je suis aussi le patron d’une boutique de diététique sportive, barman pour dépanner des potes quand j’ai le temps !!! La je vient d’organiser dans le bar ou je traîne les mercredi jeux, au programme en général : wings of war, zombie et oui ! Seigneur des ténèbre, et plein d’autres !
Que dire de plus ??
Ah ! Oui ! Je suis dyslexique dysorthographique ! Alors je passe ne général tout sur Word pour corriger les fautes ! Mais Word n’est pas vraiment meilleur que moi en orthographe ! Alors ne perdez pas de temps à m’envoyer des trucs a propos de mes fautes !! Merci ! |
|
| |
Zug 1ère classe
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Meudon (92) +28/29 à l'occasion. Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Pas de problème, sir_erickson, mais tu peux te vanter de m'avoir fait chercher ! Bon, je ne suis pas là depuis beaucoup plus longtemps que toi, mais bienvenue, David ! Géographiquement, tu es où ? |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Salut JMLERUHM... Avec un pseudo comme celui là... C'est à Pirates of the Spanish Main que tu devrais jouer En tout cas bienvenue à Toi ! Et t'inquiète pas pour les fautes ! Tant que c'est écrit à peu près en français... et pas en SMS... Sinon... Tu es dans quel coin ??? _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 10:39 | |
| |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 15:50 | |
| - Citation :
- Alors ne perdez pas de temps à m’envoyer des trucs a propos de mes fautes !! Merci !
Non non, nous on est pas de l'académie, tant que ce que tu dis est de bon alloi comme dirait............ il y a pas de problèmes Bienvenue à toi JMLERHUM (euh tu bois que ça ) Super l'idée d'animation dans ton bar. Moi je trouve souvent l'inspiration dans le houblon |
|
| |
JMLERHUM Caporal
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Et oui je viens de POTSM !!!! D’ailleurs c’est pas toi DOD qui ma refiler la carte du site a la gencon ??? Je suis retomber dessus par hasard et me voila !!!!! Pour info je suis de Paname !!!! 20ème ! Et quand je ne boie pas de rhum, je boie de la chartreuse ou du jagermeister La je suis en train de bricoler des boites plastiques pour ranger et emporter mes petits avions demain pour la soirée jeux !!! Le truc, c’est que tout le monde aime jouer avec ces petits avions !!! Et qu’on joue avec des règle de base simple, et que le super avantage de ce jeux c’est que si vous été pas en mission, n’importe qui peut rentrée a n’importe quelle moment du jeux !! Voire même revenir avec un autre avion ! Ce qui en fait un très bon jeux de bar, mis a part la place qu’il faut pour jouer, c’est cette faciliter a rentré dans le jeux, il y a 2 semaine on a commencer a jouer a 4 on a fini a 8 dont 2 changement de joueur, ce qui nous a fait 10 participent !!!
Le jeu zombie, nous procure les mêmes avantages !!!
Bon allez je retourne a mon bricolage ! |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 17:20 | |
| J'avais fait ça aussi pour une conv... mais ça peut te servir pour expliquer les règles rapidement... Résumé des Règles_________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Super Merlindex ! J'allais justement te demander si tu pouvais poster ce doc ! Merci |
|
| |
JMLERHUM Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 22:18 | |
| merci Merlindex !!!!!!!!!!!!!!! tu me sauve la vie pour demain !!!! c'est parfait ton fichier !!!! |
|
| |
merlindex Modo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 4 Aoû 2009 - 23:51 | |
| A vot' services Messieurs ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
otorisation 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 2 Sep 2009 - 0:58 | |
| salut moi c'est guillaume 39 ans et j'habite une petite maison dans le 94 je cultive mes tomates et mes courgettes... (rien à voir avec ce site!) sinon, j'adore les jeux de société, j'en crée (heu... j'essaye!) et les jdr, j'aime la bd, j'en dessine (heu... là encore... j'essaye), je suis amateur de magie-close-up et j'en fais un peu en amateur ("salut les potes j'ai un nouveau tour à vous faire!!" - " non , merde pas encore un tour qui va peut-être foirer?" - "ah, non, celui-là je le maitrise pas du tout! il ne va pas peut-être foirer, il VA foirer") heu sinon, je suis prof de maths... fuyez pas, il y a en a des sympas! |
|
| |
JMLERHUM Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 2 Sep 2009 - 3:36 | |
| j'ai aucun probleme avec les prof de maths!!!!!!!!
c'etai plutot les prof de français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 2 Sep 2009 - 6:40 | |
| - JMLERHUM a écrit:
- j'ai aucun probleme avec les prof de maths!!!!!!!!
c'etai plutot les prof de français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La réciproque était certainement vraie |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 2 Sep 2009 - 9:01 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Otorisation ! Même si tu n'es plus vraiment nouveau sur le forum... Je suis curieux de connaître l'origine de ton pseudo ! |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 2 Sep 2009 - 21:13 | |
| Bienvenue compañero ! Tu te souviens de ma petite démo à la Gencon 2008, ou j'ai lamentablement fais sortir mon avion de la table suite à une erreur de carte...? Bienvenue à toi aussi, Otto risation ! Tu es d'où dans le 94? c'est pas très loin du 91, ça ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Sep 2009 - 12:46 | |
| Welcome Ottorisation !
A mon avis... son pseudo vient d'un jeu de mot aussi foireux que le mien ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Von Richthofen 1ère classe
Nombre de messages : 14 Localisation : Auriol Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Le Baron rouge se présente Mer 16 Sep 2009 - 21:43 | |
| Salut j'ai 13 ans et suis fan des 2e guerre mondiale, e suis tombé sur votre site parlent de ce eu qui me fait envie. J'adore le Baron rouge et écrit une série de roman parlant de mon collège dont un se passe pendant la WWI. Voilà ++ Der Rote Baron.Von Richthofen. |
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 16 Sep 2009 - 23:11 | |
| Bienvenue a toi Von Richthofen. Eric. |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 17 Sep 2009 - 0:27 | |
| Bienvenue ! Tu n'as pas choisi le pilote le plus manchot pour ton pseudo ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 17 Sep 2009 - 5:44 | |
| Sois le bienvenu parmi nous |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 17 Sep 2009 - 10:15 | |
| Bienvenue à toi, jeune pilote Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|