| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Caporal Chef
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : Aurillac (15) Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 6 Oct 2009 - 23:28 | |
| Bienvenue à toi aussi Fred et à tes potes !!! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
nothung Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Oct 2009 - 0:23 | |
| bienvenue ! |
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Oct 2009 - 0:35 | |
| Cela commence a sentir bon l'Auvergne ... Bienvenue fred. Eric. |
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Oct 2009 - 11:12 | |
| Bienvenue à vous. Raaahhhh, le Cantal, belle région, bonne bouffe et un des berceaux de la vielle à roue. |
|
| |
Fred Caporal Chef
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : Aurillac (15) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Oct 2009 - 11:31 | |
| Merci pour l'accueil! bien sympa! - spad XXXXII a écrit:
- Cela commence a sentir bon l'Auvergne ...
Y'a d'autre Auvergnat dans le coin hormis Aldeus? |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Oct 2009 - 16:06 | |
| Bienvenue à toi ! Pour trouver des joueurs dans ta région, je te conseille de t'inscrire sur La carte de localisation des joueurs WoW Si tu à des questions, n'hésites pas ! Il y a ici des gars qui ont connu le Farman M.F.11 qui sauront toujours te répondre ! (je ne citerai pas de noms ! ) Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
nothung Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Oct 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Oct 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
Fred Caporal Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Oct 2009 - 20:22 | |
| - Dod a écrit:
Pour trouver des joueurs dans ta région, je te conseille de t'inscrire sur La carte de localisation des joueurs WoW
Je n'y manquerai pas! J'ai l'impression que WoW est un jeu où la moyenne d'age des joueurs est plutôt haute (voire très haute si certains ont connu le FARMAN ) comparé à d'autre jeu. C'est pas pour me déplaire... |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Oct 2009 - 20:24 | |
| Bienvenue à tous les deux... Désolé pour les apparitions sporadiques et tardives... mais j'ai toujours pas le net à la maison... Je squatte les connexions à droite à gauche ! Encore du sang neuf sur le forum... des bleus à envoyer au front _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Mr.Castor Bleu
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Berne/Montreux Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 10 Déc 2009 - 19:00 | |
| Bonjour tout le monde J'ai 24ans j'habite à Berne la semaine et à Montreux le week end ( En Suisse au bord du lac Léman...pas de Genève!!!! ) et je suis étudiant en management d'administration publique à l'université de Berne. (l'équivalent suisse, en pas du tout politisé, de l'ENA française) J ai découvert WoW via Dawn of War il y a peu de temps et j ai tout de suite croché à ce jeu. J'y joue fréquemment avec des amis et nous préparons une campagne, inspirée notamment par les excellentes règles de Merlindex trouvée sur le net. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 10 Déc 2009 - 19:56 | |
| Bienvenue à toi Mr.Castor ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Déc 2009 - 4:40 | |
| Sois le bienvenu parmi nous J'ai adoré Bern personnellement Quant à Montreux euh... (insérez ici un jeu de mots bien foutu sur Fire from in the Sky...) |
|
| |
Mr.Castor Bleu
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Berne/Montreux Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Déc 2009 - 11:39 | |
| hahaha montreux c'est plutôt Smoke on the water que fire from the sky Mais il faut dire que les jeux de mots sur montreux sont légion (condor) et peuvent prêter à confusion lorsqu'ils émanent des touristes anglais :" je cherche mon trou...(avec un accent anglais à couper au couteau) Heureux que tu ais apprécié notre capital, je trouve également que c'est une ville où il fait bon vivre. le bon mélange entre la grande ville (grand c est tjs relatif en suisse) et le bourg tranquille. En tout cas elle me convient bien. _________________ Si la bouche est une arme alors appelle moi Enola Gay
|
|
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Déc 2009 - 12:15 | |
| Hello à vous, je me présente : je m'appel Olivier alias "maximus", j'ai 39 ans , j'habite entre Mulhouse et Colmar, j'aime bien dire entre le "Linge" et le "Hartmanzwillerkopf" deux champs de bataille de 14/18, je suis un passionné d'histoire et d'aviation, j'apprécie l'antiquité et le premier conflit mondial, j'aime jouer aux wargames sur cartes , je connais bien "Ailes de la gloire" (je l'ai) , concernant WoW j'ai les 3 boites + 2 "booster", il me manque "Immelman" et "recon patrol", pour finir j'ai découvert ce site par hasard et je le trouve cool..... Voilà , à +, Max. |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Déc 2009 - 12:26 | |
| _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Déc 2009 - 15:45 | |
| Bienvenue a tous les deux. Après la Belgique le Canada ,voici la Suisse... WOW rassemble la francophonie ... Eric. |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Déc 2009 - 20:44 | |
| Bienvenue ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 12 Déc 2009 - 2:54 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo des joueurs de ptinavions... Sir_Erickson a trouvé une nouvelle victime à chasser ??? _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
lhoeb Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 27 Déc 2009 - 1:30 | |
| Hello à tous, Je viens de Bruxelles et j'ai craqué pour ce jeu car j'ai un ami qui fait des études d'aviation je suis entrain de le découvrir, j'ai l'impression qu'il y a moyen de créer une infinité de scénarios ! j'ai le deluxe pack et le tapis de jeu qui est indispensable à mon gout. Au plaisir de partager mes expériences avec vous. Lhoeb |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 27 Déc 2009 - 6:11 | |
| Sois le bienvenu parmi nous et bon vol |
|
| |
nothung Caporal Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 27 Déc 2009 - 11:45 | |
| Et un amateur de kriek ou de faro en plus! bienvenue au "ketje" lhoeb Nothung |
|
| |
merlindex Modo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 27 Déc 2009 - 12:43 | |
| Bienvenue à toi Lhoeb. Partager des expériences de jeu c'est bien... mais autour d'une bonne Bière c'est mieux !!!
Mention légale obligatoire : ------------------------------------------------------------------ Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ------------------------------------------------------------------_________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 27 Déc 2009 - 22:30 | |
| Bienvenue à Lhoeb _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|