| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glider Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 4 Juin 2010 - 12:48 | |
| Oh un nantais ! Sois le bienvenu Nemo sur le forum et dans la communauté de Wings of War. Peut-être aurons-nous le plaisir de faire connaissance de visu lors de la partie le 11 juin prochain chez Abayak ? Fabien as Glider _________________ Bon Vol ! Glider. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 4 Juin 2010 - 14:43 | |
| Bienvenue Nemo 5 victoires pour une première partie ! Chapeau bas M. l'as ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Nemo 1ère classe
Nombre de messages : 11 Localisation : Naoned, Breizh Date d'inscription : 04/06/2010
| |
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 4 Juin 2010 - 19:18 | |
| Bienvenue Nemo ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Ribouldingue Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Juin 2010 - 15:21 | |
| Bonjour, 43 ans, amateur de jeux de sociétés en tout genre, habitant actuellement dans les environs de Barcelone, me voici détenteur depuis quelques jours de 2 boîtes + extensions de Wings of War. Mais comme j'ai fait l'acquisition d'un pack sur le marché de l'okaze, je ne sais pas vraiment ce que je possède de la collection, et c'est en cherchant des infos sur le jeu que j'ai découvert le site des Étrons Volants et ce forum.
Alors voilà, maintenant que les présentations sont faites, je file ouvrir un fil pour poser mes questions. |
|
| |
glider Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Juin 2010 - 16:41 | |
| Sois le bienvenu sur le forum Ribouldingue ! N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête en explorant le jeu. Tu trouveras certainement un passionné pour te répondre ! Welcome ! _________________ Bon Vol ! Glider. |
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 11 Juin 2010 - 22:20 | |
| Whououuuuuuu j'ai inauguré la 44 ème page !!!!! Hein? A oui ! Bienvenue !!!!! |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 12 Juin 2010 - 10:40 | |
| Bienvenue à toi ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 12 Juin 2010 - 13:39 | |
| bienvenue aux petits nouveaux ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 14 Juin 2010 - 9:49 | |
| Bienvenue Ribouldingue Sur le forum ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
fyloux Bleu
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 13 Juil 2010 - 17:44 | |
| Bonjour à tous, Amateur de jeux de sociétés j'ai découvert Wow au fil de divers liens et grâce à Trictrac.net. J'hésite à commander une boite deluxe. Une question me taraude cependant : où jouer sur Paris ? |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 13 Juil 2010 - 18:09 | |
| Bienvenue fyloux |
|
| |
fredekari Sergent Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 13 Juil 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 13 Juil 2010 - 22:40 | |
| Bienvenue à toi !!! Trouver des joueurs sur Paris est aisé, moi c'est le temps qui manque... Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 14 Juil 2010 - 2:40 | |
| Bienvenue Fyloux _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 16 Juil 2010 - 16:43 | |
| Sois le bienvenu parmi nous... je ne suis pas sur Paris, alors je n'ai pas d'info, mais je dirais que les boutiques sont les meilleures pistes à explorer pour trouver des partenaires... Peut-être à Troll2Jeux ? |
|
| |
fyloux Bleu
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 16 Juil 2010 - 17:11 | |
| Bonjour et merci de votre accueil ! Pour info et après une rapide visite chez troll2jeux à Paris, ils n'organisent pas de parties de wow, faute de joueurs. Reste à trouver un club accueillant... |
|
| |
gyrobroyeur Bleu
Nombre de messages : 2 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Presentation. Mer 21 Juil 2010 - 22:40 | |
| Bonjour à tous. Petit historique de comment j'en suis là à me présenter. (sur un ton AAA...) Je suis un passionné d'aviation. Il y a une quinzaine d'années mes amis comptaient des joueurs de "jeux de roles", "car wars", "bloodbowl", wargames divers, etc ... Et le seul jeu sur lequel j'ai réellement accroché, c'est "Air force" / "Dauntless". Il y a peu j'ai eut une nostalgie diffuse de ces dogfights endiablés, et j'ai essayé d'initier mes proches, mais bien que les parties aient été de mon point de vue plaisantes, les potes ont trouvé le jeu un peu lourd et globalement pas tres sexy... (ce qui peut se comprendre...) J'ai donc cherché des "airForce" likes avec une présentation plus glamour et d'un acces plus facile. C'est ainsi que je suis tombé sur quoi? Devinez? Roulement de tambour... Le suspense est à son paroxysme: Wings of War! (Y'a des couillons qu'avaient faux?) J'ai donc cherché à acheter de quoi y jouer, mais quitte à faire dans le fun et le tape à l'oeil, je voulais la boite avec les petites figurines... Rupture de stock... Bon... La version WWII était encore dispo, c'est donc ce que j'ai acheté. Je l'ai recu aujourd'hui (vous en deduirez donc que je n'y ai pas encore joué) Mes impressions: les figurines sont sympa, la qualité est satisfaisante, et niveau esprit du jeu, ça m'a l'air tres inspiré de ma référence qui, vous l'aurez compris est: Pink Spitfire on Dance Floor (non: "Air Force"...) J'ai hate d'essayer une partie. Je compte reunir 3/4 potes et faire dans un premier temps un bête dogfight avec les regles de bases. Si vous avez des conseil pour etre au top dans la config, je suis preneur... Le seul petit truc qui me chiffone pour l'instant, c'est que le systeme de carte, et le concept du jeu est très 2D... Ce qui est assez frustrant pour un jeu qui traite d'aviation. Bien sur il est question de gérer l'altitude dans les règles étendues, mais on finit jamais un tour en vol dos, on ne peut pas faire de tonneaux, il n'y a que 4 niveaux d'altitude possibles... Vous allez me dire que si je veux tout ça, j'ai qu'a jouer à " Pink Spitfire on Dance Floor", ce en quoi vous auriez raison... A bientot |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Juil 2010 - 0:36 | |
| Bienvenue à toi Gyrobroyeur ! Effectivement, Wings of war reste un jeu de société qui a pris quelques libertés avec le réalisme d'un combat aérien. Mais c'est aussi sa force ! Il propose l'esprit du combat avec des règles maîtrisées en un quart d'heure !!! Rien de tel pour initier le maximum de joueurs ! J'y ai joué avec des grands-parents, ils sont devenus fans et ont acheté le jeu ! Une petite rectification tout de même, tu ne joues pas que sur 4 niveaux, la variation d'altitude est bien plus ample que ça... Mais tu verras quand tu auras fait le tour des règles. N'hésite pas à poser des questions. Peux-tu nous préciser ton lieu de résidence histoire de voir si on a une chance de jouer ensemble. Bon jeu ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
gyrobroyeur Bleu
Nombre de messages : 2 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Juil 2010 - 7:31 | |
| Merci de ta réponse sir_erickson. Faut que je me repenche sur les regles d'altitude... |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Juil 2010 - 10:06 | |
| Bienvenue à toi, Gyrobroyeur Si tu a des questions, surtout n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Juil 2010 - 18:49 | |
| Bienvenue Gyrobroyeur |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Juil 2010 - 19:12 | |
| Salut Gyro. Bienvenu dans le ciel de notre cirque volant !
_________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Budala Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 23 Juil 2010 - 8:57 | |
| Bienvenue à toi chez les "Fous volants" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|