| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Juil 2010 - 16:30 | |
| ce que tu pourrais faire aussi tu cherche une association et tu leur demande si tu peut avec leur aide organiser un tournoi ! |
|
| |
Gil Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Juil 2010 - 17:04 | |
| Bonjour,
Et bien voilà, à mon tour de me présenter.
Je m'appelle Gil, 35 ans, j'habite et je travaille à Bruxelles.
Je suis passionné par les jeux de rôles, les jeux de figurines ainsi que par l'Histoire (principalement l'histoire du XIVème siècle, je suis président d'une association de reconstitution historique).
J'ai longuement joué à Warhammer Battle, Warhammer 40.000 et dans une moindre mesure à Warmaster.
J'ai abandonné faute de temps et faute de joueurs.
Il n'y a que les jeux de rôles que j'ai continués.
C'est d'ailleurs après une partie de L'appel de Cthulhu qu'un des joueurs me propose un rapide combat à WoW.
Je connaissais vaguement le jeu pour l'avoir vu chez mon "fournisseur" de jeu habituel mais je n'y avais jamais joué et, à vrai dire, entre la famille, le boulot et les jeux de rôle, je n'avais pas envie d'y jouer.
On installe donc le plateau, je regarde les avions et première impression plus que positive.
Après une rapide explication des règles, nous commençons à jouer et là, je découvre un jeu génial, facile, rapide, amusant et convivial.
C'est pourquoi, je viens d'acheter "Famous Ace" (les autres extensions suivront la semaine prochaine), quelques avions et ai réouvert ma vieille boîte à outils de modéliste afin de créer quelques décors.
J'espère pouvoir vous montrer rapidement quelques "trucs et babioles" de ma composition et vous souhaite une bonne journée et si vous jouez, une bonne partie.
Salutations
Gil |
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Juil 2010 - 18:32 | |
| bienvenue gill 35 ans !!!!! |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 25 Juil 2010 - 8:19 | |
| Bienvenue sur le tarmac, Gil ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 26 Juil 2010 - 11:13 | |
| Bienvenue à toi Gil ! La fièvre de la customisation d'appareil va encore frapper ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 26 Juil 2010 - 11:37 | |
| Salut Gil. Un nouvel As Belge est né !
Bienvenue à toi dans la grande escadrille ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Gil Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 26 Juil 2010 - 12:39 | |
| Bonjour,
Désolé de vous répondre un peu tardivement mais je connais quelques problèmes avec ma connexion internet.
Merci pour ce sympathique accueil et dès que je mets la main sur mon appareil photo numérique, je poste quelques images du Zeppelin que je suis en train de construire en carton (vive les congés).
Bonne Journée
Gil |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 26 Juil 2010 - 16:42 | |
| - Citation :
- Merci pour ce sympathique accueil et dès que je mets la main sur mon appareil photo numérique, je poste quelques images du Zeppelin que je suis en train de construire en carton (vive les congés).
Gaaa encore un dingue, et en plus il est Belge Bienvenue, voisin Bruxellois, bon vol sur ce forum, j'y ai trouvé beaucoup de plaisirs et d'intérêts, j'attends les photos de tes réalisations avec impatience Peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer un de ces quatre....... |
|
| |
elem51 Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : REIMS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 18 Sep 2010 - 11:05 | |
| Salut à tous, Moi c'est Ludovic, j'approche inexorablement de la 40aine, j'adore l'Histoire (surtout l'histoire militaire) quoique qu'ayant fait mon service militaire en tant qu'objecteur et j'adore les jeux d'histoire même si faute de temps et d'adversaire je ne pratique presque plus. J'ai commencé vers 12 13 ans avec les jeux siège, cry havock d'eurogames (dragon noir 1 et 2) et également avec les jeux d'international team Waterloo, jena, austerlitz... J'aime aussi les monsters games world in flames, world war 2 de SPI et j'ai un jeu sur la 1ere GM avec lequel je n'ai jamais eu le temps de jouer. J'adore aussi le système de jeu "Jours de Gloire" sur le premier empire de R. BERG et repris et développé par Frederic BEY et Pascal da Silva. J'ai un peu tenté le jeu avec figurine (eagle) mais pas la patience de peindre. Pour l'instant : je n'ai pas encore Wings of War mais j'ai vu les figurines et ça me donne envie de m'y mettre, à priori les parties ne demandent pas un trop grand investissement en temps (pour l'investissement financier hélas ça risque d'être autre chose) et puis ça me permettrait de faire découvrir le jeu d'histoire au fils de mon amie qui va sur ces 8 ans. A priori je devrai me tourner vers la 1ere GM mais pas pu trouver la boîte deluxe ! alors je patiente pour le moment ! Voilà donc pour une rapide présentation ! A bientôt parce que je crois que je reviendrai vite faire un tour ici ! Oups j'ai oublié de dire mon coin : Reims en Champagne-Ardennes |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 18 Sep 2010 - 18:49 | |
| Bienvenue ! Tu viens quand tu veux et n'hésites pas à poser tes questions ! Tu es de quel coin sinon? Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
Jacob101O Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 18 Sep 2010 - 19:19 | |
| Bonjour Je me présente rapidement: Stéphanois, 43 ans et père de trois enfants (17, 12 et 9 ans) je suis fan de jeu de société, particulièrement ceux qui peuvent se jouer en famille. Wings of war me faisait de l'œil depuis un moment et il s'est trouvé qu'après avoir visionné la vidéo explicative sur le site de Yahndrev avec mon plus jeune, je me suis décidé. Mon boutiquier avait de reste une boîte du set deluxe WWI, je l'ai offert à mon fils pour son anniversaire. Nous avons fait déjà trois parties et le jeu est vraiment plaisant, facile à prendre en main et pas spécialement long. J'aime bien le mélange de réflexion (la programmation) et de hasard (le tirage des dégâts) que je trouve bien dosé (bien que je trouve les cartes explosions un peu violente). J'aurai certainement des questions à poser et des conseils à demander mais bon chaque chose en son temps. |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 18 Sep 2010 - 20:12 | |
| Bienvenue ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 20 Sep 2010 - 11:37 | |
| Bienvenue à tous les deux !!! elem51 t'est aussi sur l'estafette ? moi aussi je suis un amateur de wargame/jeu de guerre !!! Max. |
|
| |
elem51 Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : REIMS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: elem51 Lun 20 Sep 2010 - 13:07 | |
| Oui Maximus sur l'estafette c'est moi aussi Je suis également amateur de jeux de guerre mais plus trop de temps hélas... |
|
| |
fredekari Sergent Chef
| |
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Sep 2010 - 12:13 | |
| Bienvenue à tous les 2, beaucoup de plaisir avec ce jeu vraiment sympa |
|
| |
elem51 Caporal Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Sep 2010 - 12:52 | |
| Merci pour votre accueil ! |
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Sep 2010 - 22:44 | |
| Bienvenue a tout les deux. Plus on est de fous plus on... Eric. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 27 Sep 2010 - 8:32 | |
| Bienvenue à vous 2 sur le forum... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 27 Sep 2010 - 21:47 | |
| Je m aperçois que je n ai pas fait mon petit mot d' accueil a tous les deux... Alors tout pareil que les autres...
Bienvenue sur le fofo !!! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
razorbak62 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : oignies 62 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 28 Sep 2010 - 11:43 | |
| bienvenu !je serais curieux de savoir qui du père ou du fils sera le plus pressé d'acquérir de nouveaux zings... (ça me rappelle quand j'ai appris mon père à jouer à magic the gathering il a fallu qu'il fouille dans ma collection de cartes pour me piquer mes meilleures créatures...lol) |
|
| |
persecutor Bleu
Nombre de messages : 8 Localisation : FR 33 BDX Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 17 Nov 2010 - 19:49 | |
| hello, j'ai découvert WoW grace au salon Stratéjeux de Floirac dans le 33 Mais ca démarre mal pour moi en effet le coffret Dlx WW1 est en rupture partout et j'ai pas eut le réflex achat impulsif sur le salon je commencerai donc cetainement plus tard avec la réedition de cette boite si elle se fait ... en attendant j'ai quand meme trouvé ce sympatique forum Wait and see |
|
| |
lucky Commandant
| |
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 18 Nov 2010 - 9:04 | |
| Bienvenue Persecutor sur le forum. Le réédition ne devrait pas tarder. Effectivement Noël approche ! Je te conseille de l'attendre car les nouveaux avions sont bien plus beaux que ceux de la 1ère version. J'imagine que tu es sur Bordeaux... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
persecutor Bleu
Nombre de messages : 8 Localisation : FR 33 BDX Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 19 Nov 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |